CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash en jeu (Horrible)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slegnevel Slegnevel
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 10:49:53

Bonjour,

Je post ce message un peu coup de gueule car, appréciant énormément le jeu, il y a pas un moment ou je peux être tranquille sans que celui-ci ne plante pas !

Les quêtes de Relique avec le type de monstre "Baleine Volante" qui est présent ZONE NORD dans la vallée d'Uetra , me fais toujours planté mon jeu, enfin peu importe ou il se situe , c'est exactement ce type de monstre la qui pose problème et m'empêche de le tuer.

J'ai aussi eu un crash sur le Boss final du raid SUD en difficulté normal , donc j'espère seulement que ce n'est pas la difficulté, j'ai tout essayé , paramètre graphique , affichage (Plein Ecran , Fenêtré ou Ecran Fenêtré) rien qui change , ça plante toujours.

Sachant que j'avais un problème récurrent que j'ai réussi à régler dernièrement, qui était que le jeu planté en permanence, peu importe mes actions, courir , paré , sauter , enfin me baladé dans le jeu ou tout autre type d'action(comme combattre les monstres). (Après avoir désinstallé le jeu à 2 reprises , donc l'ayant installé 3 fois, et la troisieme fois sur un autre disque dur) j'ai finalement vu que le jeu dysfonctionnait à cause d'une application active ou pas active.

J'ai trié sur le tas entre trois , le Launcher Ankama - Epic GameStore - Twitch (twitch qui me servait uniquement pour les Addons World Of Warcraft)
Donc je n'ai pas réellement trouvé lequel de ces trois ou peut être bien les trois qui me faisait planté de manière récurrente mais j'ai quand même réglé mon histoire de crash régulier pour le simple fait de jouer.

PAR CONTRE , j'ai toujours ces crash de *censure* qui continue de me pourrir quand je veux essayé de combattre le fameux type de monstre Baleine Volante, ça devient insupportable.
Et même le monstre de fin de raid SUD , je n'ai pas essayé les boss des autres raids, mais tout les petits Boss du raid SUD ne m'ont jamais fais crash le jeu.

Alors ne me dites pas
--> oui mais t'es pas obligé de le faire , il est pas indispensable etc , sachant que certains se rendront compte qu'ils sont liés au quête de relique donc à la Stèle de monstre Mythique, j'aimerais quand même profité du contenu quoi !

Ca devient vraiment lancinant de ne pas pouvoir jouer sans problème, je veux bien que le jeu ait des bugs à corrigé, mais la ça date depuis la sortie, et j'ai pas envie d'attendre le dernier moment pour y jouer.

J'ai besoin d'aide svp ! ou au moins d'infos de personne qui aurait eu ou on le même problème.

Je suis sur PC - Steam si les gens veulent je peux partagé mon game Tag (le même que mon pseudo)
Autre question étant donné que je suis fan de Final Fantasy et que le portage de FF13 et FF13-2 est bien foireux et qu'on soit obligé de le patché pour pouvoir jouer sans que lui aussi se mette à crash , est-ce que celui-ci peu interféré avec l'application du jeu SAO Alicization Lycoris ? (oui j'en viens à me poser ces questions étant donner qu'une des trois applications que j'ai cité me faisais crash régulièrement c'est ouf)

Je me pose quand même la question car , je me sens pas de formaté mon ordinateur. :'(

Cordialement

Message édité le 18 octobre 2020 à 10:51:33 par Slegnevel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
ONE 21.90€ PS4 24.70€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment