CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héroïne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 16:58:19

Le 24 avril 2024 à 12:16:46 :
Bonjour,

Avouez que la plupart d’entre vous vont prendre le jeu parce que l’héroïne est mignonne et bien foutu.

Si elle était moche avec un physique pas top il aurait pas un tel succès.

Vous êtes pas d’accord ?

On t'as reconnu exserv, avoues que tu t'es bien rinçé l'oeil.

KheyPuantMoche KheyPuantMoche
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 17:38:54

Le physique te fais kiffer 5 min mais après c'est bon tu fais plus attention c'est comme nier automata au bout de 30 min de jeux tu fais plus trop attention au derrière de 2b

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
25 avril 2024 à 13:13:18

Mouais ça m’étonnerai vdd que tu ne fasses plus attention au physique, le jeu est fait pour que tu fasses attention au physique et au vêtements sexy de l’héroïne…
Les récompenses sont des tenues sexy pour l’héroïne.
Pour moi c’est un point fort, contrôler une bombe qui affronte des monstres c’est un contraste que j’aime.

The_Everlight The_Everlight
MP
Niveau 42
25 avril 2024 à 22:49:18

Bien sûr qu'il n'aurait pas eu le même succès, le physique du personnage ça a été 80% de la com pour le lancement
La moitié des gens n'aurait même pas su qu'il y a avait une démo si il n'y avais pas eu la polémique sur Eve ....
Faut vraiment être de mauvaise foie pour dire que le physique du perso n'a pas eu une influence sur le succès du jeu ...
Que vous aimiez ou non , que ce soit un argument qui vous pousse à l'acheter ou non , le jeu est littéralement centré sur le le physique du perso, il n'y a qu'à voir les différentes tenues ....

Je trouve ça juste dommage qu'ils aient changé la tête du perso , quitte à prendre un scan 3D du corps de la mannequin Shin Jae-eun, ils auraient pu garder sa tête aussi , ça aurait été moins "fantaisiste " du coup :(

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
25 avril 2024 à 22:54:44

Honnêtement, je lui ai essayé 6 tenues (du jeu, pas de luxe et pré commande), j'ai continué a jouer, puis rapidement je n'y prête plus attention, les paysages sont tellement beaux et réussi!

Par contre, peut être que vous allez mieux apprécier, quand Eve passe chez le coiffeur :) :)

Là j'ai fabriqué une tenue, wouaa c'est chaud, mais bon, elles ont toutes les mêmes bonus :)

Jagzig80 Jagzig80
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 00:50:19

Le 25 avril 2024 à 22:49:18 :
Bien sûr qu'il n'aurait pas eu le même succès, le physique du personnage ça a été 80% de la com pour le lancement
La moitié des gens n'aurait même pas su qu'il y a avait une démo si il n'y avais pas eu la polémique sur Eve ....
Faut vraiment être de mauvaise foie pour dire que le physique du perso n'a pas eu une influence sur le succès du jeu ...
Que vous aimiez ou non , que ce soit un argument qui vous pousse à l'acheter ou non , le jeu est littéralement centré sur le le physique du perso, il n'y a qu'à voir les différentes tenues ....

Je trouve ça juste dommage qu'ils aient changé la tête du perso , quitte à prendre un scan 3D du corps de la mannequin Shin Jae-eun, ils auraient pu garder sa tête aussi , ça aurait été moins "fantaisiste " du coup :(

Non mais même le corps il est modifié, suffit de voir les 2 côte à côte et on voit qu'il's ont rajouté du volume aux niveau des fesse et des seins pourtant le modèle est déjà jolie mais bon pas assez bonne visiblement.
https://www.pushsquare.com/guides/stellar-blade-who-is-the-real-life-model-eve-is-based-on (vidéo de l'actrice pour comparer)

Message édité le 26 avril 2024 à 00:51:39 par Jagzig80
Wyndale Wyndale
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 01:00:25

Le 24 avril 2024 à 12:16:46 :
Bonjour,

Avouez que la plupart d’entre vous vont prendre le jeu parce que l’héroïne est mignonne et bien foutu.

Si elle était moche avec un physique pas top il aurait pas un tel succès.

Vous êtes pas d’accord ?

Salut Exserv, ça va bien ?

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 01:35:03

Je suis allé la faire changer de coiffure et teinte des cheveux etc, j'ai plusieurs tenues et paire de lunettes, mais en fait on est axé sur le jeu que Eve, surtout dans les terres désolées, puis des complexes avec des pièges etc, un peux comme dans HZD mais en 10x mieux!

Croyez moi que, là où je suis, vous n'avez pas le temps de regarder Eve et sa tenue, pourtant c'est un vaste complexe sans ennemis ou alors deux ou trois mobs fragiles, vous comprendrez quand vous y serez :rire:

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 02:35:49

J'aime les jeux qui sont beau, de par leur décors et autre, que je puisse admiré sur grand écran 4k. Si la fille est jolie c'est un plus, mais sa fait partie d'un tout.

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
26 avril 2024 à 09:09:20

Pourquoi tout le monde m’appelles Exserv ? C’est qui ?

k00han k00han
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 10:43:49

perso la communication du jeu trop axée sur la plastique de la meuf me derange oui. A croire qu'ils pensent que les gamers sont tous la bave aux levres et b*te a l'air.

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 15
26 avril 2024 à 11:13:38

Si le jeu a fait autant polémique c'est à cause des purtiains en grande partie, même si le jeu va titiller avec des tenues et des angles de caméras pour mettre en valeur Eve.
Pour la majorité des gens on s'en fout, on veut juste un personnage charismatique et en terme de lore une femme de 300Kg qui ferait tout ce qu'elle fait c'est pas cohérent :(
Que ce soit un super héros, un guerrier ou autres on veut tous quelqu'un de charismatique qui sorte du monsieur tout le monde que tu croises au supermarché.
Il faut vraiment être un gros frustré de la vie pour se plaindre de ça...

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 11:16:35

Le 25 avril 2024 à 22:49:18 :
Bien sûr qu'il n'aurait pas eu le même succès, le physique du personnage ça a été 80% de la com pour le lancement
La moitié des gens n'aurait même pas su qu'il y a avait une démo si il n'y avais pas eu la polémique sur Eve ....
Faut vraiment être de mauvaise foie pour dire que le physique du perso n'a pas eu une influence sur le succès du jeu ...
Que vous aimiez ou non , que ce soit un argument qui vous pousse à l'acheter ou non , le jeu est littéralement centré sur le le physique du perso, il n'y a qu'à voir les différentes tenues ....

Je trouve ça juste dommage qu'ils aient changé la tête du perso , quitte à prendre un scan 3D du corps de la mannequin Shin Jae-eun, ils auraient pu garder sa tête aussi , ça aurait été moins "fantaisiste " du coup :(

This j'ai vu 0 com du jeu, je sais juste qu'il existe grâce à une vidéo de asmongold qui react à eve qui descend une échelle :rire2:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 11:19:58

Le 26 avril 2024 à 11:13:38 :
Si le jeu a fait autant polémique c'est à cause des purtiains en grande partie, même si le jeu va titiller avec des tenues et des angles de caméras pour mettre en valeur Eve.
Pour la majorité des gens on s'en fout, on veut juste un personnage charismatique et en terme de lore une femme de 300Kg qui ferait tout ce qu'elle fait c'est pas cohérent :(
Que ce soit un super héros, un guerrier ou autres on veut tous quelqu'un de charismatique qui sorte du monsieur tout le monde que tu croises au supermarché.
Il faut vraiment être un gros frustré de la vie pour se plaindre de ça...

Si polémique il y a, c'est que ça va dans les deux sens. Impossible de faire une polémique sans une autre partie pour réagir. Si la plupart des gens s'en foutaient vraiment du physique du perso, il n'y aurait pas eu de polémique. Le fait que la plupart des gens se sentent obligés de défendre Eve prouve quelque chose, non ?

k00han k00han
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 12:03:22

Je viens de lire le test de polygon. La testeuse dit se marrer d'avance de ceux qui se preparent pour un bon moment "horny" parce qu'apparemment a part la physique totalement exagerée de l'heroine (et qlq tenues) le jeu est totalement sexless. Aussi sexless qu'un marvel dit elle. Ce n'est pas bayonetta quoi. C'est juste miss boobs qui se tremoussent dans un monde et une histoire totalement aseptisés.
Ils ont bien joué leur coup chez shiftup, les hornboys ne jurent que par ce jeu, bcp vont etre bien déçu :rire:

Message édité le 26 avril 2024 à 12:06:31 par k00han
yawx yawx
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 12:14:24

le fait que la héroine soit bien foutu est une bonne chose, c'est toujours plus agréable de jouer un perso agréable visuellement (sauf pour les chialeuses de twitter).
En revanche si le jeu avait que ça pour lui non je l'aurais pas pris. Le gameplay, l'ambiance général à la automata sont ce qui m'ont décidé perso.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 12:23:00

Le 26 avril 2024 à 12:14:24 :
le fait que la héroine soit bien foutu est une bonne chose, c'est toujours plus agréable de jouer un perso agréable visuellement (sauf pour les chialeuses de twitter).
En revanche si le jeu avait que ça pour lui non je l'aurais pas pris. Le gameplay, l'ambiance général à la automata sont ce qui m'ont décidé perso.

Ceci + adoubé par Yoko Taro

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 13:13:22

Le 24 avril 2024 à 12:16:46 :
Bonjour,

Avouez que la plupart d’entre vous vont prendre le jeu parce que l’héroïne est mignonne et bien foutu.

Si elle était moche avec un physique pas top il aurait pas un tel succès.

Vous êtes pas d’accord ?

si Ninja gaiden on jouait gras double 0 charisme ça se vendrait pas non plus.
si au cinema les acteurs/actrices etaient tous laids beaucoup de films feraient un flop...

ivre il decouvre que les humains aiment la beauté.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 13:16:46

Le 26 avril 2024 à 10:43:49 :
perso la communication du jeu trop axée sur la plastique de la meuf me derange oui. A croire qu'ils pensent que les gamers sont tous la bave aux levres et b*te a l'air.

la com sur le physique c'est surtout les merdias wokes qui crachent dessus qui communiquent que sur ça

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
26 avril 2024 à 13:23:33

Les larmes des anti Eve et les wokes. :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment