CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellar Blade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus de précommande

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
26 avril 2024 à 03:10:56

Bonjour,

J’ai précommandé Stellar Blade chez Micromania car en rupture de stock chez Carrefour… heureusement il me restait un bon d’achat de 10€ sinon j’aurais pleuré de payer 80€… bref !

J’ai été chercher ma précommande aujourd’hui et en ouvrant le jeu ce soir je n’ai trouvé aucun bonus de précommande dans le colis, ni dans la boite du jeu… pourtant j’ai vérifié ma commande j’avais bien droit à ces « bonus ». Erreur de leur part ou c’est moi qui suis aveugle ? Ou les vendeurs chez Micromania ont zappé de me donner un code ou autre ?

C’est pas grand chose mais c’est con d’avoir preco et de pas avoir ces quelques bonus… 😅

The_doom_slayer
The_doom_slayer
Niveau 3
26 avril 2024 à 03:50:49

Je l'ai pré-commandé sur un site et j'ai reçu le code directement par mail. Normalement ça se fait comme ça, Micromania aurait dû te le donner ou te l'envoyer par mail

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
26 avril 2024 à 04:10:56

Merci beaucoup pour ta réponse ! 🙏 J’imaginais quelque chose comme ça aussi effectivement ! Je viens de regarder mes mails je n’ai absolument rien pour l’instant… alors que j’ai déjà récupéré le jeu ! Je vais même me lancer dans l’aventure à l’instant ! 😁

C’est quand même dommage pour ces bonus… je vais contacter Micromania demain si je n’ai toujours rien. Déjà la troisième fois que j’achète un jeu chez eux et qu’ils oublient de m’envoyer les bonus de précommande, c’est pas grave mais c’est fatiguant de devoir courir après ce qu’ils sont sensés nous donner de base par eux-mêmes !

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
26 avril 2024 à 04:11:24

D'une vous recevez le code par mail (micromania) puis vous devez arriver là où l'aventure commence réellement donc a la ville HUB XION, pour en profiter !

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
26 avril 2024 à 04:12:39

Le 26 avril 2024 à 04:10:56 :
Merci beaucoup pour ta réponse ! 🙏 J’imaginais quelque chose comme ça aussi effectivement ! Je viens de regarder mes mails je n’ai absolument rien pour l’instant… alors que j’ai déjà récupéré le jeu ! Je vais même me lancer dans l’aventure à l’instant ! 😁

C’est quand même dommage pour ces bonus… je vais contacter Micromania demain si je n’ai toujours rien. Déjà la troisième fois que j’achète un jeu chez eux et qu’ils oublient de m’envoyer les bonus de précommande, c’est pas grave mais c’est fatiguant de devoir courir après ce qu’ils sont sensés nous donner de base par eux-mêmes !

Ta regardé ton ticket de caisse ? Ils mettent souvent le code de pré-commande dessus justement. Si c'est pas le cas oui contacte les demain.

Bon jeu à toi :)

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
26 avril 2024 à 07:02:35

Merci beaucoup pour vos réponses à tous ! C’est super sympa ! 😁👍

Je vais donc surveiller mes mails ! 🤞

Je n’ai eu le temps que de jouer une heure pour l’instant… mais quel régal de pouvoir enfin replonger dans ce jeu ! Depuis la démo je n’attendais que ça !! 🤩🎮

Bon jeu à tous et à toutes également ! 😃

Yazoksavages
Yazoksavages
Niveau 37
26 avril 2024 à 09:11:27

Regarde ton ticket de caisse les codes sont souvent dessus, enfin bon je te parle de quand j'achetais les jeux chez escromania c’est à dire il y a très très longtemps

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
26 avril 2024 à 12:40:46

Micromania a commencé a les envoyer ce jour :)

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
27 avril 2024 à 02:22:28

C’est good j’ai bien reçu le mail de Micromania avec mon code pour les bonus de précommande aujourd’hui !! 😁👌
Me voilà soulagé ! 😂

Dommage que le jeu ait été censuré avec le patch day one en revanche… un graffiti, quelques tenues censurées, mais également moins de sang et de gore, c’est vraiment dommage sachant qu’il s’agit d’un jeu PEGI 18 ! Et encore plus de « trahir » la confiance des joueurs de la sorte après s’être vanté avec fierté que le jeu ne serait pas censuré justement ! Dommage, ça m’empêchera pas d’apprécier le jeu ! Mais par principe c’est vraiment dommage…

On voit des cadavres d’enfants et autres tous les jours à la télé pendant les infos, mais on va enlever du sang et de la peau apparente dans un jeu vidéo… cherchez l’erreur ! 🤦‍♂️

La vidéo du moment