Salut à tous !
alors voila j'ai un bug, (je crois),
j'avais commencer le jeux à sa sortie, et j'ai stopper à l'arrivé dans la ville de xion avant le desert !
j'ai récement relancer le jeux et recommencer une partie avec le dlc NieR, j'ai trouvée 20 canettes, je viens de revenir avec la 2éme cellules.
Mais j'ai souvenir que Lily nous construis une vitrine pour exposé les canettes et avoir des récompense à coté du vaisseaux, hors je suis à 20h de jeux, et elle ne ma rien construis et ne me propose rien, et je ne trouve pas les canettes dans mon inventaires, que faire, j'ai pas envie de recommencer le jeux, mais je ne vais pas continuer le jeux si ça bug, une idée de quoi faire ?
j'ai fait tout les quêtes annexes dispo pour le moment pour info
Tu as découvert et inter agit avec le distributeur, où Eve demande justement à Lily "c'est quoi ça etc ".
Les items, c'est dans ton inventaire, là où il y a les documents trouvés, codes coffes etc.
Quand tu inter-agis avec le distributeur en question, là Lily dira quelque chose a Eve via le drone (par radio) !
Le 25 novembre 2024 à 13:06:39 :
Tu as découvert et inter agit avec le distributeur, où Eve demande justement à Lily "c'est quoi ça etc ".
Les items, c'est dans ton inventaire, là où il y a les documents trouvés, codes coffes etc.Quand tu inter-agis avec le distributeur en question, là Lily dira quelque chose a Eve via le drone (par radio) !
Justement ils n'y à pas le distributeur, hormis celui des items à acheté, d’où le problème !?
Non celui sur le chemin du plateau levoire, à flanc de montagne ! C'est là qu'Eve va se poser la question sur cette machine qu'elle ne connait pas !
Le 25 novembre 2024 à 22:55:29 :
Non celui sur le chemin du plateau levoire, à flanc de montagne ! C'est là qu'Eve va se poser la question sur cette machine qu'elle ne connait pas !
chemin du plateau levoire, à flanc de montagne
c'est pas proche du vaisseaux à xion ?, avant le désert ?,
car la je vois pas, une position à me donner ?
j'ai uniquement celui de droite pas l'autre
Non dans les terres désolées après la rencontre avec Orcal, Adam te dira "continue sur ce chemin etc" et il y aura un distributeur sur ta route, en bas, tu vas même secourir un type dans un container, qui te demandera un service aussi, tu vas inter-agir avec ce distributeur, Lily te parlera de faire une collection, d'en chercher d'autres etc etc puis ensuite, bah, tu iras les déposer au repère !
Il est rouge si je me souviens dans les terres désolées, mais pour faire pop celui au repère, tu dois d'abord "valider" le début de la collection.
Le 26 novembre 2024 à 00:09:23 :
Non dans les terres désolées après la rencontre avec Orcal, Adam te dira "continue sur ce chemin etc" et il y aura un distributeur sur ta route, en bas, tu vas même secourir un type dans un container, qui te demandera un service aussi, tu vas inter-agir avec ce distributeur, Lily te parlera de faire une collection, d'en chercher d'autres etc etc puis ensuite, bah, tu iras les déposer au repère !Il est rouge si je me souviens dans les terres désolées, mais pour faire pop celui au repère, tu dois d'abord "valider" le début de la collection.
(un type dans un container)
j'ai fait ça quête, mais je ne me souvient pas avoir vu de distributeur ?
(mais pour faire pop celui au repère, tu dois d'abord "valider" le début de la collection.)
c'est à dire ?, car j'ai 20 cannette trouvée, mais hormis ça, je vois pas.
Moi chemin faisant vers le plateau levoire, j'ai vu un distributeur a canettes, Eve a demandé a Lily "c'est quoi ça etc" comme je te l'ai déjà expliqué ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272924214 et lui a proposé de les collectionner, ensuite en revenant au repère, il y avait le buffet pour les déposer.
C'est automatique, puis tu peux voir celles qu'ils te manquent !
