CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : éclat de volonté changement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-starman- -starman-
MP
Niveau 16
01 mars 2021 à 21:38:27

Je tiens à informé au cas où certains se poseraient la question concernant les quêtes des bêtes mutantes, qui permet l'obtention des éclats de volontés permettant le upgrade des équipements de +6 à +15 maintenant, que depuis la version 1.30 ( soit l'arrivée du DLC mettant en scène principalement Tizée ) le roulement des bêtes mutantes a été modifiés.

Là ou avant le changement des bêtes mutantes se faisait 1 fois par semaine, dorénavant le changement a lieu tous les jours. Ce qui donne :

Lundi ==> Bête du Nord uniquement ( éclat de volonté noir )
Mardi ==> Bête du Sud uniquement ( éclat de volonté rouge )
Mercredi ==> Bête de l'Ouest uniquement ( éclat de volonté blanc )
Jeudi ==> Bête de l' Est uniquement ( éclat de volonté bleu )
Vendredi ==> Bêtes du Nord et du Sud
Samedi ==> Bêtes de l'Ouest et de l'Est
Dimanche ==> Toutes les bêtes disponibles

Il y a maintenant 4 niveaux de bête mutante pour chaque couleur :
- bête de niv 50 => gain 1 éclat
- bête de niv 75 => gain 2 éclats
- bête de niv 100 => gain 4 éclats
- bête de niv 150 => gain 8 éclats

Je constate qu'au finale que chaque éclat de couleur permet le upgrade d'un certains type spécifique :

- L'éclat de volonté blanc => les armures
- L'éclat de volonté noir => épée 1M, épée 2M et katana
- L'éclat de volonté bleu => arc et fouet
- L'éclat de volonté rouge => rapière, gourdins et dagues

Donc un joueur solo qui doit équipés les coéquipiers de Kirito, en vu de se tapé les raid extrêmes, devra se faire un paquet d'éclats blanc à causes des armures a upgrad pour tous les persos, et un paquet d'éclats noir car le plus grand nombre de compagnons sont des utilisateurs d'épées a 1M.

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 13:42:23

il me semble que c'est tout les 2 jours
les armes au départ nécessite 5 éclats les armures 10 puis cela va de 10 en 10 par niveau pour les deux
les quêtes de bêtes mutantes qui les donnent sont faisable avec plusieurs niveau de difficulté
niveau 50 ( 1 éclat) /Niveau 75 (2 éclats )/ Niveau 100 (4 éclats) / Niveau 150 ( 8 eclats)

du long long très long farm pour avoir les armes optimisées

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 14:01:33

il faut 550 éclats pour passer une épée à +15 , la bête mutante est une tortue plutôt résistante ce qui rend le combat pénible
Je ne sais pas si c'est une bonne chose que d'equiper ses partenaire avec 1 arme autre que celle personnelle car ils perdent ainsi la competence " Enhance Armement " et le souvenir libéré pour certain . par contre il n'est pas possible d'optimiser leur arme personnelle via les eclats ils n'apparaissent pas dans l'inventaire ainsi que celle obtenable pour Sinon et Tizée

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
05 mars 2021 à 20:42:44

VDD on peut changé l'arme d'un perso ayant un art fatal type "Enhance Armement" ou "Libération de souvenir".

Par exemple pour Eugeo on peut très bien lui donné une meilleure épée que celle de la rose bleu comme un Araheciel, et pour qu'il conserve son art fatal "Enhance" lui mettre dans le menu visuel l'épée de la rose bleu en main. Découvert par hasard.

Pour les armes spéciales de Sinon et Tizée, il est possible en quelque sorte de pouvoir des versions améliorés de celle-ci.
En battant de nouveaux les boss des 2 DLC sortie on gagne toujours la même arme, certes au niveau de la stat dégât sa varie pas mais sur les stats bonus type FOR ou DEX il peut y avoir du changement.

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 21:07:14

merci pour ton tips je regarderai les effets avec les armes.
Pour celle de Sinon oui j'ai fait pas mal pas mal de raid ce qui est une source aussi de financement les armes se revendent bien

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 00:51:00

je viens de testé pour ton astuce avec kirito enhance armement (armement amélioré ) et Alice Release Collection ( souvenirs liberés )
Pour kirito avec l'epée du ciel nocturne qui dispose de la compétence et bourrasque bestial qui n'en dispose pas
cela fonctionne dans les deux cas. pour ma part je trouve cela dommageable à la cohérence de l'histoire. il eu été plus judicieux de permettre l’évolution de l'arme des protagonistes accompagnant kirito au dela de +4 plutôt qu'attribuer un enhance armement ou release collection via le visuel d'une autre qui lui est propre .
par contre cela ne fonctionne pas quand il s'agit d'apparence venant de la boutique .

