CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
28 septembre 2019 à 11:59:41

Bonjour,

Ya une salle avec une cloche immense qui nous fonce dessus et une montée avec des plate forme de sang, comment arrete ton cette cloche folle?
Pas loin ya un pnj qui me demande d'arrêter ce bruit?...

Que faut il faire dans la salle du tableau taureau? J'ai eu une cinématique déjà et ca me demande de trouver les autres...

Merci du coup de main

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
28 septembre 2019 à 12:35:20

Alors du coup : Cette cloche ne peut pas être stoppé.
Tu dois avoir la capacité qui te permet de voir les pateforme en sang (que tu trouveras après avoir battu Ten Piedad et en ayant acheté la clef qui te permet d'ouvrir la porte).
Cette cloche tu devras aller tout en haut sans te faire toucher, et en haut tu auras un coeur de Mea Culpa ou une prière, je me rappelle plus trop de l'item en question (mais necessaire pour le 100%).
Pour la cloche si tu n'y arrives pas tu peux utiliser la capacité qui te permet d'être immortel et aller tout en haut tranquillement, ou bien jouer le jeu et le rusher (vraiment pas necessaire si tu veux pas faire le 100%)

Pour le fantôme, c'est tout à gauche des la bibliothèque, il te faudra la capacité qui te permet de parler aux morts, tu auras juste à lui parler (il se tape la tête contre un mur) et il partira ... Ensuite le Geôlier te donnera quelques larmes en récompense et c'est tout.

Pour la salle tu taureau : à partir de 20 chérubin trouvé, tu peux aller le voir et il te donnera une relique qui te permettra de tomber dans le vide sans mourir (si bien sûr en dessous se trouve une autre zone) - Et quand tu auras les 38 il te donnera une autre récompense (et tu auras un trophée).

Voilà l'ami, j'espère avoir pu t'aider n'hésite pas si tu as d'autre question.

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
28 septembre 2019 à 12:36:49

Ah oui et oublie pas de taper dans le mur à gauche du tableau, tu trouveras le easter eggs du jeu derrière le mur ;)

djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
28 septembre 2019 à 13:51:26

Super merci,

Je vois déjà les plateformes rouges mais j'avais pas réussi a escalader la cloche me faisait tjrs tomber,

La capacité pour être immortel?! Ça existe?!

Ok l'objet pour tomber dans le vide je l'ai et il me reste 3 anges à trouver...

J'irai voir l'easter egg.

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
28 septembre 2019 à 15:36:15

Yes y'a une capacité qui te rend insensible aux dégâts pendant quelques secondes .
Elle se nomme "Tiento to your Thorned Hairs"
Pour l'avoir c'est assez special :Il faut d'abord finir la quête de Cleofas (le moine que tu croise à la Mère des mères en fin de game) - - ensuite tu vas faire les 3 offrandes à la dame pour la libérer. Là tu vas direction Albero à la chapelle parler au mec à travers la fenêtre et il te passera un item (Cord of the True Burying) Et ensuite tu vas rejoindre le moine qui sera au patio à gauche de la zone de la cathédrale et tu lui donnera l'item (ça lui evitera de se suicider), ensuite il ira à la chappelle d'Albero, et dedans tu pourras lui parler et il te donnera cet item). Mais surtout, après avoir sauver la dame, va à Albero et ne parle surtout pas à Cleofas avant tout ! Sinon tu auras comme moi, un suicide sur la conscience, même si ça te donnera un trophée "âme croisée" (si bien sûr ça t'intéresse)

Message édité le 28 septembre 2019 à 15:39:49 par MacTriche
djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
30 septembre 2019 à 07:35:38

J'ai rien compris avec cette quête, le mec a la fenêtre pres de la chapelle du village n'a jamais voulu me donner l'objet pour le moine et le moine du coup je suis allé lui parler et il s'est suicidé et je n'ai pas eu de trophée...

Du coup je desinstalle ce jeu magnifique de merde car même le boss de fin j'ai même pas envie de le buter tellement il dénote et est inintéressant.

Je ne verrai jamais la fin de ce jeu excellent pourri.

Merci en tout cas pour les réponses, bisous

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
30 septembre 2019 à 09:03:51

Dommage alors, car ce jeu est vraiment merveilleux :) (pour le suicide, il faut que le pelerin que tu croises 3 fois soit au même endroit).

Courage pour la suite !

JagangARC
JagangARC
Niveau 5
02 octobre 2019 à 14:25:34

C’est dingue le nombre de personnes crachant sur le jeu...
Bordel les metroidvania ne sont pas pour vous point. Passez votre chemin et go fortnite noob du gland...

MLapine
MLapine
Niveau 9
02 octobre 2019 à 16:49:57

Il craint le feu..!
Pardon pas le bon forum.. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2019 à 17:48:42

Les quêtes de Blasphemous sont mal foutues, comme dans les Souls...
C'est ça qui est cool!^^

Dommage de s'installer le jeu pour ça =(

La vidéo du moment