CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elle est jolie et sexy et alors?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 68
08 février 2024 à 20:22:10

C'est quoi le problème, je comprends pas le puritanisme aujourd'hui :(

adams6 adams6
MP
Niveau 43
08 février 2024 à 23:25:23

Oui y'a eu des réactions assez excessives (mais bon, ça fait de la pub du coup)

Après à l'inverse y'a parfois des réactions abusées lorsque le physique d'un perso féminin plaît pas.
Par exemple pour Aloy (même si là y'avait pas mal de fan xbox qui critiquaient).
Ou sinon Returnal alors que c'est un excellent jeu, on s'en fout du physique.

Et c'est pour ça que Stellar blade à vraiment intérêt à être un bon jeu, ça fera taire les critiques comme pour Nier Automata.
Parce que si le jeu est juste moyen, il va se prendre un retour de bâton qui sera mérité à mon sens.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
09 février 2024 à 08:57:10

Le 08 février 2024 à 23:25:23 :
Oui y'a eu des réactions assez excessives (mais bon, ça fait de la pub du coup)

Après à l'inverse y'a parfois des réactions abusées lorsque le physique d'un perso féminin plaît pas.
Par exemple pour Aloy (même si là y'avait pas mal de fan xbox qui critiquaient).
Ou sinon Returnal alors que c'est un excellent jeu, on s'en fout du physique.

Et c'est pour ça que Stellar blade à vraiment intérêt à être un bon jeu, ça fera taire les critiques comme pour Nier Automata.
Parce que si le jeu est juste moyen, il va se prendre un retour de bâton qui sera mérité à mon sens.

Aloy euh meme pas mal de fans PS ou Nintendo ont critiqués, c'est justifié, dans Horizon 1 elle est assez moche mais dans Horizon 2 ils ont carrement accentués ca elle est toute bouffie avec des grosses joues, quand tu regardes son modele Hanna Hoekstra ca fait quand meme mal.

Donc oui y a une volonté deliberée de Guerilla de faire un perso qui ne soit pas specialement beau.

C'est dans l'ere du temps chez les studios occidentaux de faire des persos feminins qui ne soient pas attirants c'est un fait. C'est une histoire de pseudo féminisme à 2 balles.

Quand tu passes de ca: https://www.imgdumper.nl/uploads6/50731637ef63d/50731637e1778-120810-304B_Hannah_Hoekstra.jpg

A ca: https://images.pushsquare.com/1e5f31c001afc/1280x720.jpg

Il devient evident que quelques feministes sont passés par la pour faire du sale.

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
09 février 2024 à 13:46:47

Plus facile de dénoncer le look d'un perso de jeu vidéo que de se mettre au sport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
09 février 2024 à 19:08:39

Yen a bk des canon c'est pas se qui défini un jeu
Lara croft tom raider
Lady et trish dans devil may cry
Tifa ff7
2b et a2 nier automata
Etc
Sa defini pas un jeu

metal-link metal-link
MP
Niveau 28
09 février 2024 à 21:23:17

Imaginez la tenue de Miranda aujourd'hui (Mass Effect) :rire: vu les réactions de la presse

https://www.numerama.com/pop-culture/1625896-stellar-blade-est-sexiste-mais-son-developpeur-ne-voit-pas-le-probleme.html

Message édité le 09 février 2024 à 21:23:48 par metal-link
Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
10 février 2024 à 11:00:02

Le 09 février 2024 à 21:23:17 metal-link a écrit :
Imaginez la tenue de Miranda aujourd'hui (Mass Effect) :rire: vu les réactions de la presse

https://www.numerama.com/pop-culture/1625896-stellar-blade-est-sexiste-mais-son-developpeur-ne-voit-pas-le-probleme.html

Numerama https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mêmes qui nous expliquaient que KCD est un jeu raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

regis34 regis34
MP
Niveau 42
12 février 2024 à 21:15:46

On voit ici et ailleurs, que la plupart n'ont jamais joué a Dead Or Alive (toutes les versions) :rire:

Ça commence déjà a hurler au scandale, mais si la fille portait un jean large, un pull a col roulé, là ça serait 10 000 000 de gamers qui descendent dans la rue en hurlant Macr...oup's non " SHIFT UP Corporation et SONY démission :rire:

Mais soyez rassurés, ceux qui commence les scandales, se sont les master race rageux qui ne pourront pas y jouer et faire des mods comme ils le font dans RE II, III et IV, Tomb Raider et Ci°, ils fantasmeront en s'imaginant des tas de choses, qu'ils ne réaliseront jamais :rire: bref les master race sont en https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

This_Is_Zelda This_Is_Zelda
MP
Niveau 26
13 février 2024 à 18:36:31

Les wokes qui cherchent à rendre toutes les femmes de jeu vidéo moches "normales" :malade:
Ils ont déjà réussi à gangréner le jeu vidéo occidental, j'espère que le jeu vidéo oriental tiendra encore longtemps (après même le Japon commence à wokiser ses jeux dernièrement pour le public occidental :( )

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707845785-1693413233-image.jpg

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 53
13 février 2024 à 22:38:34

Espérons que le jeu sera censuré a sa sortie :(

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
14 février 2024 à 11:01:00

Le 13 février 2024 à 22:38:34 :
Espérons que le jeu sera censuré a sa sortie :(

Ta ka pas le prendre si tes pas content une jolie fille c est tres bien le perso de horizon zero est ignoble sa rattrape et puis play de tt façon avant c était lara avec ses giga boobz bahh voilà une nouvelle postulante a miss Playstation 🙌

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
19 février 2024 à 14:53:02

Le 13 février 2024 à 18:36:31 :
Les wokes qui cherchent à rendre toutes les femmes de jeu vidéo moches "normales" :malade:
Ils ont déjà réussi à gangréner le jeu vidéo occidental, j'espère que le jeu vidéo oriental tiendra encore longtemps (après même le Japon commence à wokiser ses jeux dernièrement pour le public occidental :( )

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707845785-1693413233-image.jpg

on sent quand même fort le mec qui a jamais vu une fille la avec les corps d'anorexiques :noel:

adams6 adams6
MP
Niveau 43
19 février 2024 à 16:02:06

C'est un peu le problème je trouve.
Autant les gens qui attaquent le jeu par rapport au perso ont des arguments exagérés.

Par contre une bonne partie de ceux qui le défendent me font aussi peur niveau argumentaire :peur:

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 76
19 février 2024 à 20:59:05

Censurer c'est changer la vision des devs de base pour contenter une minorité bruyante..

Qu'importe ce que l'ont en pense, c'est de fait une mauvaise chose

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 47
20 février 2024 à 15:18:25

Mignonne ou pas je vois pa le problème perso.
Et faut arreter avec aloy en prenant systématiquement des images de trailer en arret sur image pile au mauvais moment.
J'ai 500 photos de HFW prise par mes soins et aloy est loin d'etre laide.

Perso ce qui me gene surtout c'est ce côté dénudé, boobs dehors, limite string pour aller peter du mob.
Ça fait très pop culture jap kawai j'ai 15 ans...
Ça decridibilise complètement l'univers du jeu je trouve.
Et comprenez bien que c'est pas une forme de puritanisme, juste que ça fait pas realiste, et ça n'apporte rien.

J'aime pas bayonetta pour les même raison. Ça me sort complètement du jeu...

Après je peux comprendre que ça émoustille les petits geek de 15 ans... mais bon j'en ai 42... des fesses et des boobs j'en ai vue un paquet...

Fatal-Frame-25 Fatal-Frame-25
MP
Niveau 56
20 février 2024 à 16:48:28

Le 20 février 2024 à 15:18:25 :
Mignonne ou pas je vois pa le problème perso.
Et faut arreter avec aloy en prenant systématiquement des images de trailer en arret sur image pile au mauvais moment.
J'ai 500 photos de HFW prise par mes soins et aloy est loin d'etre laide.

Perso ce qui me gene surtout c'est ce côté dénudé, boobs dehors, limite string pour aller peter du mob.
Ça fait très pop culture jap kawai j'ai 15 ans...
Ça decridibilise complètement l'univers du jeu je trouve.
Et comprenez bien que c'est pas une forme de puritanisme, juste que ça fait pas realiste, et ça n'apporte rien.

J'aime pas bayonetta pour les même raison. Ça me sort complètement du jeu...

Après je peux comprendre que ça émoustille les petits geek de 15 ans... mais bon j'en ai 42... des fesses et des boobs j'en ai vue un paquet...

Moi ce sont les femmes moche qui me dégoûte dans les jeux occidentaux comme Aloy ou dans le jeu Returnal.

Les femmes normaux ne sont pas moche, avec du maquillage même 80% des femmes sont belles quand elles sont mince.

Mettre volontairement des femmes moche dans les jeux est une volonté politique pour plaire à des lobbyiste qui déteste les femmes belles.

Pourtant on a pas ce genre de débat quand les personnages masculin ont des corps sexy, on entend pas les féministes et autres dire que le corps n’est pas réaliste.

Randomsketch Randomsketch
MP
Niveau 7
20 février 2024 à 17:50:07

Proposer un protagoniste sexy dans un jeu y a rien de mal à ça, mais le vrai problème du projet, c'est qu'il n'y a aucune cohérence artistique dans les designs.
Les personnages féminins ressemblent à des personnages d'anime avec des formes et des tenues très exagérées, imaginées par des collégiens en rut, en opposition totale avec les designs masculins qui ont des proportions anatomiques beaucoup plus réalistes et des tenues fonctionnelles.

Quant aux gens qui citent Horizon Forbidden West et Returnal, je vous en supplie aérez un peu votre chambre :rire:.
Il n'y a aucun lobby féministe LGBT derrière ça, c'est juste que parfois dans l'industrie, on peut réussir à produire des designs cohérents avec l'univers d'un projet. Aloy est une femme parfaitement normale avec des traits du visage fermes en accord avec son profil de guerrière. Et dans Returnal, c'est juste une femme américaine mature, avec une allure stricte et militaire comme on en attendrait du personnage.

Mais bon d'après les grands penseurs du forum, le jeu vidéo devrait arrêter de proposer des designs réfléchis au profit de protagonistes type bimbos plastifiées en décalage complet avec leur univers. :oui:

Message édité le 20 février 2024 à 17:51:51 par Randomsketch
adams6 adams6
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 20:22:01

C'est quelque chose qui m'a vraiment surpris la virulence des propos de ceux qui défendent le jeu avec des arguments vraiment limites parfois et qui n'ont aucun sens.

Va falloir lâcher la grappe à Horizon & cie. Surtout qu'on peut attaquer le jeu sur plein d'autres choses que le design du perso.

C'est chaud quand même de vouloir uniquement des persos féminins qui vous fasse b*nder. Vous faites sérieusement peur :hum:

Ce jeu est celui que j'attends le plus en 2024 pour l'instant, mais certainement pas pour la plastique du perso. Je veux une bonne histoire, une OST à la hauteur, un gameplay équilibré. Parce que si il ne me propose que de voir la culotte d'Eve, ma déception sera immense.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 53
20 février 2024 à 21:33:39

Le 20 février 2024 à 20:22:01 :
C'est quelque chose qui m'a vraiment surpris la virulence des propos de ceux qui défendent le jeu avec des arguments vraiment limites parfois et qui n'ont aucun sens.

Va falloir lâcher la grappe à Horizon & cie. Surtout qu'on peut attaquer le jeu sur plein d'autres choses que le design du perso.

C'est chaud quand même de vouloir uniquement des persos féminins qui vous fasse b*nder. Vous faites sérieusement peur :hum:

Ce jeu est celui que j'attends le plus en 2024 pour l'instant, mais certainement pas pour la plastique du perso. Je veux une bonne histoire, une OST à la hauteur, un gameplay équilibré. Parce que si il ne me propose que de voir la culotte d'Eve, ma déception sera immense.

Tu pourras changer ta PP dans ce cas

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 53
20 février 2024 à 21:37:16

Le 20 février 2024 à 17:50:07 :
Proposer un protagoniste sexy dans un jeu y a rien de mal à ça, mais le vrai problème du projet, c'est qu'il n'y a aucune cohérence artistique dans les designs.
Les personnages féminins ressemblent à des personnages d'anime avec des formes et des tenues très exagérées, imaginées par des collégiens en rut, en opposition totale avec les designs masculins qui ont des proportions anatomiques beaucoup plus réalistes et des tenues fonctionnelles.

Quant aux gens qui citent Horizon Forbidden West et Returnal, je vous en supplie aérez un peu votre chambre :rire:.
Il n'y a aucun lobby féministe LGBT derrière ça, c'est juste que parfois dans l'industrie, on peut réussir à produire des designs cohérents avec l'univers d'un projet. Aloy est une femme parfaitement normale avec des traits du visage fermes en accord avec son profil de guerrière. Et dans Returnal, c'est juste une femme américaine mature, avec une allure stricte et militaire comme on en attendrait du personnage.

Mais bon d'après les grands penseurs du forum, le jeu vidéo devrait arrêter de proposer des designs réfléchis au profit de protagonistes type bimbos plastifiées en décalage complet avec leur univers. :oui:

Les personnages féminins ressemblent à ça, car elles ne sont même pas humaines next https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270103-yoko5.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 57.86€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment