CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellar Blade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parade

Purgecitron
Purgecitron
Niveau 56
11 avril 2024 à 23:54:57

le jeu est trop facile au niveau des parades il suffit juste de spammer R1 et je fais des parades parfaites c'est dommage :(
il y a un mode de difficulté au dessus de normal avant le new game + ?

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2024 à 10:09:21

Tu dois être un des seul qui pense ça
J'ai fait casi tout les soul et la je galère 😅

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
12 avril 2024 à 10:45:39

Le 11 avril 2024 à 23:54:57 :
le jeu est trop facile au niveau des parades il suffit juste de spammer R1 et je fais des parades parfaites c'est dommage :(

Mode difficile après avoir fini le jeu, NG+ en MAJ plus tard

temao
temao
Niveau 62
12 avril 2024 à 10:53:00

Ne pas mettre les compétences qui améliorent la parade et te mettre en skin suit peut-être?
Sinon ne pas parer et ne tenter que des esquives parfaites histoire de varier?
Sinon essaie avec une main dans le dos ou que d'un œil je sais pas lol , il y a plein de solutions pour se rendre un jeu plus difficile ^^

Layne634
Layne634
Niveau 39
12 avril 2024 à 12:10:23

Le 11 avril 2024 à 23:54:57 :

c'est normal y a pas de barre d'endurance , y en aurait une tu pourrait pas

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2024 à 12:45:01

C'est certain que la demo pourra etre le point de départ du vrai jeu ?
Pask j'ai battu lboss et j'ai fait continuer sa m a pas ramené au dernier camps j'ai du refaire la demo🤔
Nn. Pour savoir si sa vaut le coup de farmer un peu au dernier camps histoire de stoker des point d attribu et boosté direct la parade le 26?

C'est certain qu ont repart de la demo ?

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2024 à 18:57:46

Up🤞
Au passage j'ai passé 1h a vadrouiller j'ai trouvé plein de coin caché chui certain qu y a moyen d ouvrir la grille et trouver le dernier code sur un mort

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
12 avril 2024 à 19:04:01

Moi je galère avec les parades et jss en mode facile lol je kiff vraiment mais la difficulté me bloque pr l achat je pense

temao
temao
Niveau 62
12 avril 2024 à 19:06:33

Le 12 avril 2024 à 19:04:01 :
Moi je galère avec les parades et jss en mode facile lol je kiff vraiment mais la difficulté me bloque pr l achat je pense

Tu peux acheter une compétence qui facilite parade et une pour l'esquive, une fois repéré les paterns ça commence à rentrer ne t'inquiète pas trop, persévère un peu tu vas voir on prend vite le coup, ne pas être trop rapide car le timing peut être un peu en décalé.
Le plus dur c'est les séries de 3 coups mais ça rentre après.

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
12 avril 2024 à 19:19:03

Merci pour les conseils

temao
temao
Niveau 62
12 avril 2024 à 19:26:49

Pas de quoi et si tu vas pas au boss de fon de demo tu peux te téléporter à l'infini pour recommencer la demo et gagner des compétences, normalement récupérables dans le vrai jeu.

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2024 à 19:30:31

Le 12 avril 2024 à 19:26:49 :
Pas de quoi et si tu vas pas au boss de fon de demo tu peux te téléporter à l'infini pour recommencer la demo et gagner des compétences, normalement récupérables dans le vrai jeu.

Oui sa serai cool de commencer avec une 30ene de point de compétences 👌

regis34
regis34
Niveau 46
12 avril 2024 à 21:28:04

Non on ne peut pas up les compétences comme on veut, la démo a été conçu pour un certain niveau de UP (matériaux/ressources).
Ensuite les parades sont d'une facilitées déconcertantes, c'est même presque indécent :)

temao
temao
Niveau 62
12 avril 2024 à 21:32:54

Personne a dit qu'on pouvait up les compétences à fond par contre on peut les augmenter comme on veut pour celles disponibles, je sais pas vraiment ce que tu fumes ou dans quelle potion magique t'es tombé quand t'étais petit mais faut consulter au bout d'un moment.

Message édité le 12 avril 2024 à 21:36:51 par temao
regis34
regis34
Niveau 46
12 avril 2024 à 21:46:08

Le 12 avril 2024 à 21:32:54 :
Personne a dit qu'on pouvait up les compétences à fond par contre on peut les augmenter comme on veut pour celles disponibles, je sais pas vraiment ce que tu fumes ou dans quelle potion magique t'es tombé quand t'étais petit mais faut consulter au bout d'un moment.

Tu devrais consulter, car personne ici n'a écrit "on peut up les compétence a fond", non sérieusement, vas consulter car apparemment tu as des problèmes, soit de vue, soit de lecture :(

regis34
regis34
Niveau 46
12 avril 2024 à 21:46:19

Le 12 avril 2024 à 21:46:08 :

Tu devrais consulter, car personne ici n'a écrit "on peut up les compétence a fond", non sérieusement, vas consulter car apparemment tu as des problèmes, soit de vue, soit de lecture :(

EDIT: Il faut toujours bien lire les posts, avant de raconter de la me*de :(

temao
temao
Niveau 62
12 avril 2024 à 21:53:31

Ouai comme tu veux cherche pas à comprendre mais personne a dit qu'on pouvait up les compétences comme on veut avant moi et c'était après ton post.

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2024 à 21:57:49

Le 12 avril 2024 à 21:46:08 :

Pas a fond les 3/4 sont fermer.
Mais avec 30 point plus 4 direct quand ta battu le boss en haut des escaliers sa peut faire avancer j'ai 11 point la et j'ai deja mis 4 point dc déjà 15.
Sinon j'arrête pas de trouver ddes coffres bien planquer j'ai deverouiller le coffre ou ont a pas le code je cherche pour celui a gauche du grillage.
Je remarque que dans une si petite demo le nombre abusé d endroit ou ont peut grimper.
Faut gueter la petite mousse verte c'est des point d acroche j'ai trouvé beaucoup de coffre et j'ai aussi trouvé des chemin bien planqué ou ya absolument rien 🤔
Piege ou sa arrivera au jeux🤔
Demain je vais essayer de mieux regarder

temao
temao
Niveau 62
12 avril 2024 à 22:00:12

Pour le premier coffre personne n'a trouvé, à mon avis on trouve le code dans les zones fermées.

regis34
regis34
Niveau 46
12 avril 2024 à 22:07:51

Le 12 avril 2024 à 22:00:12 :
Pour le premier coffre personne n'a trouvé, à mon avis on trouve le code dans les zones fermées.

Sérieux vous ne l'avez pas trouvé? Le coffre dans une pièce avec deux ennemis a tuer, dans le début du jeu!
Le jeu donne le code dés le début, la première fois je ne le savais pas, ensuite j'ai refais la démo, puis j'ai capté un truc, j'ai noté et ensuite arrivé là, bingo j'ai ouvert le coffre!

C'est un peut comme dans MGS et la fréquence de Meryl :rire:

Message édité le 12 avril 2024 à 22:08:29 par regis34
La vidéo du moment