Menu
R-Type Final 2
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  R-Type Final 2  /  Tous les forums  /  Forum R-Type Final 2  / 

Topic Final 1 sur PC et consoles actuelles aussi?

Sujet résolu : Final 1 sur PC et consoles actuelles aussi?

1
Ikagura0
Ikagura0
MP
25 octobre 2020 à 16:12:07

Vu que celui-là est sa suite directe apparemment.

Et pourquoi pas aussi une version HD de Delta?

SFL7
SFL7
MP
01 mars 2021 à 19:14:10

Désolé, mec. Tu dois te sentir un peu seul ici. T'es pas sur le bon site pour ça. Si tu veux du monde ici, il faut aller sur les forums de Call of duty et Fifa.

Un remake du delta serait sympa, effectivement. Je suis en train de me remettre au 3ème épisode sur super famicom. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Message édité le 01 mars 2021 à 19:14:55 par SFL7
Ikagura0
Ikagura0
MP
17 mars 2021 à 16:51:04

Le 01 mars 2021 à 19:14:10 SFL7 a écrit :
Désolé, mec. Tu dois te sentir un peu seul ici. T'es pas sur le bon site pour ça. Si tu veux du monde ici, il faut aller sur les forums de Call of duty et Fifa.

Un remake du delta serait sympa, effectivement. Je suis en train de me remettre au 3ème épisode sur super famicom. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Tu as bien raison, je ne sais même pas pourquoi je fais l'effort d'être actif dans les forums de jeux qui ne sont pas mainstream... Déjà que JVC a bien baissé depuis pas mal de temps.

N'importe quel portage sur PC et consoles récentes m'irai (on a déjà les deux premier dans la collection Dimension Ex sur Steam, Switch et PS4).

Je me ferais bien le Leo un de ces 4 mais le 3rd Lightning a aussi l'air cool.

dantem76
dantem76
MP
02 avril 2021 à 11:05:14

Une demo est soit disant disponible mais sur XSeriesX rien juste la précommande...

dhoz-kam
dhoz-kam
MP
02 avril 2021 à 14:32:07

J'ai testé la démo sur ps4, c'est conforme à mes attentes d'un r-type final.

Il y a trois vaisseau en test, on peut customiser un peu les couleurs, le choix des missiles et des bits qui nous entourent, ça reste classique. La démo est très courte elle s'arrête après avoir tué le boss et on ne met pas longtemps à y arriver.

Ca donne un avant goût du jeu à venir, très bon pour moi qui suis fan du genre et de la série.

Il y a toujours le hangar avec sa multitude de vaisseaux à débloquer et à collectionner.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer