CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliance française

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
themizzy themizzy
MP
Niveau 1
04 mai 2019 à 10:13:57

Bonjour,

J’ai débuté dans le jeu depuis 1 semaine environ, je suis au niveau 21.

N’ayant pas trouvé d’alliance française j’en ai créé une nommée « LooneyFrance »,

Je vous attends tous il n’y a pas restriction sauf être actif ☺️

Merci

Louella Louella
MP
Niveau 1
14 juin 2019 à 19:15:18

Hello,

Nous sommes 2 dans notre alliance (mon mari et moi) The Triple Crown. Tu es le bienvenue !!!

TAZ-BOY TAZ-BOY
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 09:31:58

salut a tous, nous recherchons des joueurs (français-belges) actifs pour les guerres d'alliances,
nom de l'alliance: Tazmanie Team
vous etes tous les bienvenue

locelsixVG locelsixVG
MP
Niveau 1
09 juin 2020 à 00:42:12

Alliance française, recrute joueurs actifs, niv 59 et puissance 700k min. Nous sommes le village gaulois. Venez chez nous si vous êtes intéressés ;)

bibilapatata bibilapatata
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 16:04:03

Wow 700k de puissance c'est énorme, j'en suis encore loin :snif:

bibilapatata bibilapatata
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:21:16

Si quelqu'un passe par ici, j'ai rejoint une alliance française très sympa : ToonLoose. Ce n'est certainement pas la plus grosse alliance du jeu mais il y a pas mal de gens actifs, une bonne ambiance et ça gagne en guerre d'alliances grâce à une forte implication et une bonne organisation.

Si ça vous intéresse cherchez "nLoose", pour une raison inconnue le nom complet ne marche pas dans la recherche.

kazoomaster kazoomaster
MP
Niveau 1
23 juillet 2020 à 19:56:24

Salut 👋
Je suis à la recherche de nouveaux joueurs pour rejoindre mon alliance qui est en pleine expension ^^
Nous sommes des joueurs actifs ayant pour but de récupérer un maximum de récompenses 😎

Vous pouvez nous rejoindre à n'importe quel moment peu importe votre niveau !

Vous n'avez qu'à chercher la "Boomer Squad" avec un emblème de Duffy pour venir parmis nous et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir 😄

Arctarius13 Arctarius13
MP
Niveau 1
29 juillet 2020 à 18:54:59

Salut à tous,
Je suis un joueur de niveau 63 ayant une alliance nommée "MetagamersBE" mais dont il n'y a plus que deux joueurs actifs...
Nous sommes tout les deux assez actifs mais voulons garder le côté fun sans avoir d'obligations vis-à-vis d'une alliance qui voudrait absolument être compétitive.. Et pour cela j'ai deux options.
1) Je cherche des joueurs actifs pour venir grossir les rangs de mon alliance et ainsi pouvoir participer aux guerres de clans et aussi avoir accès a des meilleures récompenses hebdomadaires.
2) Je cherche une alliance sympa pour deux joueurs actifs mais qui cherchent à ce que cela reste bonne ambiance et sans contraintes
Merci à tous et vous êtes les bienvenus sur MetagamersBE, l'alliance est ouverte à tous ;-)

pic59870 pic59870
MP
Niveau 1
07 septembre 2020 à 20:06:43

Bonjour à toutes et à tous!

Si jamais ça intéresse quelqu'un est à la recherche d'une alliance sympa et sans pré requis.
Nous possédons de très bons joueurs comme des plus faibles, c'est assez variés, l'amusement reste notre priorité.
On demande juste une participation pour les guerres, hors de ça on a tous une vie.
Nous possédons également un discord pour ceux que ça intéressent mais sans obligation, vous êtes libre de vos choix 😅

Bref ==> looniz-apero recrute!
A bientôt 😃

badgerom147 badgerom147
MP
Niveau 7
29 août 2021 à 00:19:43

Bonsoir je cherche une alliance qui recrute avec pas de restriction en tout genre et avec pas malle de membreset une bonne enbience merci

MajinBoo08 MajinBoo08
MP
Niveau 1
31 août 2021 à 19:52:21

Bonjour à tous !
307soldierz cherchent de nouveaux frères d'armes toonesques 💣💥 pour affronter les meilleurs sur la Grande Carte ! 🗺
Déjà habitué à la moyenne depuis presque 1an(série de 15 victoires consécutives, et c'est pas fini ! 😉), nous cherchons une petite alliance pour proposer une fusion ou alors une vingtaine de Soldierz égarés ⛴
Nous ne cherchons pas spécialement les plus forts, surtout les plus actifs tout en bonne humeur, les guerres se passent sans pression ni contraintes ! 😁

Rejoins nous si tu est intérréssé par notre profil .
https://www.noelshack.com/2021-35-2-1630431736-240942437-10158277098378017-9099275899852063492-n.jpg

MajinBoo08 MajinBoo08
MP
Niveau 1
31 août 2021 à 19:53:58

Le 29 août 2021 à 00:19:43 :
Bonsoir je cherche une alliance qui recrute avec pas de restriction en tout genre et avec pas malle de membreset une bonne enbience merci

salut tu peux nous rejoindre si tu veux , nous venons justement de posté une annonce . :)

badgerom147 badgerom147
MP
Niveau 7
01 septembre 2021 à 00:10:17

J'ai oublier de dire que je suis Nb 42 merci

MajinBoo08 MajinBoo08
MP
Niveau 1
01 septembre 2021 à 13:53:17

Le 01 septembre 2021 à 00:10:17 :
J'ai oublier de dire que je suis Nb 42 merci

ce n'est pas grave , comme cité dans notre recrutement l'essentiel est d'avoir des joueurs actif est qui s'amusent ;)

badgerom147 badgerom147
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 00:06:39

Ton alliance il faut être minimum nv 55

badgerom147 badgerom147
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 18:35:25

Merci de changer le nv au quelle on peux rentrer dans ton alliance

OrlineWegner OrlineWegner
MP
Niveau 1
23 mai 2022 à 23:33:43

Si vous recherchez une alliance français très active, AGENCE TOONRISK est faite pour vous... Nous sommes une alliance tout fraîchement créée par des joueurs ayant de bonnes équipes, très motivés et qui souhaitaient une alliance qui leur ressemble : très active et très conviviale.

Nous recherchons des joueurs:

-qui comme nous ont déjà de bonnes équipes de toons et recherchent une également une team à la fois dynamique et conviviale

-qui ont de plus petits niveaux mais sont très motivés et prêts à pointer chaque jour et participer activement aux activités communes (guerres et R&D), afin de progresser dans la convivialité.

N ‘hésitez pas à nous contacter pour rejoindre vous aussi l’AGENCE TOONRISK et partir à l’aventure avec nous.

Tipiak57 Tipiak57
MP
Niveau 2
17 mars 2024 à 16:10:38

L'alliance Oxymore fr recrute. Voici notre discord https://discord.gg/9nNs2pgT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment