CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hellpoint
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ou pas ?

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
31 juillet 2020 à 09:24:11

Bon salut, quand je commence un jeu comme ca, je refais une ou 2 fois le début pour bien piger, mais al un truc je pige pas, bon a part pour les loot que ce soi aleatoire ok, mais pour les mobs cest pas logique, des le debut tu fais une premiere parti o, apres je refais une seconde et la j'ai des mob different, cest pas logique lol, un couloir j'ai 2mob basique, a la seconde run ce sont des mob qui tir, pareil au debut dans la grande salle, ya plein de mob basique, et la seconde j'ai un geant avec son baton O0.
quelqun a reussi a ouvrir la prison au fond de la grande salle du déébut? j'ai trouvé un passage secret mais ca y mene pas. bref chelou le jeu

drugzath
drugzath
Niveau 6
31 juillet 2020 à 12:34:09

Salut !
J'ai fait deux runs et j'ai remarqué la même chose que toi pour les mobs différents dans certaines pièces.
Ça a l'air normal je pense.
Sinon pour le gros qui pop dans la grande pièce aléatoirement , je sais pas si c'est une histoire de trou noir dans l'espace qui fait pop des mobs plus puissants a certains moments.
Sinon pour la prison, je suis dans le même cas. Jia trouvé un passage caché mais ça correspond pas...

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:06:57

Le 31 juillet 2020 à 09:24:11 Aknatb a écrit :
Bon salut, quand je commence un jeu comme ca, je refais une ou 2 fois le début pour bien piger, mais al un truc je pige pas, bon a part pour les loot que ce soi aleatoire ok, mais pour les mobs cest pas logique, des le debut tu fais une premiere parti o, apres je refais une seconde et la j'ai des mob different, cest pas logique lol, un couloir j'ai 2mob basique, a la seconde run ce sont des mob qui tir, pareil au debut dans la grande salle, ya plein de mob basique, et la seconde j'ai un geant avec son baton O0.
quelqun a reussi a ouvrir la prison au fond de la grande salle du déébut? j'ai trouvé un passage secret mais ca y mene pas. bref chelou le jeu

Khey,c'est normal les mod différent parfois,c'est expliqué dans le lore du jeux,regarde le cadrant solaire en haut a droite de l'écran,quand le trous noir est aligné ça fait pop des mobs spéciaux,voilaaaaaaa :hap:

j669
j669
Niveau 5
03 août 2020 à 16:34:22

bonjour alors pour la prison du fond je sais pas comment ca marche a mon run solo impossible d y aller elle était fermer
et mon second run en écran partager miracle la porte était ouverte !!!!

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
03 août 2020 à 17:26:55

Le 03 août 2020 à 16:34:22 j669 a écrit :
bonjour alors pour la prison du fond je sais pas comment ca marche a mon run solo impossible d y aller elle était fermer

Si je dis pas connerie, il y a un mob qui court et qui s'enferme dans la pièce. Donc si tu vas plus vite que lui dedans, elle sera ouverte.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
03 août 2020 à 21:13:36

Le 03 août 2020 à 17:26:55 Fenchi a écrit :

Le 03 août 2020 à 16:34:22 j669 a écrit :

Si je dis pas connerie, il y a un mob qui court et qui s'enferme dans la pièce. Donc si tu vas plus vite que lui dedans, elle sera ouverte.

Sinon c'est râpé zut....il y a un truc intéressant à choper?
Pour la peine je l'ai trucidé à travers la grille.

j669
j669
Niveau 5
05 août 2020 à 01:42:41

tu peut toujours retenter çà donne un conducteur de catalyseur

TheBigKlem
TheBigKlem
Niveau 9
05 août 2020 à 02:06:11

Ouep c'est ça ! Il faut que tu arrives avant lui...

gally5
gally5
Niveau 18
06 août 2020 à 06:51:14

Hum... y a des trucs étranges. Je tente de le faire en coop local avec un ami, et ça marche super bien.
Sauf pour des trucs. Genre y a un item qui permet d'avoir plus de charge de soin (on en a trouvé qu'un en 6h de jeux, vous en avez plus?)
Et lui, il n'a pas cet item.
Alors que tout se partage en coop, c'est étrange quand même.
Il va rester bloqué à 2 charges de soins pendant tout le jeu? c'est tendu...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
06 août 2020 à 07:55:51

Le 06 août 2020 à 06:51:14 Gally5 a écrit :
Hum... y a des trucs étranges. Je tente de le faire en coop local avec un ami, et ça marche super bien.
Sauf pour des trucs. Genre y a un item qui permet d'avoir plus de charge de soin (on en a trouvé qu'un en 6h de jeux, vous en avez plus?)

De toute façon si tu te fait toucher souvent par les mobs tu arriveras jamais au dessus de 3 potion :hap: .
Les amélioration de soin augmente le nombre max popo mais tu commenceras toujours avec 2 potions.

gally5
gally5
Niveau 18
06 août 2020 à 08:33:49

Le 06 août 2020 à 07:55:51 Fenchi a écrit :

Le 06 août 2020 à 06:51:14 Gally5 a écrit :

De toute façon si tu te fait toucher souvent par les mobs tu arriveras jamais au dessus de 3 potion :hap: .
Les amélioration de soin augmente le nombre max popo mais tu commenceras toujours avec 2 potions.

Ah ben je suis d'accord avec ça. Mais j'ai souvent 3 potions et lui bloqué à deux... En-dehors du skill, je comprends pas pourquoi on partage pas les upgrades étalements alors que tout semble partagé.
C'est un peu frustrant pour le joueur 2.
Certes dans les Dark souls c'était le cas aussi, le joueur 2 n'étant qu'un fantôme et tout.
Mais la on nous offre de faire l'intégralité du jeu en coop sans galérer avec des systèmes d'invocations relous, et c'est pas ultra opti... c'est dommage.

oOMatt
oOMatt
Niveau 7
07 août 2020 à 17:11:11

Ouais le jeu en coop est plus pratique qu'un Souls je trouve (en dehors des problèmes de synchro...). Mais il faut savoir que le joueur 2 ne reçoit pas les axions des boss.

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
08 août 2020 à 15:38:36

Le 07 août 2020 à 17:11:11 oOMatt a écrit :
Ouais le jeu en coop est plus pratique qu'un Souls je trouve (en dehors des problèmes de synchro...). Mais il faut savoir que le joueur 2 ne reçoit pas les axions des boss.

C'est un bug qui sera corrigé.
Si vous voulez plus d'infos je vous conseil quand même d'aller sur le discord du jeu. les dev sont très actifs.

gally5
gally5
Niveau 18
10 août 2020 à 20:19:18

Et le joueur 2 ne va jamais perdre ses axions non plus? Du coup sil ils gagnent pas sur les boss, ça compense le fait qu'ils ne va jamais les perdre non plus.
C'est surtout l'amélioration des soins qui nous dérange...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
11 août 2020 à 01:17:52

Le 10 août 2020 à 20:19:18 Gally5 a écrit :

Et le joueur 2 ne va jamais perdre ses axions non plus? Du coup sil ils gagnent pas sur les boss, ça compense le fait qu'ils ne va jamais les perdre non plus.

Je comprend pas le problème avec l'amélioration de soin... si vous êtes deux dans la game, vous trouvez un item qui upgrade le soin et vous pouvez l'utiliser tous le deux. Il y a certainement eu un bug.
Faut pas oublier que le jeu est encore bien bugué quand même.

Message édité le 11 août 2020 à 01:20:45 par Fenchi
gally5
gally5
Niveau 18
15 août 2020 à 08:39:07

Le 11 août 2020 à 01:17:52 Fenchi a écrit :

Le 10 août 2020 à 20:19:18 Gally5 a écrit :

Je comprend pas le problème avec l'amélioration de soin... si vous êtes deux dans la game, vous trouvez un item qui upgrade le soin et vous pouvez l'utiliser tous le deux. Il y a certainement eu un bug.
Faut pas oublier que le jeu est encore bien bugué quand même.

Ah ben du coup c'est un bug, j'ai pensé que c'était une idée de game design douteuse :rire:

La vidéo du moment