Le mode carrière a 12 missions. Les trois premières sont des tutos qui abordent à peu près tout, la seule chose qui n'est pas abordée c'est la construction en pièce par pièce. Et tu as aussi une aide intégrée au jeu, avec explications et listes de raccourcis clavier.
Pathfinding des employés, y a aucun problème, le seul truc qui manquerait serait une heatmap des zones qui leur sont accessibles, pour les enclos avec pas mal de verticalité. Il y a des bugs au niveau des employés, à l'heure actuelle, que je n'ai personnellement pas eu, mais pas de soucis de pathfinding.
Pour l'interface, elle est un peu lourde et nécessite parfois pas mal de clics, mais tout est trouvable facilement, c'est cela dit le seul défaut de la conclusion du test (pas lu le test lui-même, donc je peux parler pour le corps du bouzin) pour lequel je dirais qu'il est réel.
Pour le côté aléatoire des animaux, c'est faux en mode franchise (pour le moment, c'est le cas, mais seulement parce que les gens n'ont pas encore beaucoup d'animaux à vendre, ce qui fait qu'il n'y a pas toujours de tout à acheter). Pour le mode carrière, t'as toujours au moins un animal de chaque, généralement 4 ou 5 (et sinon suffit de revenir 5 minutes plus tard). Pour les modes bac à sable et défis, je peux pas dire, j'ai pas essayé.