CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] localisations armes/armures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaddix0lolz shaddix0lolz
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 20:17:10

Salut voila je cherche à savoir ou je peux trouvé la " Lame du loup-lumière" ainsi que " L'armure d'arachnide" et " L'anneau abyssal" j'ai essayé de voir sur internet et aucun résultat si quelqu'un connait l'endroit merci

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 22:44:26

Pour l'anneau Abyssal c'est un drop de Raid ( Grotte Est ) , une récompense aléatoire du boss principal

Main Boss (either 1 of 5 items):
Abyssal Charm (Accessory (Charm)) (You will get this after killing the boss every time, guaranteed)
1 — Abyssal Ring (Very Rare) (Accessory (Ring))
2 — Superior Blade ( Two Hand Sword “2HS”)
3 — Heaven Striker (Bow)
4 — Sacred Inferno (Whip)
5 — Dragonstar (Katana)

source https://muradzero.com/sword-art-online-alicization-lycoris-raid-dungeons-4-maps-full-detailed-guide/

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
11 mars 2021 à 23:01:43

Effectivement l'anneau abyssal est un drop du boss du raid "classique" de l'est ( mais dont le % d'acquisition est très faible malheureusement ).
L'armure arachnide est aussi un drop du boss de l'est en raid "classique" je crois.
La lame du loup-lumière est un drop en raid "extreme" mais j'ignore sur quel zone possible.

Quand je vois des vidéos de gars qui se tape les raids extreme en solo avec 2 persos de lvl 50 et des équipements a +5 seulement, et le faire sans problème.
Tandis que moi en solo avec des perso lvl 76-80, des armes a +7 a +10 en moyenne, je me fais One Shoot par le premier monstre croisés dans les raids extreme Est, Ouest et Sud. Il n'y a que le raid extreme Nord ou j'arrive jusqu'au boss final, mais à la première erreur commise c'est le OS direct.
C'est à se posé des questions ...

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 13:23:27

En solo avec mes perso 61-65 avec le raid Nord en extrême avec une arme +10 je n'arrive même pas à faire bouger de la barre de vie du boss volant de type guêpe. j'ai donc mis les raids extrêmes de coté pour l’instant

Seb2du30 Seb2du30
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 00:24:55

Salut

Ajouter moi si vous voulez faire des raids ou récolter des matériaux avec les boss sans souci je suis level 76 je fini de monter niveau 1000 en maîtrise d'arme.

Id: PiNgOuIn-FuRaXx je suis cool

shaddix0lolz shaddix0lolz
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 02:45:20

Le 13 mars 2021 à 00:24:55 Seb2du30 a écrit :
Salut

Ajouter moi si vous voulez faire des raids ou récolter des matériaux avec les boss sans souci je suis level 76 je fini de monter niveau 1000 en maîtrise d'arme.

Id: PiNgOuIn-FuRaXx je suis cool

Si tu veux on peux s'en faire la ? perso j'essaie d'avoir la bague abyss

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 16:55:40

Pour avoir enfin réussi a terminé le raid extrême Nord, je peux affirmé que la "lame du loup-lumière" est un drop de ce boss.

Une astuce pour réussir ==> il est possible d'affaiblir ce boss et de le faire passé des +125M de PV a +104M de PV ( ce qui le rend un chouia plus simple ) en tuant tous les gros Mob, sauf la guêpe de la statue, avant de le rejoindre.
Par contre ce salopiot a la manie de se régénéré ses PV dès qu'il atteint le quart de sa barre de vie, mais la vie régénéré diminue a chaque utilisation.
A sa première utilisation il passe du quart au 3/4 ( bonjour le moral lorsque sa arrive la 1ère fois ... ), à la seconde il passe du quart à la moitié, puis une petite broutille à la 3ème régénération.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
ONE 21.90€ ONE 24.90€ Switch 25.49€ PS4 27.62€ PC 49.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment