CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête bête mutante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 23:58:54

Salut, j'ai fait les bêtes mutantes Est et Ouest mais je n'ai pas de quêtes pour les mutants Nord et Sud. Une idée de comment avoir les quêtes ?

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
11 juillet 2021 à 02:00:26

Hahoy
Ces quêtes sont disponibles selon le jour, Lundi pour le Nord, Mardi pour le Sud, Mercredi pour l'Ouest et Jeudi pour l'Est
Puis Vendredi pour Nord/Sud et Samedi pour Ouest/Est
Et enfin, Dimanche (Aujourd'hui) les quatre sont disponibles :)

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
11 juillet 2021 à 05:11:35

Merci 👍.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2022 à 07:14:27

J'ai voulu me mettre au bêtes mutantes pour maxer mes armes et armures mais vu le faible nombre de matériaux que l'on gagne par rapport aux nombre demander c'est complètement abusé, rien que pour le niveau + 8 sa en demande 20 et on en gagne à peine 4 avec le monstre de niveau 100 voir 6 si ont en a 2 dans le coffre ! J'ai essayer de faire le monstre de niveau 150 avec mes 4 personnages de niveau 120, il m'a fallu plus de 20mn pour le battre pour seulement 8 matériaux, donc je laisse tomber l'idée de maxer mon équipement pour pouvoir battre les monstres de très haut niveau, et retournerais sur le jeu juste pour faire les quêtes de personnages si y'a n'a de nouvelles ajoutée puisque les apôtres anciens sont apparemment terminer mais de manière rushé car même Cardinale nous dit pas que l' apôtre avec Lizbeth était le dernier! On a juste droit à un petit message : apôtres anciens fin !

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
14 mars 2022 à 12:57:01

Le 14 mars 2022 à 07:14:27 :
J'ai voulu me mettre au bêtes mutantes pour maxer mes armes et armures mais vu le faible nombre de matériaux que l'on gagne par rapport aux nombre demander c'est complètement abusé, rien que pour le niveau + 8 sa en demande 20 et on en gagne à peine 4 avec le monstre de niveau 100 voir 6 si ont en a 2 dans le coffre ! J'ai essayer de faire le monstre de niveau 150 avec mes 4 personnages de niveau 120, il m'a fallu plus de 20mn pour le battre pour seulement 8 matériaux, donc je laisse tomber l'idée de maxer mon équipement pour pouvoir battre les monstres de très haut niveau, et retournerais sur le jeu juste pour faire les quêtes de personnages si y'a n'a de nouvelles ajoutée puisque les apôtres anciens sont apparemment terminer mais de manière rushé car même Cardinale nous dit pas que l' apôtre avec Lizbeth était le dernier! On a juste droit à un petit message : apôtres anciens fin !

Salut ça va bien ?

Pk tu ne va pas en multi ? Car il y a bcp de monde qui farme les bête mutants de haut niveau mais après je te comprends que le farme c énervent a force de refaire encore et encore.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2022 à 13:10:39

Le 14 mars 2022 à 12:57:01 :

Le 14 mars 2022 à 07:14:27 :
J'ai voulu me mettre au bêtes mutantes pour maxer mes armes et armures mais vu le faible nombre de matériaux que l'on gagne par rapport aux nombre demander c'est complètement abusé, rien que pour le niveau + 8 sa en demande 20 et on en gagne à peine 4 avec le monstre de niveau 100 voir 6 si ont en a 2 dans le coffre ! J'ai essayer de faire le monstre de niveau 150 avec mes 4 personnages de niveau 120, il m'a fallu plus de 20mn pour le battre pour seulement 8 matériaux, donc je laisse tomber l'idée de maxer mon équipement pour pouvoir battre les monstres de très haut niveau, et retournerais sur le jeu juste pour faire les quêtes de personnages si y'a n'a de nouvelles ajoutée puisque les apôtres anciens sont apparemment terminer mais de manière rushé car même Cardinale nous dit pas que l' apôtre avec Lizbeth était le dernier! On a juste droit à un petit message : apôtres anciens fin !