Je remercie la Tortue verdoyante LuneSombre pour sa participation active au test ;)

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
09 mars 2021 à 22:59:28

Tous les persos, a une ou deux exceptions prêt comme Kirito et Eugeo, ont une arme et une armure de base spécifique qui se upgrade toute seule a +4 max.
Ces équipement "spéciaux" ne sont pas upgradable d'une autre manière malheureusement, et ne peuvent pas être vendu en magasin.
Ils auraient été judicieux vu que le lvl max est passé de 50 a 80 depuis la dernière maj, que les équipements de base ai leur niveaux upgradé de façon raisonnable.

De même qu'il est dommage qu'il faille toujours retiré les armes et armures des persos autre que Kirito, quand ils ne s'agit pas de leurs équipements propres, pour pouvoir les upgradés. Heureusement que pour les armes il y a le nom du perso a qui on donne pour repéré l'arme en question parmi tous les autres. Dommage qu'il n'y est pas la même chose pour les armures ...

Nightmarienne Nightmarienne
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 17:45:09

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment obtenir les eclats de volonté noir (M) pour augmenter une grande epée de +15 a +16, je sais que l'on peux les obtenir dans les coffres des quetes mutantes de lvl 150, j'ai deja obtenu des fragment rouge, bleu, blanc en (M) mais impossible de faire tomber des noir..
apres une 20 aine de tentative.
sont t'ils disponible ou pas encore ? ou j'ai juste la poisse ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 22:18:35

Sans certitude, je me doute que c'est la bête mutante du lvl 150 du nord qui doit lâché dans son coffre l'éclat de volonté noir (m).

Si vous avez pu mettre la main sur les éclat (m) des autres couleurs, c'est que vous réussissez a battre les bêtes de lvl 150 de l'ouest, de l'est et du sud.

La bête du nord est dispo le lundi en solo, le vendredi en duo avec celle du sud et le dimanche.

Nightmarienne Nightmarienne
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 00:59:40

Effectivement j ai glanné plus d information sur le discord français de Sao, effectivement les éclats (M) se drop bien dans les coffres des lvl 150 selon la couleur complèté, le drop rate cependant est relativement bas.. Farm farm farm
Après si cela peut être utile une précision de 300 de base aide beaucoup à faire tomber les lvl 150
Raid extrême normal drop des armes avec précision et la précision de l arme s upgrate en amélioration l arme en question + 16 à + 34 c est ce que j ai obtenu en tout cas avec l épée à 2 main de mon Kirito .

Nightmarienne Nightmarienne
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 01:00:27

L épée à 2 main est en + 15

Nightmarienne Nightmarienne
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 01:06:42

Pour le raid extrême normal du nord les monstres sont de lvl me semblent t il 80/95 et le boss final lvl 110 ou 120 en revanche. Les autre raids en extrême normal sont bien plus hard, celui du Sud impossible pour moi de toucher le boss de fin, dans le raid est les premiers monstres sont de lvl 200 et celui de l ouest pas test.
Bon farm à vous ;)

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
13 avril 2021 à 22:25:49

En fin de compte la stat secondaire dextérité est la stat a monté le plus car elle agit sut la stat primaire précision. Sans un bon niveau de précision on "manque" ses attaques. Du coup c'est les équipements qui ont un bon niveau en dextérité ET en précision qui sont a cherché en priorité.
Les meilleures équipements doivent avoir une affluence sur la dextérité, sinon c'est pas la peine de les upgradés à la limite. Si en plus l'équipement a une affluence sur la précision c'est que du bonheur.

Au final c'est beau d'être équipé et atteindre une attaque de malade si au final on a une précision de pacotille, sa ne sert a rien contre les monstres au niveau élevés ...

Message édité le 13 avril 2021 à 22:26:09 par -starman-
jdestars jdestars
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:10:20

la précision joue un rôle important quand l’écart de niveau entre les personnages et la cible est important
si une arme ou équipement dispo d'un bonus dextérité elle influencera la stat de précision qui dépend de celle ci
concernant les dégâts des compétences les stat en prendre en compte varie selon les compétences . on peut associer 4 objets d’équipements à celle-ci pour optimiser les dégâts .. ces objets seront équipés à la volé lors de l'utilisation de la compétence
si vous regardez de prés les compétences de rôle et leurs stats associés vous verrez que ce n'est pas si simple de trouver une arme ayant les bonus adapté à la fois au rôle et au besoin de dex pour combler le manque de niveau par rapport à la cible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
ONE 21.90€ PS4 24.70€ ONE 24.90€ Switch 25.49€ PC 49.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment