CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hellpoint
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info NG+

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
12 octobre 2020 à 23:02:09

Pour info, ne vous ereintez pas à synchroniser toutes les brèches possibles dans l'idée que cela perdurera en NG+, comme dans Dark Souls lorsqu'on embrase les feux : cela ne sert à rien et est réinitianilisé lors du NG+.

Le jeu est encore buggé par ailleurs. Je m'étais fait modulo coop un environnement aux petits oignons en fin de jeu et voilà qu'en difficulté +8 je recroise l'architecte (qui était tranquille en train de siroter son jus dans la salle du boss). Je lui règle son compte histoire de récupérer son équipement et dès la première téléportation d'une zone A à une zone B je bascule en NG+ avec une scène de fin venue de nulle part.

Reste plus qu'à espérer que du contenu addtionnel soit rajouté même si j'y crois peu dans l'immédiat, car la priorité doit être mise sur le portage PS5 sous réserve que le jeu se soit vendu un minimum.

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:03:16 par SeniorTotor
SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
12 octobre 2020 à 23:11:39

Autre chose pour ceux et celles qui auraient peiné comme moi à finaliser le dernier trophée intitulé "my dear old friend" ou quelque chose d'approchant (vous avez éteint toutes les lumières etc). Il suffit de lancer une partie en NG+ en ayant au préalable (avant de lancer le NG+) réglé la luminosité sur zéro dans les options (il est peu probable que vous ayez adopté ce réglage à moins d'être une chauve souris). Le jeu se finit en moins de 2 mins si vous avez bien fait évoluer votre avatar en envoyant ad patres le boss de fin depuis l'ambassade après le 1er boss.

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:14:39 par SeniorTotor
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 octobre 2020 à 18:59:33

Par contre, on peut très bien garder un maximum de Synchronisateur de brèche, qui semblent rester dans l'inventaire en NG+
Utiliser une Effigie craintive pour Récréer la zone, donc abaisser le niveau de jeu

Tu as croisé l'Architecte dans quelle salle de quel boss ???
Tu n'as pas confondu avec le Prodige Spawn qui peut faire partie du boss de fin ?

Pour le Succès où il ne faut pas allumer les lumières, il faut penser qu'on peut allumer plusieurs lumières en cours de jeu (au fond de Port Issoudun, dans les Hauts Ateliers, et tout simplement avec l'Omnicube)
Mais oui, mettre la luminosité au minimum, traverser la zone de départ et abattre tout de suite le boss de fin en NG+ semble fonctionner.

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
14 octobre 2020 à 23:09:14

Non je n'ai pas confondu avec le spawn prodigue : il s'agit bien de l'architecte que tu retrouves aux manettes dans la salle du boss final avec accès à la dernière zone "spatiale" (la fin complète en somme) . J'avais stoppé ma partie en m'assurant de synchroniser les brèches avec la dernière phase du boss final restant à compléter architecte aux manettes dans la salle du boss et brèche vers l'espace . Mais en voyageant j'ai recroisé l'architecte dans la station de controle de sohn district où on le rencontre sous cette forme pour la première fois et après lui avoir réglé son compte je me suis retrouvé en NG+ à la téléportation qui a suivi.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
18 octobre 2020 à 21:09:25

C'est peut être pas si anormal. Si j'ai bien compris, l'Architecte espère pouvoir quitter la station en utilisant la technologie liée aux brèches (et de voyage d'un monde à l'autre, lié aux NG+ et à la mort par exemple)
Peut-être qu'une résolution de sa quête fait qu'il t'envoie dans un autre monde (NG+) lors de l'utilisation d'une brèche (ou d'une mort)

Ce n'est que supposition

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
30 novembre 2020 à 09:52:41

Salut

Moi je n'ai jamais rencontré le Prodigal Spawn, est ce que le fait d'avoir tué le dieu a Dominion Arisen avant de l'avoir rencontré nous bloque sa quête et sa rencontre? Même au Port Issoudun je ne l'ai pas vu. Ou est ce uniquement a partir du NG+ qu'il apparaît?

Que faut il faire pour le rencontrer et où se trouve t'il?

Merci d'avance

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
30 novembre 2020 à 19:13:16

Hello je n'en sais rien mais normalement tu le rencontres dans les galeries de dominion (en plein combat), ensuite il squatte une salle du même niveau, puis c'est issoydyn et enfin (de memoire) alta later directement en direction opposée du boss (après la salle au bas de l'ascenseur)

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
01 décembre 2020 à 14:50:35

Je ne l'ai jamais vu (prodigal spawn), peut être qu'avoir tué le Dieu à Dominion avant de le rencontrer le fait disparaître.

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
02 décembre 2020 à 00:44:58

Comme je te l'ai dit je n'en sais rien : peut être que tu le recroiseras ou pas. En tout cas dans l'hypothèse où tu ne le recroises pas tu sais quoi faire lors d'un NG+ :)

La vidéo du moment