CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Myosotis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guettox37 Guettox37
MP
Niveau 1
07 septembre 2021 à 12:49:16

Quelqu'un aurait-il des info sur ce dlc ainsi que la possible date de sortie ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
02 novembre 2021 à 20:31:02

Pour ceux qui cela intéresse le DLC Myosotis est enfin dispo.

Le second gros DLC inclu dans le season pass a été annoncés pour le printemps 2022, et les chapitres 5 a 8 des apôtres (dlc gratos) devraient sortir tout d'un coup, mais pas de date annoncée, comme pour les autres héroïnes uniques aux différents jeux sao ou là aussi il n'y a pas de date.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2021 à 02:13:45

J'avais même pas fait gaffe qu'il y avais un season pass mais du coup sa explique pourquoi je l'est u gratuit alors que j'avais lu qu'il serais payant !

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:45:13

Je me souvenais même plus qui y a avait encore des dlc à sortir mdr.... Bon ben faut que je finissent ce jeu une bonne fois pour toute même si le gameplay ne me plaît pas du tout dans cette opus....

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
03 novembre 2021 à 20:37:22

Le 03 novembre 2021 à 02:13:45 :
J'avais même pas fait gaffe qu'il y avais un season pass mais du coup sa explique pourquoi je l'est u gratuit alors que j'avais lu qu'il serais payant !

Il y a un truc qui ne colle pas, soit on a pas pris et pas payé le season pass, ou la partie 1 solo du season pass, et vous n'avez pas le DLC en question, contrairement a ce que vous semblez croire, soit au final vous avez payé et vous l'avez.

A savoir que ce DLC modifie légèrement la fin du jeu originelle pour pouvoir "bifurqué" vers la suite conté par le nouveau contenu.
Un bon moyen de savoir si on l'as, ou pas, et de regardé le sommet de la capitale Centoria car le dôme rouge recouvrant le sommet de la tour centrale disparait .

NanakiXIII33 NanakiXIII33
MP
Niveau 1
03 novembre 2021 à 22:58:37

bonsoir,
Concernant le dlc qui vient de sortir, juste après la cinématique d’intro ça me dit d’aller vers les mannequins d’entraînements mais quand j’y vais ça indique « vous n’avez rien à faire là » et ça empêche donc d’avancer. Je suis le seul ou c’est un bug ?
Merci par avance pour votre retour.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2021 à 00:26:53

Le 03 novembre 2021 à 20:37:22 :

Le 03 novembre 2021 à 02:13:45 :
J'avais même pas fait gaffe qu'il y avais un season pass mais du coup sa explique pourquoi je l'est u gratuit alors que j'avais lu qu'il serais payant !

Il y a un truc qui ne colle pas, soit on a pas pris et pas payé le season pass, ou la partie 1 solo du season pass, et vous n'avez pas le DLC en question, contrairement a ce que vous semblez croire, soit au final vous avez payé et vous l'avez.

A savoir que ce DLC modifie légèrement la fin du jeu originelle pour pouvoir "bifurqué" vers la suite conté par le nouveau contenu.
Un bon moyen de savoir si on l'as, ou pas, et de regardé le sommet de la capitale Centoria car le dôme rouge recouvrant le sommet de la tour centrale disparait .

Le dlc je l'est puisque je suis en train de le faire et j'ai déjà u 2 trophée soit ceux des 2 premiers chapitre et qui comporte le même nom ! Mais en tout cas sur le psn sa indiquer gratuit quand l'est pris d'autant que j'avais 0 euro sur le porte monnaie mais juste que j'ai pas le souvenir d'un season pass quand j'ai acheter le jeu l' année dernière ou la précédente me rappel plu !

Maxinator37 Maxinator37
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 10:35:37

J'ai fini l'histoire du dlc et malgré que l'arme ya écrit armement améliorer a la place de l'art Fatal Quand j'équipe l'arme j'ai seulement art Fatal et pas l'armement améliorer

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 13:32:00

Le 22 novembre 2021 à 10:35:37 :
J'ai fini l'histoire du dlc et malgré que l'arme ya écrit armement améliorer a la place de l'art Fatal Quand j'équipe l'arme j'ai seulement art Fatal et pas l'armement améliorer

Tu a visualiser l'arme aussi car il faut pas seulement ce l'équiper.

Maxinator37 Maxinator37
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 17:50:20

Oui c'est fait et rien. Remarque j'ai pas essayé de la visualiser en mode double escrime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
ONE 21.90€ ONE 24.90€ Switch 25.49€ PS4 27.62€ PC 49.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment