Le 03 mai 2024 à 12:32:13 :
Je l'aimais bien à l'époque de ses Let's Play sur les souls, depuis un peu moins 
Non mais lui et Padawam sont des anciens des Souls, moi je les suivais sur Dailymotion, ce qui est comique, c'est avec Demon's Souls en 2009 Version JAP arrivée en Europe, Padawam avait passé des nuits sur le jeu, ensuite bizarrement tu avais tous les joueurs qui se vantaient avec le remake, d'avoir déjà saigné le jeu en 2009, alors que a l'époque ils avaient a peine 9 ans et d'autres encore en maternelle, sur une version JAP 
Exserv avait fait aussi des let's play, il ne s'est jamais vanté d'être un PGM, il assume ses fails, ses guides sont pour débutants aussi!
Ensuite il a aidé des joueurs, ces mêmes joueurs incapable de rédiger un guide ou réaliser un guide en vidéos 
De nouveau, c'est grâce a lui que beaucoup ont réussi a progresser dans le remake Demon's Souls!
Sur JVC tu as des gamers, des passionnés puis des "grands diseurs petits faiseurs" !
Ici tu as une majeure partie de Xboiteux et joueurs PC jaloux (les détracteurs); bref les jaloux!