CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Impossible à nourrir

mickael68
mickael68
Niveau 4
02 octobre 2019 à 15:23:01

Salut,

J'aimerais savoir si l'un de vous à réussi à trouver une solution au bug des mangeoires que les soigneurs ne remplissent pas.
En gros j'ai un seul enclos où j'ai beau enlever/mettre des mangeoires/optimisations alimentaire (de toutes les tailles et adaptés), rajouter des soigneurs et leur bâtiment de travail juste à côté, changer l'emplacement de la porte, refaire les murs de l'enclos, changer la qualité de la bouffe, etc... A chaque fois quand j'appelle le soigneur il rentre dans l'enclos et puis ressort, parfois il le nettoie un peu mais il ne remplit jamais aucune zone de bouffe... Donc pour le moment mes animaux sont voués à crever de faim.. :hum:

Message édité le 02 octobre 2019 à 15:27:27 par mickael68
twelve57
twelve57
Niveau 2
02 octobre 2019 à 15:48:35

Regarde les zones de travail, je me suis fait avoir avec ça perso.
Si les batiments/items ne sont pas dans une zone de travail et que les employés ne sont pas associés à la dite zone, rien ne se passe.

Gabin_jean
Gabin_jean
Niveau 10
02 octobre 2019 à 16:32:30

Les optimisations alimentaire font bugger le remplissage des mangeoires. Supprime les ça ira mieux.
Aussi t'aurais pu faire une recherche de topic. C'est au moins le cinquième sur le sujet et au moins autant de fois que j'y répond :siffle:

mickael68
mickael68
Niveau 4
02 octobre 2019 à 17:48:27

J'ai vu les autres justement, je n'ai aucune optimisation alimentaire dans l'enclos et j'ai une zone de travail avec un mec assigné mais il ne fait rien... Idem si j'appelle un soigneur, il court comme un idiot jusqu'à l'enclos rentre dedans puis ressort.

Aucune des solutions que j'ai pu lire sur le forum ne semble fonctionner. L'enclos est surement bug.

katikate
katikate
Niveau 1
12 novembre 2019 à 01:23:56

Assigné un soigneur qu'en nourriture, ils ont sûrement trop de boulot

Message édité le 12 novembre 2019 à 01:26:49 par katikate
Etsunaoo
Etsunaoo
Niveau 1
21 novembre 2019 à 15:52:51

Ok alors moi j'ai eu le même bug et j'ai trouvé comment faire... Comme dit plus haut twelve n'oubliez pas de mettre des zones de travail au soigneur, mais pas que (car même en faisant ça, ça n'a pas marchait pour moi)! Au lieu d'appuyer sur les gamelles des animaux pour que le soigneur arrive, appuyer sur l'enclos pour le sélectionner et appuyer sur "appeler le soigneur" ça marche pour moi, mais si je le fais sur les gamelles le soigneur rentre et ressort sans rien faire. j'espère ça vous aura aidé!

doohdooh
doohdooh
Niveau 3
27 novembre 2019 à 19:11:46

Le 21 novembre 2019 à 15:52:51 Etsunaoo a écrit :
Ok alors moi j'ai eu le même bug et j'ai trouvé comment faire... Comme dit plus haut twelve n'oubliez pas de mettre des zones de travail au soigneur, mais pas que (car même en faisant ça, ça n'a pas marchait pour moi)! Au lieu d'appuyer sur les gamelles des animaux pour que le soigneur arrive, appuyer sur l'enclos pour le sélectionner et appuyer sur "appeler le soigneur" ça marche pour moi, mais si je le fais sur les gamelles le soigneur rentre et ressort sans rien faire. j'espère ça vous aura aidé!

meme moi en appuyant sur l'enclos, mon soigneur n'arrive pas, tous mes animaux ont le temps de crever de faim :(

Twanoomoo
Twanoomoo
Niveau 2
27 novembre 2019 à 23:04:47

Le soucis, surtout pour les grand enclos avec de nombreux animaux, le soigneur ne vient nourrir que si les animaux ont faim (pour éviter la pourriture et frais de nourriture) mais ce n'est pas forcement les animaux les plus affames qui vont se nourrir les 1er et quand ceux ci arrivent il ne reste plus assez pour eux, le soigneur lui continue sont chemin, soit il part nettoyer si affecte a cette tache, soit il part se reposer, soit il retourne préparer de la bouffe et de nouveau ce n'est pas les plus affames qui vont forcement manger, et donc mort de malnutrition...
Il suffirait que les soigneurs soit forces de remplir les mangeoires même si les besoins de nourrir faible.

nanake
nanake
Niveau 5
28 novembre 2019 à 09:11:46

Il suffirait que les soigneurs soit forces de remplir les mangeoires même si les besoins de nourrir faible.

... ou mettre plus de mangeoires.
Un autre point important : il faut que les mangeoires sont accessibles aux soigneurs (ça peut paraitre bête comme ça mais vérifiez bien en sélectionnant la mangeoire qu'elle est fonctionnelle !)

Message édité le 28 novembre 2019 à 09:12:14 par nanake
La vidéo du moment