J'ai fait le jeu a sa sortie, donc ça remonte a loin, là je suis dessus mais pour le DLC, donc j'ai déjà le buffet au repère, je suis en NG+5 !
Le 26 novembre 2024 à 02:17:00 :
Moi chemin faisant vers le plateau levoire, j'ai vu un distributeur a canettes, Eve a demandé a Lily "c'est quoi ça etc" comme je te l'ai déjà expliqué ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272924214 et lui a proposé de les collectionner, ensuite en revenant au repère, il y avait le buffet pour les déposer.
C'est automatique, puis tu peux voir celles qu'ils te manquent !J'ai fait le jeu a sa sortie, donc ça remonte a loin, là je suis dessus mais pour le DLC, donc j'ai déjà le buffet au repère, je suis en NG+5 !
étrange, pour avoir testé le jeux à la sortis comme dit dans mon poste, j'avais stoppé à l'arrivé de xion et une fois la première cannette trouvée elle avait pop avec une interaction avec lily,
Je viens de check j'ai fait le tour de la zone avec le mec dans le container, rien vu ni trouvée.
Moi, je me souviens en gros, Orcal nous envoie au plateau Levoire, en passant, j'avais remarqué la zone dans laquelle Adam dit "on peut pécher, etc.", puis en prenant le seul chemin pour descendre au plateau, il y a un truc rouge a gauche, Eve s'y arrête, ensuite en bas, il y a une sentinelle enfermée, Eve le libère et il nous demande d'aller à la recherche de son pote, qu'Eve retrouve au fond de l'eau, zone de pêche en haut !
C'est comme ça que j'ai eu le blabla entre Lily et Eve puis ensuite le buffet à canettes, car Lily propose à Eve d'en faire collection !
Le chemin pour aller au plateau, tu es obligé d'y passer car c'est le seul, ensuite, tu vas ouvrir un raccourci, c'est pour cela aussi que le distributeur est sur ce chemin, comme ça tu ne peux pas la manquer. !
A pied, c'est le seul chemin pour descendre au plateau, ensuite, tu pourras te TP via un grand camp.
Le 26 novembre 2024 à 04:08:50 :
Moi, je me souviens en gros, Orcal nous envoie au plateau Levoire, en passant, j'avais remarqué la zone dans laquelle Adam dit "on peut pécher, etc.", puis en prenant le seul chemin pour descendre au plateau, il y a un truc rouge a gauche, Eve s'y arrête, ensuite en bas, il y a une sentinelle enfermée, Eve le libère et il nous demande d'aller à la recherche de son pote, qu'Eve retrouve au fond de l'eau, zone de pêche en haut !C'est comme ça que j'ai eu le blabla entre Lily et Eve puis ensuite le buffet à canettes, car Lily propose à Eve d'en faire collection !
Le chemin pour aller au plateau, tu es obligé d'y passer car c'est le seul, ensuite, tu vas ouvrir un raccourci, c'est pour cela aussi que le distributeur est sur ce chemin, comme ça tu ne peux pas la manquer. !
A pied, c'est le seul chemin pour descendre au plateau, ensuite, tu pourras te TP via un grand camp.
Je vois bien ou c'est, mais je ne trouve absolument rien, j'ai fait le chemin, mais rien du tout, la zone de peche, j'ai tout fouiller, meme un coffre à code au fond, mais pas de machine rouge, je sais vraiment pas.
Salut,
Alors c'est pas une machine rouge mais un distributeur de canette sur le passage pour le plateau Levoir.
par contre il me semble qu'il faut avancer dans l'histoire pour que le distributeur de canettes apparaisse à côté du vaisseau.
Si je peux j'irais faire une capture d'écran de l'endroit où il faut aller dans les terres désolées.
Voilà c'est là
Le 26 novembre 2024 à 10:30:23 :
Salut,Alors c'est pas une machine rouge mais un distributeur de canette sur le passage pour le plateau Levoir.
par contre il me semble qu'il faut avancer dans l'histoire pour que le distributeur de canettes apparaisse à côté du vaisseau.
Si je peux j'irais faire une capture d'écran de l'endroit où il faut aller dans les terres désolées.
C'est ce que je dis depuis le début hein, pourtant il est visible et a été placé là, justement pour ne pas le manquer, vu que c'est le seul chemin, avant d'avoir activé le camp !
Quand Eve interagit avec, elle demande ce que c'est à Lily etc, qui lui propose de faire une collection, un truc dans le genre !
PS: Il n'y a aucun bug dans Stellar Blade, mais a sa sortie, je me souviens, tu en as qui avait créé des pics "bug bonus pré-commande etc", ils n'avaient toujours pas compris, qu'il fallait arriver a XION, puis, que le coffre s'y trouvait au repère, on avait même fait des vidéos, malgré tout, ils les voulaient a Eideos 7 au départ, car leurs potes les avaient soi-disant récupérés a Eidos 7.
Puis Stellar Blade, chacun l'aborde à sa façon, mais tous explorent !
Le 26 novembre 2024 à 10:30:23 :
Salut,Alors c'est pas une machine rouge mais un distributeur de canette sur le passage pour le plateau Levoir.
c'est à dire ?, je suis apres la 2eme cellule, je viens d'avoir le double jump, plus l'oins me semble chelou !
Le 26 novembre 2024 à 12:36:12 :
Voilà c'est là
Oui j'y suis bien aller, je viens de re check, j'ai chopper une canette dedans, mais j'ai absolument rien eux avec lily en terme de dialogue à ce moment la, ou à xion.
Le 26 novembre 2024 à 13:03:50 :
PS: Il n'y a aucun bug dans Stellar Blade, mais a sa sortie, je me souviens, tu en as qui avait créé des pics "bug bonus pré-commande etc", ils n'avaient toujours pas compris, qu'il fallait arriver a XION, puis, que le coffre s'y trouvait au repère, on avait même fait des vidéos, malgré tout, ils les voulaient a Eideos 7 au départ, car leurs potes les avaient soi-disant récupérés a Eidos 7.Puis Stellar Blade, chacun l'aborde à sa façon, mais tous explorent !
PS: Il n'y a aucun bug dans Stellar Blade
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, je trouve le jeux, cool,
je viens de faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GRqEbx78xCg
ont vois bien mon nombre de cannette quand je scan, et la suite, à vous de me dire, je ne comprend pas
Je pense que tu devrais avancer encore l'histoire, de mon côté comme je suis en partie ++++ ça fait un moment que je n'y prête pas attention car il reste d'une partie à l'autre.
Idem, là, je fais les selfies du DLC, donc les canettes, je les ramasse que si je passe devant.
J'ai continuer, j'ai de débloquer le mode de Tachy, j'ai toujours rien du tout, j'ai clean les quetes annexes et trouvée d'autres cannette, mais rien.
J'ai donc check sur un let's play et la juste à 38 minute y'a pas de machine, est à 59 minute environs elle pop sans rien faire ni changer quoi que ce soit,
et lily à construit la machine avec la première cinématique, comme je disait dans mon premier message du poste :
(Mais j'ai souvenir que Lily nous construis une vitrine pour exposé les canettes et avoir des récompense à coté du vaisseaux, )
rien à voir avec la fameuse machine des plaine mentionnée plus haut, alors que la personne viens d'arrivé à xion, de chopper le drone gun.
à moins d'un changement depuis une maj, c'est un BUG, mais comment faire pour que ça remarche je ne sais pas
les link :
59 minute avec la machine qui pop : https://youtu.be/s68LlxKM2Dw?list=PLkZz-G_YITUaKjWy0Ojrmup1whUF59lYr&t=3540
38 minute avec la cinématique du drone ou elle à pas encore pop : https://youtu.be/s68LlxKM2Dw?list=PLkZz-G_YITUaKjWy0Ojrmup1whUF59lYr&t=2329
si une personne à une solution je prend
(hormis recommencer, car je delete le jeux sinon flemme de perdre autant de temps de jeux et de tout refaire pour le 100%)
Désinstalle et réinstalles le jeu !
Sinon j'ai parfaitement compris le départ, j'ai platiné le jeu, fait les 100 % compétences arbres à 100% et le 100% mode boss en difficile !
Là, je fais le 100% DLC !