Salut ça va bien ?

Pk tu ne va pas en multi ? Car il y a bcp de monde qui farme les bête mutants de haut niveau mais après je te comprends que le farme c énervent a force de refaire encore et encore.

Je savais pas qu'ont pouvais faire les bêtes mutantes en multi mais bon toute manière je peut pas jouer en multi, j'ai pas le ps+ !

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2022 à 07:33:27

Il faut le ps+ pour faire les bêtes mutantes ? J'ai pas le ps+ et sa me dit qu'il faut que je soit connecté aux serveurs ? J'ai fait le dlc Matricaria avec pas mal de difficulté sur la fin et j'ai constater que pour la partie plus du dlc les ennemis et les boss ont un boost de level énorme. Rien que le 1er combat avec Bercouli ( level 115) je me suis fait one shot par le boss de niveau 300, mais vu qu'il faut faire les bêtes mutantes pour avoir les matériaux servant pour les équipement au delà de +5, je pense que sa compromet mes possibilités de faires les fin alternatives du dlc car hors de questions de payer le ps+.

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
28 juillet 2022 à 17:16:41

Le 28 juillet 2022 à 07:33:27 :
Il faut le ps+ pour faire les bêtes mutantes ? J'ai pas le ps+ et sa me dit qu'il faut que je soit connecté aux serveurs ? J'ai fait le dlc Matricaria avec pas mal de difficulté sur la fin et j'ai constater que pour la partie plus du dlc les ennemis et les boss ont un boost de level énorme. Rien que le 1er combat avec Bercouli ( level 115) je me suis fait one shot par le boss de niveau 300, mais vu qu'il faut faire les bêtes mutantes pour avoir les matériaux servant pour les équipement au delà de +5, je pense que sa compromet mes possibilités de faires les fin alternatives du dlc car hors de questions de payer le ps+.

Il faut payer ; bienvenue sur console

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2022 à 23:38:11

Le 28 juillet 2022 à 17:16:41 :

Le 28 juillet 2022 à 07:33:27 :
Il faut le ps+ pour faire les bêtes mutantes ? J'ai pas le ps+ et sa me dit qu'il faut que je soit connecté aux serveurs ? J'ai fait le dlc Matricaria avec pas mal de difficulté sur la fin et j'ai constater que pour la partie plus du dlc les ennemis et les boss ont un boost de level énorme. Rien que le 1er combat avec Bercouli ( level 115) je me suis fait one shot par le boss de niveau 300, mais vu qu'il faut faire les bêtes mutantes pour avoir les matériaux servant pour les équipement au delà de +5, je pense que sa compromet mes possibilités de faires les fin alternatives du dlc car hors de questions de payer le ps+.

Il faut payer ; bienvenue sur console

Ok ben tampi je ferais pas les fin alternatives du dlc ni tout se qui est haut level dans le jeu. Je jou jamais en ligne et vais pas payer pour le ps+ juste pour un jeu, c'est abusé de pas pouvoir booster ces personnages sans le ps+. Je c'est que rêve mais la j'aimerais un dlc qui donne le niveau max et les stats au max et équipement booster aux max pour tous les personnages car déjà le farm sa m'enchante pas des masse mais en plus devoir passer par le ps+ pour pouvoir le faire c'est franchement de l'arnaque.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
07 septembre 2022 à 15:44:28

J’arrive après la guerre mais bon en meme temps les sao sont des jeux de farm..
Si tu as pas le courage de farmer pourquoi tu teplains du jeu... c’est pas le jeu le probleme c’est toi...
De plus normal pour faire du contenu de haut level peu ilporte le jeu et surtout les mmo bah tu farm..
Elle est bien bonne celle la...

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
23 septembre 2022 à 22:08:13

Non mais c'est le jeu est de toute façon bidesque et le farm encore plus ils ont abusé pour faire rester les gens sont que ...ben non ça marche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
ONE 21.90€ ONE 24.90€ Switch 25.49€ PS4 27.62€ PC 49.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment