CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Premier chargement infini..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 01:09:32

Bonjour, profitant des soldes et du coupon de réduction je me suis pris l'édition qui regroupe tous les volets sur l'epic game store avec mon pc, histoire de les refaires et surtout de faire une bonne fois pour toute la season finale que je n'ai jamais pu faire :snif:

Mais voilà, lorsque je lance la première saison je fais face à un temps de chargement infini...

https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578182934-twd.png

Donc impossible de lancer le jeux, j'ai bien attendu 20 minutes, mais rien ne bouge donc bon :(

Du coup voilà si quelqu'un peut m'aider svp ? :hap:

Message édité le 05 janvier 2020 à 01:11:39 par [F]idel[C]astro
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 21:01:54

Y'a rien à faire, ce jeu est bugué jusqu'à la moelle. Je me suis aussi fait avoir avec les promos et c'est la dernière fois que j'achète un jeu Telltale (et c'était également la première fois :hap: ). Franchement, c'est honteux d'avoir autorisé la vente de ce jeu.

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 13:16:25

Le 12 janvier 2020 à 21:01:54 LeSaigneurdeHal a écrit :
Y'a rien à faire, ce jeu est bugué jusqu'à la moelle. Je me suis aussi fait avoir avec les promos et c'est la dernière fois que j'achète un jeu Telltale (et c'était également la première fois :hap: ). Franchement, c'est honteux d'avoir autorisé la vente de ce jeu.

J'ai envoyé un ticket au support, ça fonctionne maintenant mais je dois faire des pieds et des mains pour que le jeux fonctionne. Donc ça c'est ce qu'ils m'ont envoyés

Thank you for contacting us and we apologize for the hassle. The game being unable to run is usually due to your firewall and anti-virus settings blocking it. I recommend following the below troubleshooting steps in this order - if you have already tried some of these, please do them again in the order they're listed to ensure we have everything covered:

1. Uninstall the game.
2. Open your Documents\Telltale Games folder. If you see a The Definitive Series folder in here, please delete it, then empty your recycling bin.
3. Check that your drives have enough free space available. If your computer's storage is close to full, the game may be unable to run properly.
4. Restart your computer.
5. Start your Epic client and reinstall the game.
6. Once installed, please find the executable for it (likely called WDC.exe in your Program Files\Epic Games folder) and right click on it. Select Run as Administrator.
7. Right click on WDC.exe again and select Properties. In the Compatibility tab, choose Windows 8 compatibility.
8. Open your anti-virus/firewall settings and ensure the game has full permissions to run through these.

After following the above steps, please launch the game and ​see if you are now able to play.

Depuis je lance le jeu en .exe (en administrateur) dans le dossier TWDTTDS d'Epic Games et ça fonctionne enfin :noel:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:20:11

Au moins il existe une solution sur PC. Sur consoles, t'es baisé (que ce soit sur One ou PS4) :hap:

Asposan Asposan
MP
Niveau 2
09 juillet 2021 à 01:07:07

Merci [F]idel[C]astro :merci:

Pour ma part à partir du moment où j'ai mis la compatibilité window8 ça s'est lancé sans soucis.
Alors merci encore pour ton commentaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.89€
PS4 23.76€ PS4 30.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment