CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hellpoint
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du DLC Blue Sun

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
12 juillet 2022 à 20:03:56

Le plein d'informations ici : https://www.rpgjeuxvideo.com/sortie-hellpoint-dlc-blue-sun/

On va utiliser ce topic pour répondre aux question des joueurs, le wikia fextralife n'est pas à jour donc on va devoir découvrir au max par nous même.

Message édité le 12 juillet 2022 à 20:04:40 par coconutsu2
gizmo_vbfr gizmo_vbfr
MP
Niveau 2
13 juillet 2022 à 08:38:25

Salut à tous,

Déjà coincé pour ma part.
J'ai eu un bug pendant un combat de boss au manoir (no spoil) donc je ne sais pas si je devais avoir un clé pour poursuivre ou pas mais je tourne en rond 😁

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 juillet 2022 à 09:48:03

Le 13 juillet 2022 à 08:38:25 :
Salut à tous,

Déjà coincé pour ma part.
J'ai eu un bug pendant un combat de boss au manoir (no spoil) donc je ne sais pas si je devais avoir un clé pour poursuivre ou pas mais je tourne en rond 😁

Moi je suis baisai car blue sun sort le 26 juillet sur xbox. :mort:

gizmo_vbfr gizmo_vbfr
MP
Niveau 2
13 juillet 2022 à 09:56:56

Je joue sur xbox one depuis hier. Je crois que c'est juste la maj pour l'amélioration graphique sur xbox série x qui sort le 26 non ?

gizmo_vbfr gizmo_vbfr
MP
Niveau 2
13 juillet 2022 à 16:03:51

J'ai trouvé les bains à Arisen, et la prison en partant de port Issoudun mais je ne trouve toujours pas l'accès à la troisième zone malgré les indications données par l'objet. A suivre !

gizmo_vbfr gizmo_vbfr
MP
Niveau 2
13 juillet 2022 à 19:24:55

La 3eme zone demarre de Embassy Corridor pour info.
Si quelqu'un sait comment obtenir le trophée qui consiste à battre Fear à pleine puissance je suis preneur car je viens de le faire et je n'ai pas capté.
Merci d'avance.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 juillet 2022 à 22:24:36

J'espère que ces zones sont assez grande comme elle sont étalé sur la map principal plutôt que simplement connecté dans une nouvelle zone à la DS1.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
14 juillet 2022 à 16:47:25

Le 13 juillet 2022 à 09:56:56 :
Je joue sur xbox one depuis hier. Je crois que c'est juste la maj pour l'amélioration graphique sur xbox série x qui sort le 26 non ?

Ah oui en effet j'ai chopé le DLC il semble que l'info était pas bonne. Oui sinon il me tarde d'avoir ce patch next gen, le jeu en a besoin.

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
15 juillet 2022 à 12:35:34

Le 13 juillet 2022 à 08:38:25 :
Salut à tous,

Déjà coincé pour ma part.
J'ai eu un bug pendant un combat de boss au manoir (no spoil) donc je ne sais pas si je devais avoir un clé pour poursuivre ou pas mais je tourne en rond 😁

Alors, j'ai commencé par Gehena > Manoir > Boss.
Le boss a buggé, il avait la race de vie mais il bougeait très peu donc je pouvais tourner autour et d'un coup il est mort à un tiers de sa vie
J'ai eu un message me disant viens nous rencontrer sur les hauteurs d'arisen dominion
Ensuite, j'ai été à Arisen Dominion et assez près de l'entrée se situe l'entrée des bains.
J'ai toujours Acces Refusé sur l'autre entrée, dans Embassy...
(Le mini boss juste avant le haut comédien que tu peux ré-affronter, idem il s'est figé arrivé à mi vie ... Donc les bugs sur les bosses ...)
Il existe d'autres choses qui me questionnent comme les sept pêchés capitaux.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
15 juillet 2022 à 15:59:32

Aya les bug de boss...on rappel que les boss c'est un moment important dans un souls like donc si vous avez tout les boss du dlc qui sont buggé alors c'est la PLS...

Surtout que j'imagine qu'à l'image des souls de FS les meilleurs boss sont bien ceux du DLC! En même temps c'est pas difficile sur Hellpoint vue que les boss c'est plus ou moins le point faible du jeu de base. ^^

Sinon des avis sur les nouvelles armes, les zones de DLC et boss sans forcément spoiler?

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
15 juillet 2022 à 16:08:05

Je suis sur une nouvelle partie donc forcément il me faut faire un bonne partie du jeu de base avant d'avoir accès au DLC.

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
15 juillet 2022 à 17:58:23

Le 15 juillet 2022 à 15:59:32 :
Aya les bug de boss...on rappel que les boss c'est un moment important dans un souls like donc si vous avez tout les boss du dlc qui sont buggé alors c'est la PLS...

Surtout que j'imagine qu'à l'image des souls de FS les meilleurs boss sont bien ceux du DLC! En même temps c'est pas difficile sur Hellpoint vue que les boss c'est plus ou moins le point faible du jeu de base. ^^
Sinon des avis sur les nouvelles armes, les zones de DLC et boss sans forcément spoiler?

Pour ce que j'en ai vu à savoir une zone et demie, la Gehena prison était sacrément dépaysante, un level design pas mal trvaillé et un peu inhabituel, c'est très loin d'être linéaire.
J'en sais quelque chose j'ai passé du temps à chercher ma route ...
Pas mal de nouveaux mobs intéressants, certains peuvent vous ralentir, j'ai vu quelques commandos qui tirent aux armes à feu conventionnelles.
(On sent qu'il n'ont pas voulu recycler un bestiaire qu'on a un peu trop vu en faisant le jeu de base)
Et sans avoir essayé autre chose qu'une arme de boss, qui a l'air d'un reskin du Glaive d'officier, pour l'instant oui j'ai repéré qu'on a tout un nouvel arsenal et une petite collection de sets d'armure à collectionner, nouveaux modules etc. qui vont pas mal relancer l'intérêt du jeu de base (nouveaux builds pour tester telle ou telle arme)

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
15 juillet 2022 à 18:01:09

Edit de dernière minute : Comme boss qui a buggé juste littéralement les cinq fois où je l'ai fait, ou aidé à le faire, c'est celui d'Arcology Underside, le Transporteur ... Il saute et il glitch dans le plafond en général ...
Dommage parce que lui legit il est légèrement pète couilles ...

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
17 juillet 2022 à 15:18:23

Oui il y a des bug sur les boss...faudra attendre jn patch.

Sinon c'est cool on a enfin la spatialisation du son dans le jeu! Sauf que la aussi on a des bug et parfois le son est étouffé, patch.

Je viens de commencé la prison de la gehena...et du coup comme mon petso est lvl 48 avec un stuff pas ouf j'ai baissé la difficulté en -2 pour me permettre de faire le premier DLC sans que ça soit insurmontable.

Message édité le 17 juillet 2022 à 15:20:35 par coconutsu2
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
17 juillet 2022 à 18:06:27

Les gros mec qui tabassent c'es5 un vrai frein à la prison de la Gehena. :rire:

Surtout le gank su'on se prend à un moment. :rire:

En tout cas il a l'air bien cool ce DLC, et Hellpoint mérite un plus grand succès commecial.

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
18 juillet 2022 à 10:01:43

Ha oui les colosses ... A faire un par un ... D'ailleurs il s'en tapent de ma magie, feu ou lumière peu importe.
25 en prémonition et Canalisateur +17, le mob meh ... :facepalm:
Si tu les aimes tant, il y un achievement, sur le très gros qu'on te met comme mini boss ...
Moi ce qui m'a achevé par 35 degrés, c'est quand je suis arrivé au manoir. Ce ne sera guère un spoil, si je te dis que j'ai strictement pas compris comment les mobs respawn si vite ...
Et au bout d'un moment c'est ultra fatiguant quand tu cherches ton chemin dans ce labyrinthe ...

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
18 juillet 2022 à 12:41:02

Le 18 juillet 2022 à 10:01:43 :
Ha oui les colosses ... A faire un par un ... D'ailleurs il s'en tapent de ma magie, feu ou lumière peu importe.
25 en prémonition et Canalisateur +17, le mob meh ... :facepalm:
Si tu les aimes tant, il y un achievement, sur le très gros qu'on te met comme mini boss ...
Moi ce qui m'a achevé par 35 degrés, c'est quand je suis arrivé au manoir. Ce ne sera guère un spoil, si je te dis que j'ai strictement pas compris comment les mobs respawn si vite ...
Et au bout d'un moment c'est ultra fatiguant quand tu cherches ton chemin dans ce labyrinthe ...

En fait les high tespian avec l'éventail ils ont un pouvoir de résurrection donc ils reviennent à la vie en 20 secondes. :rire:

Bordel je suis in love du manoir tespian mais ouai il fait rager beaucoup de monde lol, pareil pour ce gros tas d'alpha juste avant le manoir.

Perso j'ai pris mon temps pour avancer, le truc c'est que les ennemis sont fort et nombreux donc tu peux pas rush comme un débile. Après ouai on se retrouve en pls car ça respawn de partout à cause du temps qu'on met à avancer.

Perso je suis lvl 53, set du revolute warrior, Lost Hatchet, sohn bulwark, les deux en +10.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
18 juillet 2022 à 12:42:25

Je suis sur Xbox, si quelqu'un veut de l'aide pour le jeu de base ou le dlc!

ID : Zeratul0 un zéro pas un O et mon image c'est un panda.

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
18 juillet 2022 à 21:30:22

Alors en fait après plusieurs runs, et séances de farming avec quelqu'un qui montait ses builds, je me suis retrouvé niveau 135 avec un glaive et un staff +17 ...
Donc ce manoir je courrais dedans sans avoir le temps de cartographier mentalement les lieux, sauf que les Thespian c'était un coup, les High Tespians 2 coups ...
Les Globes occulaires n'aimaient d'ailleurs pas trop ma magie.
Je me demande si tu as trouvé le fou qui te propose de voyager de Polarisation en Polarisation ?

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
23 juillet 2022 à 21:32:41

Le 18 juillet 2022 à 21:30:22 :
Alors en fait après plusieurs runs, et séances de farming avec quelqu'un qui montait ses builds, je me suis retrouvé niveau 135 avec un glaive et un staff +17 ...
Donc ce manoir je courrais dedans sans avoir le temps de cartographier mentalement les lieux, sauf que les Thespian c'était un coup, les High Tespians 2 coups ...
Les Globes occulaires n'aimaient d'ailleurs pas trop ma magie.
Je me demande si tu as trouvé le fou qui te propose de voyager de Polarisation en Polarisation ?

Le PNJ qui te donne un contrat dans la Gehenna? Oui et j'ai fini son contrat il est très rapide, suffit de tuer 30 ennemis. Sinon la je suis dans Dominion Bath et j'ai enfin tout trouvé...franchement j'ai bien galéré dans cette zone avec tout ses secrets à la con! D'ailleurs il y a un autre PNJ qui donne un contrat mais je sais pas ce qu'il fait...soit disant des ennemis peuvent apparaitre ou je ne sais quoi mais rien est arrivé pour le moment.

La je souhaite commencé The Core mais je ne sais pas ce qu'il faut pour ouvrir l'entré d'ambassy...je sais qu'il existe d'autres entrés et je me demande si il y a moyen de commencé par The Core et finir plus tard avec les autres.

En gros j'ai 3 perso avec chacun son build/ses objectif de build. La je joue celui qui doit trouver son stuff dans the core...sauf que j'ai déjà fait les 2 autres DLC et que son stuff est en fait dans The Core et pas dans Dominion bath...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Switch 24.89€ PC 33.99€ PS4 34.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment