CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de textures

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
07 novembre 2019 à 08:27:34

Salut à tous!

Je rencontre des problèmes de textures floues, surtout sur les animaux mais pas seulement (sur les dorures de certains éléments de décors par exemple). C'est vraiment dérangeant surtout que ce jeu est censé permettre de bien observer le comportement des animaux mais les miens sont encore plus moches que ceux de Zoo Tycoon du début des années 2000.

Pourtant ma config est passable avec une GeForce MX150, 8Go de Ram et un i7-8550 1.80Ghz. Et de toute façon peu importe les options graphiques que je choisi ça ne change rien sur les textures des animaux... J'ai aussi mis à jour le pilote de la carte graphique.
J'ai vu sur des forum anglophones que d'autres joueurs avaient ce problème mais n'avaient pas de solution.

D'autres personnes ici ont ce problème?

Merci par avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2019 à 09:03:18

Même soucis, tout est beau sauf mes tigres (alors que les dragons de komodo que j'avais placé avant étaient magnifiques).

SlothbeerReborn
SlothbeerReborn
Niveau 8
07 novembre 2019 à 16:02:56

Le 07 novembre 2019 à 08:27:34 Larkins83 a écrit :
Salut à tous!

Je rencontre des problèmes de textures floues, surtout sur les animaux mais pas seulement (sur les dorures de certains éléments de décors par exemple). C'est vraiment dérangeant surtout que ce jeu est censé permettre de bien observer le comportement des animaux mais les miens sont encore plus moches que ceux de Zoo Tycoon du début des années 2000.

Pourtant ma config est passable avec une GeForce MX150, 8Go de Ram et un i7-8550 1.80Ghz. Et de toute façon peu importe les options graphiques que je choisi ça ne change rien sur les textures des animaux... J'ai aussi mis à jour le pilote de la carte graphique.
J'ai vu sur des forum anglophones que d'autres joueurs avaient ce problème mais n'avaient pas de solution.

D'autres personnes ici ont ce problème?

Merci par avance.

Exactement le même problème je pensais que ça venait de moi. Pareil les animaux ont des textures immondes et peu importe les graphismes ça ne change rien.

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
07 novembre 2019 à 22:46:44

Tu es sûr que la GeForce MX150 est suffisante pour ce jeu? Car à ma connaissance cette carte graphique n'est vraiment pas terrible pour des jeux vidéo. C'est vraiment de l'entrée de gamme. Elle n'arrive peut être pas à faire mieux. Il faudrait voir la carte graphique des personnes qui ont le même problème.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
08 novembre 2019 à 15:31:26

Et bien je fais tourner Xplane 11, Planet Coaster.... Bon OK pas à 60 fps en ultra mais j'ai aucun soucis de texture sur tout ces les autres jeux.

Je fais tourner Planet Zoo sans ramer en élevé mais les textures des animaux sont horribles peut importe les réglages graphiques que je fais.

Tout ça me fait dire que ça ne vient pas de ma carte graphique.

R0bb1
R0bb1
Niveau 10
08 novembre 2019 à 16:02:24

Tu peux nous faire une capture d'écran ?

Difficile de savoir si c'est un bug d'affichage ou si c'est ta carte graphique qui ne peux pas afficher mieux :(

nuggetoman
nuggetoman
Niveau 3
08 novembre 2019 à 16:25:25

J ai le même problème,casiment tout le jeu a un probleme de texture alors que je suis en ultra pour les textures.
Je ne comprend pas :/ j'ai pas non plus une super carte graphique mais j ai jamais eu de probleme de texture.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
08 novembre 2019 à 19:57:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573239401-planet-zoo-screenshot-2019-11-08-19-52-37-07.png

Regardez ces magnifiques textures! :malade:

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
08 novembre 2019 à 20:04:43

C'est dur de comparer à d'autres jeu car ici les développeurs ont pu choisir de limiter les textures pour les cartes graphiques bas de gammes... Mais vous êtes visiblement nombreux donc si c'est un bogue, alors les développeurs corrigerons cela dans l'avenir mais pas tout de suite je pense. Mais bon ça reste quand même jouable malgré tout.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:07:02

Le 08 novembre 2019 à 19:57:01 Larkins83 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573239401-planet-zoo-screenshot-2019-11-08-19-52-37-07.png

Regardez ces magnifiques textures! :malade:

T'es en low là, ça se voit aux rondins.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
08 novembre 2019 à 20:27:40

C'est bien ca le probléme... :non2:
Je suis en élevé et pourtant j'ai ce rendu dégueulasse.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:29:42

Bizarre.

Quavek
Quavek
Niveau 1
09 novembre 2019 à 12:16:55

Bonjour, j'ai le même problème de texture que Larkins83, ce qui est très dérangeant dans un jeux ou les graphisme sont aussi pousser. Pourtant je n'ai pas une mauvaise config car j'ai une carte graphique NVIDIA GTX 1050 et mon pc fait tourner d'autre jeux avec une qualité bien plus élever . Donc voilà je ne sais pas si cela vient de mon PC ou si c'est un problème qui touche que certain joueur. De plus ayant jouer à la beta je peux affirmer que le problème de texture était déjà présent a l'époque. Je tien aussi à souligner que j'ai mis à jour mon pilote graphique NVIDIA. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver un soluce ou si les devs on dit qu'il y aurait une maj à se sujet. sur ce Merci d'avance pour l'aide.

Guirssan
Guirssan
Niveau 7
09 novembre 2019 à 13:22:42

Est ce que votre jeu est installé sur un ssd ? Si non, avez vous beaucoup de choses affiché à l'écran ? (=votre parc est il a un stade avancé ?)

Quavek
Quavek
Niveau 1
09 novembre 2019 à 14:17:39

Personnellement mon jeux n'est pas sur un SSD et mon parc n'est pas non plus à un stade avancé loin de là c'est pour ça que je trouve ça très bizarre.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
10 novembre 2019 à 09:53:53

Mon jeu n'est pas que un SSD et mes zoo ne sont pas avancés puisque jouze avec des graphismes de PS1 en 2019 j'apprécie pas trop.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
10 novembre 2019 à 09:54:49

Désolé pour les fautes mon correcteur de téléphone fait ce qu'il veut...

Quavek
Quavek
Niveau 1
10 novembre 2019 à 19:59:56

Bon du coup personne n'a rien trouver pour ce problème de texture?

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
10 novembre 2019 à 20:52:13

A priori non, plus qu'à attendre que les dévs réagissent.

Quavek
Quavek
Niveau 1
10 novembre 2019 à 21:12:47

Ouai je crois bien. de mon coté j'ai étais demander au dévs vie email et Via à Steam si ils avait une solution ou si il allait faire une Maj je vous tien au courant suivant quoi. Juste j'ai une question es que parmi les gens qui ont se problème es que vous avez précommande la version de luxe donc part extension la Beta, le problème vient peux être de la ?

La vidéo du moment