CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence difficulté NHL 19 et 20.

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
12 avril 2020 à 20:46:19

Bonsoir à tous,ayant acheté NHL 20 en promo dernièrement, j'ai l'impression qu'il est plus difficile que le 19.
Je précise que je suis un "petit" joueur,je joue en niveau Pro,commandes NHL 94,style arcade sans règles mais vitesse 0/6.
Sur le 19 je pouvais décocher des tirs beaucoup plus facilement en étant moins harcelé,idem en défense ou jarrivai mieux a contenir mes adversaires.
Bref, j'avais trouvé mon niveau,alors que maintenant je gagne sans trop de soucis en semi pro mais en pro je galère vraiment.
Comme si le niveau pro du 19 se situait entre le semi pro et le pro du 20.
Êtes vous d'accord sur le fait que le 20 est un peu plus complexe ou alors ça vient de moi?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2020 à 23:17:00

Est-ce que tu joues en passe et tir manuel dans les paramètres ? Sinon oui je confirme le niveau étoile est injouable je redescend en pro.

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
13 avril 2020 à 00:02:31

Salut,non je pense être en auto car je n'ai pas touché les paramètres de tirs et passes.
Là je viens de refaire un début de saison sur NHL 19 et je gagne mes 3 premiers matchs en Pro 3-1,4-2 et 3-0.Sur le 20 je perds mes matchs de 2-3 buts au moins avec les mêmes paramètres.
Je vais essayer de refaire des matchs en semi pro sur le 20 mais je pense que je vais gagner un peu trop facilement par contre.

stefolidi1629
stefolidi1629
Niveau 1
13 avril 2020 à 10:16:52

Salut,je trouve aussi qu’il est plus dur que le19! Je joue en pro mais je trouve que ça donne un petit côté sympa parceque ça t’oblige à jouer avec les stratégies et surtout d’avoir des lignes avec une bonne entente ☺️

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 10:21:36

Vos bilan en Franchise en pro ?

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
13 avril 2020 à 10:45:01

En fait pour le 19 ça vient aussi des sliders de jouabilité,je jouais en 1.03 qui était la dernière version et je viens de mettre en 1.01 c'est bien mieux j'ai perdu mais c'était plus réaliste,l'IA cette fois ci concrétise plus ses tirs.

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
13 avril 2020 à 11:03:53

C'est bon j'ai trouvé la parade pour le 20, j'ai mis l'ancienne version de jouabilité 1.0 et là ça me donne des matchs équilibrés,je ne me prends plus de tôles 😅.
Je retourne donc sur le 20.
Et vous trouvez vous aussi une différence entre la jouabilité 1.0 et la dernière version?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 11:45:31

Je ne pourrai pas te dire car j'ai le jeu que depuis une semaine j'ai téléchargé automatiquement la dernière version sans avoir joué à la première.

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
13 avril 2020 à 17:28:58

Bon après avoir pas mal rejoué aujourd'hui je me résigne a redescendre en niveau semi pro car le niveau pro de NHL 20 est pour moi trop difficile par rapport au niveau pro de NHL 19.
Êtes vous de cet avis aussi?

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
13 avril 2020 à 18:33:12

Du coup je retourne sur le 19 en mode pro ou je prends le plus de plaisir avec des matchs équilibrés.

AttorneyOnline
AttorneyOnline
Niveau 55
13 avril 2020 à 22:13:52

Ou sinon, joue en équipe de rêve pour t'amuser avec des mecs qui ont claqué une fortune dans le jeu grâce à papa et maman pour t'exploser avec Ovechkin et McDavid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
16 avril 2020 à 18:26:21

Le 13 avril 2020 à 17:28:58 Bhoys a écrit :
Bon après avoir pas mal rejoué aujourd'hui je me résigne a redescendre en niveau semi pro car le niveau pro de NHL 20 est pour moi trop difficile par rapport au niveau pro de NHL 19.
Êtes vous de cet avis aussi?

Non . Sur NHL 20 , en Pro difficulté 6/6 ( commandes techniques ), j'ai gagné la Stanley Cup , et j'ai trouvé les playoffs plutot faciles. Sur NHL 19 j'avais jamais passé le 1er Tour.
Bon , sur le 20 je joue avec Dallas , sur le 19 j'avais prit Carolina , mais ce sont des équipes quasiment du même niveau .

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
26 avril 2020 à 10:40:49

Le 16 avril 2020 à 18:26:21 Shura48100 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 17:28:58 Bhoys a écrit :
Bon après avoir pas mal rejoué aujourd'hui je me résigne a redescendre en niveau semi pro car le niveau pro de NHL 20 est pour moi trop difficile par rapport au niveau pro de NHL 19.
Êtes vous de cet avis aussi?

Non . Sur NHL 20 , en Pro difficulté 6/6 ( commandes techniques ), j'ai gagné la Stanley Cup , et j'ai trouvé les playoffs plutot faciles. Sur NHL 19 j'avais jamais passé le 1er Tour.
Bon , sur le 20 je joue avec Dallas , sur le 19 j'avais prit Carolina , mais ce sont des équipes quasiment du même niveau .

C'est bon j'arrive à jouer en Pro 0/6 Sur le 20 après avoir bien progressé en défense,un vrai plaisir.
J'ai pris Detroit une des plus faible équipe et je vais essayer de me qualifier pour les séries,j'en suis à 5-4-1,il va falloir batailler.
Sur le classement de ma ligue il y a une étoile de quatrième as à côté du quatrième et du cinquième ,ça veut dire que même le cinquième est qualifié pour les séries?
Et à votre avis combien faut il de victoires pour accrocher les séries? 45? 50?

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
26 avril 2020 à 14:45:52

Avec Détroit ca va être compliqué ... de mon coté j'en suis à la mi-saison (2ème année ) et en ce moment on est dans une mauvaise passe , on se fait déboîter : des 6-0 , 4-0 , 5-1 ...mes attaquants sont à la rue , mes gardiens aussi . J'espère que ca va s'arranger .
Oui , tu peux avoir 5 qualifiés dans une division .

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
26 avril 2020 à 16:00:36

Oui j'ai pris Détroit pour le challenge, redorer le blason d'une franchise mythique.
Tu joues avec quelle franchise et quelle difficulté ?

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
26 avril 2020 à 16:04:38

Si le cinquième de division est qualifié ça me laisse toutes mes chances😅

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
26 avril 2020 à 16:06:13

Désolé, tu avais marqué ton équipe et ta difficulté plus haut.

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
27 avril 2020 à 11:01:42

Bonne chance ! :-)))

Bhoys
Bhoys
Niveau 4
28 avril 2020 à 23:30:11

Merci Shura,du coup j'ai recommencé une saison maintenant que j'ai progressé.
J'ai pris une équipe légèrement plus forte,Columbus,avec une mascotte délirante et le canon prêt à tirer a chaque but😀
Pour l'instant j'en suis à 6-3-0,tout va bien.
Bon courage à toi pour ta remontée au classement 😉

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
30 avril 2020 à 10:02:01

J'ai longtemps été leader de ma division, mais depuis cette mauvaise série je suis redescendu à la 4 ème place , qui est wild card pour l'instant mais pas pour longtemps...

Columbus j'aime bien ! le coup de canon lors d'un but c'est sympa oui ! C'est une bonne équipe , tu peux avoir de l'espoir pour te qualifier en playoffs. C'est dommage que Panarin soit parti à New York , ca aurait été un gros atout , mais il reste de bon joueurs ca va !

La vidéo du moment