CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bloqué dans l'épisode 2 de la Saison 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 12:54:22

Bonjour,

Je suis à l'épisode 2, du jeu The Walking Dead, Saison 1. Je suis venu avec mon groupe à la ferme St. Johns, je suis au moment où il faut sauver Katjaa, donc parler avec Brenda pour qu'elle ne tue pas Katjaa ni nous [Lee]. Je suis bloqué, à ce moment là. Et ça devient vraiment chiant de ne pas pouvoir tuer Brenda.. J'ai regardé une vidéo, et au moment où je suis, Brenda nous dis de ne pas nous approcher d'elle, et là, on peut dire des "choses" pour essayer de la calmer.. Mais sauf que, moi, non. Chez moi, quand elle me dis de reculer elle me tire dessus, donc, j'ai pas la possibilité de parler avec.. J'ai même essayé d'attendre quelques secondes pour voir si une conversation commencera, mais ça n'a pas été le cas.. :(

Que faire ? :svp:

Message édité le 22 septembre 2019 à 12:56:17 par Concernant
Chico73 Chico73
MP
Niveau 1
28 septembre 2019 à 09:39:51

Salut, il faut avancer en même temps

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 00:25:37

C'est bon jai réussi, j'ai avancé lentement d'une autre façon. Je sais pas si c'est dû à la nouvelle maj ou bien c'est moi qui comprenais pas. :noel:

jeremj2 jeremj2
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 20:26:37

'Bonjour,

Je joue à walking dead definitive saison et après le 1er épisodes de l'ultime saison bloqué sur un écran avec episode one button text en haut de l'écran avec Clementine et AJ sur leur lit et sa me marque épisode 1 acheté et installé et je peut plus rien faire une idée du problème? aucun bouton de la manette ne réagi sur l'écran.

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
29 novembre 2019 à 09:50:50

Bonjour

je compte m'acheter la Definitive Series, pouvez vous me dire si l'ensemble des bug sont bien corriger ? ou si il y a encore quelque bug de pas bien méchant ?

Merci

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 19:03:05

J'ai juste remarqué quelques bugs de textures. :(

solaris977 solaris977
MP
Niveau 1
21 février 2020 à 13:57:37

Pour débloquer les autres épisodes ils faut créer un compte sur la switch en anglais est après les télécharger via le shop nintendo sur la switch
Voici le message que j'ai reçu de la part du service Nintendo Switch pour avoir les autres épisodes
Je comprends que vous avez acheté le jeu the Walking Dead Final Season et que vous n'avez accès qu'au premier épisode.
Pour votre information, les trois autres épisodes sont téléchargeables gratuitement sur le Nintendo eShop. Pourriez-vous essayez de les télécharger, en gardant la cartouche dans la console ?
Je vous remercie pour votre attention.
Mais pas possible de les télécharger en français il faut créé un compte compte nintendo echop en anglais
Moi c'est se que j'ai fait est les épisodes suivant je peux enfin les avoir après les avoir télécharger
J espère que vous y arriverait a télécharger les autres épisodes mais il faut un compte en anglais car pas disponible en France bonne continuation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 25.31€ PS4 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment