Le 30 septembre 2019 à 14:27:47 mickael68 a écrit :
Oui donc juste qu'à amélioration du jeu je suis obligé de faire du clic clic tous les 5 minutes si je veux pas passer à côté d'une rentrée d'argent et si je veux pouvoir garder toujours des animaux jeunes... Génial, c'est pourtant pas compliqué de mettre en place une option auto pour toujours vendre les plus vieux et fixer un nombre de mâle et femelle à pas dépasser. 
Moi je garde ceux qui ont les meilleurs gènes et ainsi de suite comme ça tu as des animaux avec 100% partout au bout d'un moment et tu vends les naissances les moins bien.
C'est vrai que c'est pratique pour gagner de l'argent mais trop chiant pour la vente.
Ce qui serait bien c'est dans la liste du vivarium avoir accès aux éléments : âge et gènes sous forme de petite icone par exemple, qu'on puisse cocher plusieurs et les vendre d'un coup.
C'est chiant que dans l'échange vivarium on peut pas sélectionner plusieurs pour les vendre.
Et aussi quand je vais dans l'échange vivarium je peux jamais relacher des animaux pour gagner des feuilles c'est normal .?