CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propreté enclos

Cid-4010
Cid-4010
Niveau 5
08 novembre 2019 à 22:24:44

Bonjour à tous ! Voilà j’ai de gros problèmes de propreté dans deux de mes enclos (paon et pangalin). En effet j’ai le message d’avertissement qui me dit « le niveau de propreté de l’habitat risque de provoqué des maladies », la propreté de l’enclos est à 50% et les soigneurs ne les nettoient pas et même quand je leur demande de venir il ne font rien à part leur donner à manger.... j’ai beau supprimer/remplacer la porte ça marche pendant 5 minutes et après ça reviens comme avant...
quelqu’un a une solution svp?

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
08 novembre 2019 à 22:33:46

Même problème dans le mode scénario...

SlothbeerReborn
SlothbeerReborn
Niveau 8
09 novembre 2019 à 00:21:52

Le 08 novembre 2019 à 22:24:44 cid-4010 a écrit :
Bonjour à tous ! Voilà j’ai de gros problèmes de propreté dans deux de mes enclos (paon et pangalin). En effet j’ai le message d’avertissement qui me dit « le niveau de propreté de l’habitat risque de provoqué des maladies », la propreté de l’enclos est à 50% et les soigneurs ne les nettoient pas et même quand je leur demande de venir il ne font rien à part leur donner à manger.... j’ai beau supprimer/remplacer la porte ça marche pendant 5 minutes et après ça reviens comme avant...
quelqu’un a une solution svp?

Aucune solution malheureusement. Beaucoup trop de bugs, le personnel du jeu est inefficace que ce soit les soigneurs ou même les mécaniciens. Y a plus qu'à espérer une màj mais bon vu que le problème était déja signalé en beta et qu'au final ils y ont pas touché... Pire ils avancent que ce sont les joueurs qui n'ont pas compris que ce n'était pas un bug (https://forums.frontier.co.uk/threads/helpful-information-on-zookeepers.528619/)

Cid-4010
Cid-4010
Niveau 5
09 novembre 2019 à 00:55:10

Ah d’accord... étonnant qu’ils pensent ça... pourtant dans mon zoo chaque enclos a une zone de travail définie avec tous les services compris dedans (cabane soigneur, cabinet vétérinaire, zone quarantaine, salle de repos, le tout en modèle « grand ») et avec 2 à 4 soigneurs en fonction de la taille de l’enclos et du nombre d’animaux dedans donc bon.. difficile de faire mieux je pense...

De plus, ayant un peu de temps à perdre, je suis resté fixer sur mon qui bug (celui des paons), et le soigneur passe nettoyé l’enclos avec son aspirateur, il passe partout il prend le temps qu’il faut etc. etc. mais ça ne s’actualise pas.... difficile de dire que c’est autre chose qu’un bug...

Perso, Je n’ai pas ce problème avec les mecanos pour ma part... 🙏

Mister_jey14
Mister_jey14
Niveau 5
09 novembre 2019 à 15:42:37

J'ai deux soigneurs attitrés à un seul enclos: celui des paons. Ils sont toujours crades et ducou malades. Pourtant j'ai un traitement de l'eau. Quand je clique sur les soigneurs attitrés à cet enclos uniquement, ça indique "se promene".
Que du bonheur

thunderz21
thunderz21
Niveau 1
09 novembre 2019 à 17:48:48

Bonjour, j'ai eu le même souci avec mes paon , enclos toujours sale. J'ai réglé le souci en déplaçant leurs abris a une autre place car le soigneur ne nettoyait pas en dessous de leur couchette.

Cid-4010
Cid-4010
Niveau 5
09 novembre 2019 à 17:58:58

Ah oui??
Et depuis que tu as fait ça tu n’as plus de soucis de propreté?

BluntVanille
BluntVanille
Niveau 8
09 novembre 2019 à 20:06:45

J'ai le même soucis avec mes ours et ma varan du Nil. Un autre topic parle également du fait que les animaux avaient chié SOUS leur cabanes, et que c'était donc inaccessible pour les soigneurs :( Je vais essayer de " raser " l'enclos pour voir si j'arrive à les faires nettoyer :(

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
09 novembre 2019 à 20:12:38

Au lieu de faire des abris, creusez une grotte, plus de soucis du coup ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573326726-20191109201159-1.jpg

Message édité le 09 novembre 2019 à 20:17:02 par Woodstock17
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:36:40

Le 09 novembre 2019 à 20:12:38 Woodstock17 a écrit :
Au lieu de faire des abris, creusez une grotte, plus de soucis du coup ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573326726-20191109201159-1.jpg

J'y arrive pas XD
Par contre les animaux qui ont faim et ne vont pas manger alors que les mangeoires sont pleines...youpie. Du coup la bouffe périme.

kaamikaami
kaamikaami
Niveau 6
10 novembre 2019 à 01:35:46

J'ai eu le même soucis avec mon croco marin, il avait chié dans son bassin, j'ai supprimé l'eau et je l'ai remise, c'était réglé

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:36:02 par kaamikaami
ventrail
ventrail
Niveau 6
10 novembre 2019 à 02:28:28

Même soucis avec mes Paons dont j'avais créer l'abris ! J'ai retiré les couchettes et hop la c'était réglé.

La vidéo du moment