Le 26 avril 2024 à 14:34:40 :
Stiou :
Mais le contraire venant de toi m'aurait déçu car je ne sais que trop bien que tu es quelqu'un de pragmatique!
C'est pour cette raison, en plus de toutes les autres, que je ne peux vouloir qu'une seule chose, celle de m'améliorer en tant qu'homme afin de te ressembler.
Je ne sais que trop bien qui si je t'invitais à venir me voir sur le quai de la gare viotte à besançon demain, qu'afin de me reconnaitre, je me décrive
( brun, 1m85, 98kg, une belle gueule malgré mes 10 ans en boxe anglaise et malgré mes 50 piges et portant à la main un casque de scooter ), bien sûr que tu viendrais, ça ne fait aucun doute.
Parce que tu es un homme, un vrai, qui comme moi, n'aurait pas peur, aurait le courage de ses opinions au point de les porter jusqu'à un face à face!
Je t'adore mec. Je me répète encore, mais je t'adore. Un modèle pour moi!
Tu vois, au point que je repousse mon boulot, tant j'aime échanger avec toi.
Mais là, quand même, j'exagère, l'heure tourne, faut vraiment que je m'y remette. À +
Évidemment je ne pourrais m’empêcher d’accepter ton invitation et faire le déplacement de Marseille à Besançon pour discuter JV avec toi.
Je suis persuadé que ce serait beaucoup plus intéressant que de travailler, jouer à Stellar Blade ou m’occuper de ma vie de famille.
Mais je sais pas si je serais à la hauteur de la discussion, tes écrits transpirent tellement l’intelligence que ça m’impressionne.