CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation des bâtiments

icemonke
icemonke
Niveau 31
30 septembre 2019 à 20:54:31

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous avez avancé votre zoo. Faites vous une grande zone de personnel ou répartissez-vous vos bâtiments de service ?

Est-ce que vous avez le même nombre de cabane de soigneur que d'enclos, ou ces cabanes gèrent-elles plusieurs enclos ?

D'une manière générale; à quel fréquence vous augmenter votre personnel ?

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
30 septembre 2019 à 21:58:14

Il faut les répartir. De toute façon tu n'as pas le choix car sinon tes employés vont marcher trop longtemps et il faudra 2 à 3 fois plus de personnel et tu risque de ne pas être rentable car c'est ça le plus cher dans le zoo.
Pour les cabanes de soigneur ça dépend juste de la population de l'enclos car sur un très gros enclos il peut y en avoir qu'une et sur des plus petits une cabane pour 3 ou 4 enclos. Il faut adapter en fait, pas de règle stricte.
Pour augmenter mon personnel je regarde d'abord si je gagne assez avant de savoir si j'en ai besoin puis j'embauche.

Us-ranger
Us-ranger
Niveau 6
01 octobre 2019 à 01:35:07

Idem, je check toujours mes revenus avant, de toute façon je les embauche avec le salaire mini requis. Puis souvent je me retrouve avec un soigneur par enclos, mais j'ai des "zones de travail" contenant plusieurs enclo/soigneur. exemple dans ma partie inde, j'ai une zone regroupant tigre, éléphant et gavial avec 3 soigneurs dedans, du coup les 3 soigneurs tournes entre les différents enclos mais au moins j'ai toujours un des soigneurs qui passe quand il y a besoin.

Message édité le 01 octobre 2019 à 01:35:43 par Us-ranger
chlopliss
chlopliss
Niveau 1
06 octobre 2019 à 11:04:02

Moi j'ai un problème, mes soigneurs restent bloqués devant l'entrée de la cabane de soigneur et du coup, ne nourrit pas mes animaux... est ce que quelqu'un à une solution svp ?

Marv21
Marv21
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:17:25

Le 06 octobre 2019 à 11:04:02 chlopliss a écrit :
Moi j'ai un problème, mes soigneurs restent bloqués devant l'entrée de la cabane de soigneur et du coup, ne nourrit pas mes animaux... est ce que quelqu'un à une solution svp ?

un autre soigneur est occupé dedans

shaynatra
shaynatra
Niveau 6
06 octobre 2019 à 12:25:27

Faite les recherche mécanique pour débloquer les grandes cabanes de soigneur c'est très pratique

RedSerena
RedSerena
Niveau 1
15 novembre 2019 à 00:54:50

Bonjour j'ai aussi de la difficulté a nourrir mes animaux. Je met une cabane de soigneur près de l'entrée des enclos et j'y engage un soigneur en le mettant dans la zone de travail pour cet enclos et on me dit inefficace, pas de personnel attitré et mes auges et mes plateau de nourriture est vide, pouvez-vous m'aider?

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
15 novembre 2019 à 01:26:53

Le 06 octobre 2019 à 12:25:27 shaynatra a écrit :
Faite les recherche mécanique pour débloquer les grandes cabanes de soigneur c'est très pratique

:d) Ca a tout changé pour moi, une zone de quarantaine, un centre d échange et le reste, c'est suffisant. N'oubliez pas les bonus dans les salles de repos ^^

La vidéo du moment