CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 versions + beta

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 juin 2019 à 21:02:11

44,99€ : Simple Edition

54,99€ : Deluxe Edition / Beta + trois animaux exclusifs + des fonds d'écran + musique originale de Jim Guthrie et J.J. Ipsen.

Toute précommande permettra de débloquer le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 juin 2019 à 21:13:54

Edit : pas d'animaux offerts pour les préco, les 3 animaux cités sont ceux de la Deluxe Edition.

Angelus_79
Angelus_79
Niveau 5
10 juin 2019 à 22:13:23

En fait c'est pas vraiment une beta mais plutôt un accès anticipé quelques jours ou semaines avant la sortie officielle d'après ce que j'ai compris.

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
10 juin 2019 à 22:36:47

Pour Planet Coaster il était possible de jouer longtemps à l'avance. Ici c'est seulement un peu avant la sortie avec la beta?

jojolanic
jojolanic
Niveau 6
11 juin 2019 à 09:34:10

Le 10 juin 2019 à 22:13:23 Angelus_79 a écrit :
En fait c'est pas vraiment une beta mais plutôt un accès anticipé quelques jours ou semaines avant la sortie officielle d'après ce que j'ai compris.

en fait sa sortie officiel est prévue le 5 novembre et pour la béta cette été la il y a pas de date prévue les source set sur instant gaming

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
12 juin 2019 à 16:50:48

Le coup des 3 animaux supplémentaires pour 10€ c'est la même qu'avec la Deluxe de Jurassic World Evolution (de mémoire, on avait un skin de Jeep à la place des wallpapers/BO).... C'est donc pas avec ce jeu que Frontier va changer son business model, on peut s'attendre à une foule de DLC bien couteux par la suite, je pense.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
12 juin 2019 à 21:00:48

Le 12 juin 2019 à 16:50:48 [Watcher] a écrit :
Le coup des 3 animaux supplémentaires pour 10€ c'est la même qu'avec la Deluxe de Jurassic World Evolution (de mémoire, on avait un skin de Jeep à la place des wallpapers/BO).... C'est donc pas avec ce jeu que Frontier va changer son business model, on peut s'attendre à une foule de DLC bien couteux par la suite, je pense.

C'était déjà le cas avec planet coaster, mais au moins il y avait le workshop...

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:28:26

Quitte à faire des Dlc mieux vaut faire comme zoo tycoon avant

De vraies extensions pour 20€ mais qui te redonnent une jeunesse aux jeu

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 juin 2019 à 08:20:20

Le 12 juin 2019 à 21:00:48 losanno1480 a écrit :

C'était déjà le cas avec planet coaster, mais au moins il y avait le workshop...

Donc pas de mod ? C'est officiel ?

Car ouais Planet Coaster est passe a cote du scandale grace aux mods, mais si ils font pareils avec zoo tycoon.... je crois que je vais juste attendre une grosse solde - package. Certainement pas Day One.

Dommage car encore une fois il fait vraiment envie.

Message édité le 13 juin 2019 à 08:22:34 par cabrelbeuk
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 juin 2019 à 08:21:33

Le 12 juin 2019 à 22:28:26 Sheamuscelticw a écrit :
Quitte à faire des Dlc mieux vaut faire comme zoo tycoon avant

De vraies extensions pour 20€ mais qui te redonnent une jeunesse aux jeu

Ca n'arrivera pas. Planet Coaster a decu de ce point de vue. On a jamais eu le Delires aquatique ou quoique ce soit qui s'en approche dans les tres nombreux DLCs qui sont sortis.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
13 juin 2019 à 10:29:11

Le 13 juin 2019 à 08:20:20 cabrelbeuk a écrit :

Le 12 juin 2019 à 21:00:48 losanno1480 a écrit :

Donc pas de mod ? C'est officiel ?

Car ouais Planet Coaster est passe a cote du scandale grace aux mods, mais si ils font pareils avec zoo tycoon.... je crois que je vais juste attendre une grosse solde - package. Certainement pas Day One.

Dommage car encore une fois il fait vraiment envie.

Je n'en ai aucune idée pour les mods mais je n'i pas vu la moindre info concernant le workshop...

La vidéo du moment