CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un joli Nerf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuki08 Yuki08
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 12:35:33

Salut tout le monde , je préfère prévenir y a du y avoir une retouche conçernant certains items , je viens de reprendre le jeu ce matin j'avais stop depuis environ 1 semaine je reviens mon DPS a chuté alors que mon équipement et très bon avec beaucoup de stats élevé : FOR 368 END 66 DEX 238 AGI 297.
Bizarrement la vie j'avais pas beaucoup j'étais a 11500 pv environ , je fais la mise a jour et la les stats n'on pas changé mais les PV on augmenté 16750 pv mais malheureusement les dégats on chuté assez violament .
Des items on été touché comme nottament l'anneau abyssal il avait double 100% point de risque et on se retrouve avec seulement 100% et c'est peut être pas le seul items de touché , bravo namco bandai .
L'ajout du mode extreme j'en parle même pas j'ai 240 de préci je miss tout mes coup , même si je peut aller a genre + de 270 de préci se mode sert a rien a moins de débuff a mort les moobs ou boss avec des débuff perso .

Jiyuu_08 Jiyuu_08
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 18:53:27

Salut, pour ma part je n'ai pas eu de chutes de dégâts au contraire je suis passé de 387 de dégâts à 471 donc pour moi c'est un gros plus. L'anneau je n'ai jamais compris l'actif donc je ne sais pas si c'est mieux ou pas.

La précision est un gros point négatif dans ce jeu tu es obligé de limiter ton équipement pour augmenter un minimum la précision , comme tu l'as dis plus haut avoir 270 de précision pour pouvoir toucher les ennemis haut level et faire 0 dégâts parce que tu as tout mis en DEX en plus rien en FOR c'est ridicule.

Yuki08 Yuki08
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 19:02:35

Je parlais pas niveau dégats mes stats on augmenté avec la Maj moi aussi ainsi que les pv , mais en contrepartie les boss , j'ai bien l'impression qu'ils on été buff du coup cela ne sert a rien l'augmentation de nos stats apres la MAj .
Par contre l'anneau abyssal diviser par 2 son effet est abusé , apres j'ai vu beaucoup de gens se plaindre sur différent forum anglais qu'il était abusé , forcément namco bandai pour leurs faire plaisir il l'on nerf .

Yuki08 Yuki08
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 19:36:12

Nerf des items a gauche a droite , ils peuvent le faire mais derrière il faut bien rééquilibrer le jeu car la je me fais limite one shoot par certains boss alors que avant la MAJ les même boss me touchaient quasi jamais ou alors ne me faisait pas autant de dégats en mode normal en +.
Pour info l'anneau avait 2 x 100% point de risque et maintenant on se retrouve avec ça. https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600536910-sword-art-online-alicization-lycoris-20200919193039.jpg

Jiyuu_08 Jiyuu_08
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 01:01:01

Le 19 septembre 2020 à 19:36:12 Yuki08 a écrit :
Nerf des items a gauche a droite , ils peuvent le faire mais derrière il faut bien rééquilibrer le jeu car la je me fais limite one shoot par certains boss alors que avant la MAJ les même boss me touchaient quasi jamais ou alors ne me faisait pas autant de dégats en mode normal en +.

J'ai pas vraiment rejouer depuis la mise à jour je me suis connecté vite fait pour voir les changements apportés et c'est tout, ça m'inquiète un peu ce que tu me dis par rapport au boss qui te oneshot tu as quand même 168 en DEF et 16000 PV c'est une bonne base, peu de boss sont capable de te oneshot en une attaque ils ont vraiment du leur mettre un gros boost de dégâts.

Je me suis fait un build FOR/AGI et donc je n'ai pas beaucoup de DEF
https://www.noelshack.com/2020-38-7-1600556097-sans-titre.jpg

Si en plus de taper fort les ennemis ne ratent plus leurs attaques, jouer avec de l'AGI n'aura plus aucun sens. Je n'ai pas vraiment la motivation ni l'envie de changer d'équipement vu le temps que j'ai mis à farm le mien.

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
20 septembre 2020 à 09:39:27

Aussi depuis cette maj je fais quelques miss sur les boss de raid est bête divines en normal alors que j'ai 186 de précision

Jiyuu_08 Jiyuu_08
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 10:15:46

Le 20 septembre 2020 à 09:39:27 GajeeLOM13 a écrit :
Aussi depuis cette maj je fais quelques miss sur les boss de raid est bête divines en normal alors que j'ai 186 de précision

Ah ouais quand même avec 186 on touchait tout le temps les boss de raid c'est n'importe quoi.
Il faudrait qu'il rajoute des niveaux supplémentaires parce que avec tous ces changements le lvl 50 c'est limite si tu investit pas la moitié de ton stuff en DEX et que tu ne sacrifie pas quelque compétences pour mettre des boost de précision à la place, les boss seront infaisables même en normal.

Message édité le 20 septembre 2020 à 10:16:24 par Jiyuu_08
GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
20 septembre 2020 à 10:37:13

Normalement dans les dlc ils augmenteront oa limite de lvl
Mais oui avec 186 de précis ke fais 5/6 miss c'est devenu n'importe quoi :rire:

Yuki08 Yuki08
MP
Niveau 6
20 septembre 2020 à 11:52:29

J'espere que pour ceux qui n'auront pas le pass ils vont débloquer aussi les lvl si vraiment avec les futur MAJ ils augmentent les lvl

Message édité le 20 septembre 2020 à 11:52:45 par Yuki08
Yuki08 Yuki08
MP
Niveau 6
20 septembre 2020 à 11:57:32

J'ai trouvé une variable pour faire autant de dégats que avant , car je sais pas si vous avez remarqué mais la jauge de préril du boss monte gravement moins vite sur certains boss.
Mais bon j'ai pas réglé le soucis des MISS ou des dégats qu'ils me font lol.

Message édité le 20 septembre 2020 à 11:57:46 par Yuki08
Jiyuu_08 Jiyuu_08
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 00:25:09

Le seul build viable maintenant j'ai l'impression c'est l'épée 2M pour tanker, faire des dégâts correct et taper aussi vite qu'une limace après il reste le problème de la précision malheureusement.

J'attend toujours qu'ils foutent le Katana en FOR/END/DEX parce que taper des esquives quand tu fais ta compétence secrète (le contre) et si par chance tu le réussis, le coup du boss te met à 15% de ta vie c'est pas vraiment opti.

Message édité le 21 septembre 2020 à 00:26:30 par Jiyuu_08
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
ONE 21.90€ PS4 24.70€ ONE 24.90€ Switch 25.49€ PC 49.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment