CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hellpoint
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code

Focus777
Focus777
Niveau 6
08 août 2020 à 00:30:27

Yo les gars. Partageons les codes a trouver.

Code de lordinateur proche du cristal de respawn: 100408
Code pour remettre lelectricité port issoudun: 72501

sntflo
sntflo
Niveau 8
08 août 2020 à 09:11:45

Model B : 2eme Œil : 3898 9450

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
08 août 2020 à 13:03:03

Code a entrer en tout debut de partie dans l'ordinateur (après la 1ere porte du jeu) : 100408
Permet de débloquer quelques items

sntflo
sntflo
Niveau 8
08 août 2020 à 18:16:51

Model C : 5eme œil 2856 5003

TheBigKlem
TheBigKlem
Niveau 9
08 août 2020 à 23:34:36

3eme œil : 5440 3585
4eme œil : 5625 7947

Ratoun59
Ratoun59
Niveau 1
09 août 2020 à 11:47:03

Model D : 5eme œil 2029 5238

sntflo
sntflo
Niveau 8
09 août 2020 à 13:38:12

Model A 2eme Œil 2602 9417

sntflo
sntflo
Niveau 8
10 août 2020 à 02:49:55

Model A 4eme Oeil : 5624 7947

Djeranium
Djeranium
Niveau 2
11 août 2020 à 11:30:00

Salut
Voilà ce que jai trouvé
Modèle A:
2eme oeil 26029417
4eme oeil 56247947

Modèle B;
2ème oeil 38989450
3ème oeil 50123677

Modèle C
4ème oeil 60807797
5ème oeil 28565003

Modèle D
3ème oeil 54403585
5ème oeil 20295238

Je suis en ng+ m'étant fait avoir par la rapidité avec laquelle jai atteint le boss final dans mon NG..

Jai l'impression d'avoir tourné et retourné les niveaux pourtant si on en crois les code il y a 4 modèles de 5 codes.. Donc il m'en manque un paquet..

Une question code, est ce que quelqu'un a le code pour activé l'électricité des haut atelier dans les fond de port issoudun ?

Dans mon ng quand jy suis arrivé j'avais le code via une carte d'accès il me semble et donc je ne me suis pas posé plus de question que ça.
Mais là je ne trouve plus ce code..

Merci d'avance.
Ps: ce jeux regorge de secret que l'on ne voit pas au premier coup d'œil, pensez a utilisé votre cube de lumière quantique qui révèle pas mal de passage, de platforme invisible etc.

Je n'ai toujours pas compris le phénomène d'accretion ( effet dans les jeux, message qui parle de hordes d'ennemi...), ni même l'utilité des trous noir a part faire apparaître quelques démon en plus.

Encore beaucoup de boulot donc.

sntflo
sntflo
Niveau 8
11 août 2020 à 16:32:32

Tu a le code de l'électricité en haut de la page : 72501

Focus777
Focus777
Niveau 6
12 août 2020 à 10:16:14

Les hordes deja battue une, port issoudun, tu descends, prend la porte juste en dessous du cristal, avance, et la ou il y a un trou bizarre au centre dans une salle en octogone, il faudra revenir une fois l'alignement actif pour avoir ici meme un voil comme pour un boss mais ce sera une horde dennemis a tuer (pas trop dur reussi du 1er coup).

yoda08
yoda08
Niveau 6
13 août 2020 à 10:18:53

et a quoi serve les codes des oeils? et ou les activer?
modele A,B,C sa correspont a quoi?
merci

Djeranium
Djeranium
Niveau 2
13 août 2020 à 14:11:04

Pour les oeils enfete il y a 4 porte diffenrente a ouvrir.
Deux dans le district de sohn
Qui correspondent au modèle A et modèle B
Et deux dans ikari donc les modèle C et D

Il ne faut enfete que deux code par porte.
Donc en tout 8 code a trouver.

J'avais tout les codes enfete ^^

oOMatt
oOMatt
Niveau 7
15 août 2020 à 23:46:37

Ce qui serait cool, c'est que vous écriviez également la façon dont vous avez obtenu ces codes (si vous vous en souvenez bien sûr). ;)

BenjinShape
BenjinShape
Niveau 3
16 août 2020 à 17:25:24

Je n'arrive pas à accèder aux portes A et B du Sohn District malgré que je rentre les bons codes, que le laser apparaisse correctement au dessus de la porte et que je vienne pendant l'éclipse. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même soucis

Tenkidu
Tenkidu
Niveau 4
21 août 2020 à 02:15:28

@BenjinShape : oui, je viens d'avoir exactement le même problème.
Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas.
Je n'ai pas testé de faire "une seul porte à la fois".
J'ai attendu tout le temps de l'éclipse (pendant et après, le laser reste. J'ai pas testé "avant", ou les moment d’accrétion).
Et je n'ai pas testé les portes C et D.

Je suis sur PS4, à 105% en NG, il me reste les transcendé à faire.

Tenkidu
Tenkidu
Niveau 4
21 août 2020 à 18:05:47

J'ai trouvé ce site anglais qui parle des portes...
Mais je suis pas un pro avec l'anglais et google traduction n'aide pas vraiment, donc... en attendant qu'un site propose la solution en français, je met ça ici pour les anglophone : https://www.pcinvasion.com/hellpoint-guide-eye-codes-black-hole-hour/

Tenkidu
Tenkidu
Niveau 4
22 août 2020 à 00:38:28

Le 16 août 2020 à 17:25:24 BenjinShape a écrit :
Je n'arrive pas à accèder aux portes A et B du Sohn District malgré que je rentre les bons codes, que le laser apparaisse correctement au dessus de la porte et que je vienne pendant l'éclipse. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même soucis

J'ai réussi à faire fonctionner la porte D.
Récupérer les codes par moi-même, les activités. Vérifier l'activation via la tour de contrôle.
Ensuite me TP et constaté l'ouverture de la porte via le laser.
Je n'ai pas changé de niveau de difficulté du jeu ou quoi que se soit, je n'ai rien modifié de début jusqu'à la fin, et ça à fonctionner.

Par contre, la porte C bug de la même manière que les portes A et B.
Pourtant je fais les choses de façon très protocolaire, mais là j'avais modifié le niveau du jeu.

Tenkidu
Tenkidu
Niveau 4
22 août 2020 à 01:06:41

Pour ceux qui cherchent les codes pour les donnés (0.33% par code trouvé) :

Porte A : Joignable à partir du téléporter "Sohn District - Centre de contrôle", en revenant vers vos pas (des 2 boss), passez à gauche.
2œil 2602 9417 => à côté du téléporter "Arisen Dominion - Mausolée de la mine", à côté de la lave bleue.
4œil 5624 7947 => à côté du téléporter "Port d'Issoudun -Silos", après avoir ouvert la porte.

Porte B : Joignable à partir du téléporter "Sohn District - Centre de contrôle", en revenant vers vos pas (des 2 boss), passez en haut.
2œil 3898 9450 => à partir du téléporter "Sohn District - Fosse à cadavres", allez sur le toit puis sauté sur la plate forme sombre remplie de caisse destructible.
3œil 5012 3677 => à partir de la quête de l’architecte. Pendant la "minute de pause", débloquer le passage secret vers Sohn District.

Porte C : Joignable à partir du téléporter "Farmer de l'XP facilement"... heuuu "Ikari Walkways - sous les rails". (1re fois) Faite le tour pour prendre la trappe qui se trouve au-dessus, qui mène vers Alma Mater Atrium. (Si ce n’est pas la première fois, suffit de prendre la porte près du téléporter, qui mène aussi vers Alma Mater Atrium).
4œil 6080 7797 => à partir du téléporter "Alma Mater Atrium - entré de taudis", longer le couloir, première à droite, puis gauche, puis passage secret.
5œil 2856 5003 => Dans la zone "Alma Mater Atrium" où on vous jette des boules d'énergie dans un jardin rempli de chien. Longé le portail, puis avec un saut pour atteindre la gare (qui sera activable bien plus tard, à partir de "Arisen Dominion").

Porte D : Joignable à partir du premier téléporter "Port d'Issoudun", descendez l'échelle rejoindre la porte "dangereuse" (accessible via les lunettes de soleil ? J'y comprends rien), à côté du 3ième spot de l'indien.
3œil 5440 3585 => à partir du téléporter "Arcology - Pont des douanes", dans la direction de "Sohn District". Juste avant, zigzag entre les wagons de train rempli d’ennemis, tombé d'un étage et ouvrez un passage secret.
5œil 2029 5238 => à partir du téléporter "Observatory - Podium", allez tout en haut des étages, à partir de la porte menant vers "Port d'Issoudun".

Tenkidu
Tenkidu
Niveau 4
26 août 2020 à 03:07:25

Je me suis tromper la porte D c'est celle d'Ikari walkways

La vidéo du moment