CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques détails supplémentaires sur le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
adams6 adams6
MP
Niveau 43
05 février 2024 à 16:10:12

- Jeu solo
- Jeu linéaire mélangé à des zones de monde semi-ouvertes
- Inspiré de NieR : Automata
- Les combos, les parades et l'esquive jouent un grand rôle dans le combat
- Le gameplay vous oblige à évaluer soigneusement les mouvements de l'ennemi
- La difficulté peut être ajustée
- Les combats de boss sont un élément clé
- Chaque boss a un modèle d'attaque unique
- Comprend des armes à longue portée
- Aider à restaurer la ville de « Sion »
- Quêtes secondaires des PNJ
- Il y aura de la pêche
- Eve a 20 à 30 costumes
- Adam et Lily ont aussi des costumes
- Il y aura des costumes rares
- Collecte du matériel et des designs de costumes dans le jeu
- Les costumes peuvent également être achetés dans les villes
- Inspiré par Battle Angel Alita et Blade Runner
- Inspiré d'autres jeux tels que Sekiro, Bayonetta, God of War et Star Wars Jedi : Fallen Order

Source :
https://www.famitsu.com/news/202402/05333518.html
https://jp.ign.com/stellar-blade/73304/interview/nierautomatastellar-blade

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 18
05 février 2024 à 21:17:48

Merci pour le résumé des infos on sait si le jeu aura une version boîte et Deluxe ou si il sera full demat a la Alan wake

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 53
05 février 2024 à 22:05:00

Le 05 février 2024 à 21:17:48 :
Merci pour le résumé des infos on sait si le jeu aura une version boîte et Deluxe ou si il sera full demat a la Alan wake

Oui, il aura une version boite

adams6 adams6
MP
Niveau 43
07 février 2024 à 00:41:10

Autre ajout important : il faudrait 25h juste pour l'aventure principale.
Durée de vie très correcte pour moi. En espérant une bonne rejouabilité.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
07 février 2024 à 08:56:37

Tres bien sur le papier en tout cas, je vais acheter une PS5 pour le jeu, pas que lui y a aussi Ghost of Tsuhima et Rise of the Ronin mais Stellar Blade va jouer clairement dans mon passage à la PS5.

On trouve plus de ce genre de jeux bine asiatiques sur Xbox.

adams6 adams6
MP
Niveau 43
07 février 2024 à 09:36:16

Quelques nouvelles images dans la bande annonce pour les précommandes.

https://x.com/ShiftUpWorld/status/1755125315632775370?s=20

Sonyvamourir Sonyvamourir
MP
Niveau 8
07 février 2024 à 10:35:27

J'espère une version pc

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
07 février 2024 à 13:39:10

C'est le meme mec qui avait fait l'art de Magna Carta non ? Car y a un air.

adams6 adams6
MP
Niveau 43
07 février 2024 à 15:22:46

Oui

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 18
07 février 2024 à 16:55:17

je viens de verifier on peut bien préco le jeu au passage 80e c'est franchement exagéré je m'attendais a un 59.99... mais je vois qu'il n'y a aucune version deluxe ou steelbook ? moi je voulais une version comme ça

adams6 adams6
MP
Niveau 43
07 février 2024 à 17:09:00

Malheureusement pas de steelbook annoncé pour l'instant :non2:
Mais je croise les doigts.

Concernant le prix c'est désormais la triste politique de Sony.
Après tu pourras certainement le chopper en supermarché moins cher.

Cela dit je vois des commentaires dire que c'est trop cher car ce serait un "petit" jeu.
Mais plus on en apprends, moins ça semble être le cas. 20-30h pour le principal et 50h pour le 100%.
Le jeu se rapproche plus du triple A que du double. Mais faudra voir manette en main.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 18
07 février 2024 à 17:13:32

et apparemment j'ai cru voir passer que le jeu sera doublé en francais aussi tu confirmes ?

adams6 adams6
MP
Niveau 43
07 février 2024 à 20:00:04

Le 07 février 2024 à 17:13:32 :
et apparemment j'ai cru voir passer que le jeu sera doublé en francais aussi tu confirmes ?

J'ai pas vu passer de confirmation définitive.
Je sais qu'il est doublé en 9 langues, mais mis à part Japonais, Coréen et Anglais, je ne sais pas pour les autres. Faut espérer que le français soit dans les 6 restantes.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
08 février 2024 à 08:19:25

Si seulement c'était doublé en français :coeur:

Même dans ce jeu on a de la pêche :pf: ce délire des jap de mettre de la pêche partout

adams6 adams6
MP
Niveau 43
09 février 2024 à 12:09:52

La bande-son comporte une centaine de pistes, et la plupart des chansons comportent un refrain ou une voix humaine. Environ 60 % des chansons ont été créées en interne, tandis que les 40 % restants ont été créés par un studio de sonorisation appelé Monaca, dirigé par le compositeur Keiichi Okabe. Okabe-san est le compositeur de Nier.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 53
17 février 2024 à 12:27:06

Le 17 février 2024 à 11:24:23 :
0 version pour PC ?

Non ou du moins pas encore

adams6 adams6
MP
Niveau 43
17 février 2024 à 19:43:21

Il faudra au minimum attendre 1 an (voir 2) pour une sortie PC.

adams6 adams6
MP
Niveau 43
01 mars 2024 à 11:02:35

News de la page web US du jeu :
L'avenir de l'humanité est en jeu dans Stellar Blade, une toute nouvelle aventure d'action scénarisée sur PlayStation®5.

Ravagée par d'étranges et puissantes créatures, la Terre a été abandonnée et ce qui reste de la race humaine décimée a fui vers une colonie dans l'espace.

Après avoir voyagé depuis la colonie, EVE, membre de la 7e escouade aéroportée, arrive sur les restes désolés de notre planète avec une mission bien définie : sauver l'humanité en reprenant la Terre à la Naytiba, la force malveillante qui l'a dévastée.

Mais alors qu'EVE s'attaque aux Naytiba un par un, reconstituant les mystères du passé dans les ruines de la civilisation humaine, elle se rend compte que sa mission est loin d'être simple. En fait, presque rien n'est ce qu'il semble être...

Plongez dans un monde post-apocalyptique très détaillé qui mêle beauté et horreur de manière spectaculaire.
Des bâtiments en ruine de Xion à l'immense Wasteland et au Grand Désert, découvrez des environnements inspirés de la science-fiction à couper le souffle, animés par la puissance graphique de la PS5®.

Autrefois métropole animée, Xion est aujourd'hui peuplée d'une poignée de survivants humains, dont beaucoup ont désespérément besoin de l'aide d'EVE. Ses rues, ruelles et places sont remplies de reliques rouillées et de machines défectueuses. Les Naytiba rôdent à chaque coin de rue. Et en dehors des limites de la ville, les sinistres étendues sauvages qui s'étendent au loin sont tout aussi dangereuses...

Combattez dans ce monde semi-ouvert pour atteindre le prochain objectif d'EVE, ou quittez les sentiers battus pour accomplir des quêtes secondaires, récupérer des objets et découvrir d'autres secrets intrigants à l'origine de la chute de la Terre.
Engagez-vous dans des combats d'une rapidité foudroyante en vous frayant un chemin à travers les vestiges de la Terre, en affrontant des boss épiques qui mettront à rude épreuve votre cerveau et vos muscles.

Découvrez un récit captivant, rempli de thèmes matures, de mystères et de révélations. Adoptez un rythme effréné, sans temps de pause entre les moments où des décisions cruciales sont prises, qui changent le cours de l'histoire.

Développez les compétences offensives d'EVE, réfléchissez et déjouez les plans de la Naytiba dans des combats de plus en plus éprouvants au fur et à mesure que vous progressez.

Originaire de la colonie où se réfugie la race humaine, l'arrivée d'EVE sur Terre est un désastre. Alors que la 7e escouade aéroportée entame son opération de reconquête de la planète par les Naytiba, une féroce attaque surprise décime son unité.

Alors que les chances de survie sont infimes, EVE est sauvée par un charognard nommé Adam, qui la guide jusqu'à Xion, la dernière ville de la Terre.

Aidée par Adam - et plus tard par une ingénieure appelée Lily - EVE s'engage à poursuivre sa mission : l'élimination complète des Naytiba.

Appelée "Angel" par les survivants de Xion, EVE explore ce territoire perfide, découvrant à chaque pas de nouvelles surprises. Et à mesure qu'elle avance, il devient évident qu'elle est confrontée à bien plus qu'une bataille contre une formidable force ennemie... Ses valeurs et tout ce qu'elle a tenu pour vrai jusqu'à présent sont sur le point d'être remis en question.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
05 mars 2024 à 14:42:59

Le 07 février 2024 à 20:00:04 :

Le 07 février 2024 à 17:13:32 :
et apparemment j'ai cru voir passer que le jeu sera doublé en francais aussi tu confirmes ?

J'ai pas vu passer de confirmation définitive.
Je sais qu'il est doublé en 9 langues, mais mis à part Japonais, Coréen et Anglais, je ne sais pas pour les autres. Faut espérer que le français soit dans les 6 restantes.

Non ya que le japonais qui est exclusif au japon le coreen et la langue du jeu donc bien sur qu ont pourra l utiliser c'est d ailleurs mon choix.
J'ai jamais vue un jeu ou ont peu pas le jouer dans la langue dont il a eté crée logique 😉
Mais je comprend peut-être mal ta phrase si c'est ça autant pour moi😉

Message édité le 05 mars 2024 à 14:44:20 par devilcrow
adams6 adams6
MP
Niveau 43
05 mars 2024 à 19:39:29

Le 05 mars 2024 à 14:42:59 :

Le 07 février 2024 à 20:00:04 :

Le 07 février 2024 à 17:13:32 :
et apparemment j'ai cru voir passer que le jeu sera doublé en francais aussi tu confirmes ?

J'ai pas vu passer de confirmation définitive.
Je sais qu'il est doublé en 9 langues, mais mis à part Japonais, Coréen et Anglais, je ne sais pas pour les autres. Faut espérer que le français soit dans les 6 restantes.

Non ya que le japonais qui est exclusif au japon le coreen et la langue du jeu donc bien sur qu ont pourra l utiliser c'est d ailleurs mon choix.
J'ai jamais vue un jeu ou ont peu pas le jouer dans la langue dont il a eté crée logique 😉
Mais je comprend peut-être mal ta phrase si c'est ça autant pour moi😉

C'est ça, t'as mal compris ma phrase :rire:
Je parlais juste en quelles langues on est sûr que le jeu a été doublé. Et on savait pas encore si le français serait dispo (et apparemment bonne nouvelle ce sera le cas :cool: . En espérant que la syncro labiale soit pas trop foirée :sarcastic: ).

Par contre oui le Japonais sera disponible qu'au Japon (mais ça je le savais :fier: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 57.86€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment