Salut à tous, pour la 1ère fois sur le jeu je rencontre un bug qui va m'avoir à l'usure !
À chaque fois qu'un de mes employés passe la porte pour entrer ou sortir d'une salle pour le personnel il y a un pop up à gauche qui apparait même pas 1 sec, j'ai énormément d'employés et ça devient insupportable.
- Le nombre de salle à disposition est suffisant, le pop up apparait à chaque entrée et sortie seulement et quand j'ai le temps de cliquer sur l'employé en question il est bugé en dehors de ma map ou en lévitation quelque part puis se retrouve dans une salle du personnel 1sec après.
- J'ai fermé le zoo pour voir d'où ça venait, rien de concluant, chacune des salles du personnel y contribue en fait.
- J'ai rasé les salles pour en remettre d'autres, les décaler un peu des anciennes, il n'en est rien.
- J'ai quitté le jeu et relancé, je faisait pas attention au début mais le bug est apparue hier ou avant hier mais je n'ai pas fait attention à ce que je faisait à ce moment précis..
- Mes zones de travail sont bien affectées au personnel dont les différentes salles.
Quand je vois l'objet du bug et que rien ne la résolu jusque là je cherche d'autres détails, j'ai récemment fait un souterrain avec des vivariums, j'en suis venu à me demander si ça créer pas des bugs qu'il y ait ce souterrain et des passages au même niveau en surface (pas de salle du perso au dessus) peut être aucun rapport mais je sais pu quoi penser..