CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour boutique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flav4 flav4
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 15:20:05

Yooo
Elle est encore mise à jour la boutique de Modern Warfare ? J'ai enfin assez de points pour m'acheter un pack sans payer, mais je la vois jamais qui bouge ...
Je regarde les variantes pour le KAR, ça fait environ 1 mois je checke régulièrement et c'est toujours les 5 mêmes skins de dispo :non:

SneeKaaH_I SneeKaaH_I
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 09:10:16

Oui ne t'inquiète pas, la boutique est toujours actualisé, quel est la variante que tu recherches ?
Si quelqu'un l'a dans sa boutique il peux te l'envoyer en cadeau via le site de Call of Duty.
Personnellement je cherche un bundle qui n'est plus tombé depuis une éternité (Dragon Boat Festival), est-ce que tu l'a toi dans ta boutique ? :hap:

Fuzakae Fuzakae
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 10:19:03

Moi j'aimerais bien le bundle anime avec le camion rose :hap: mais il est impossible de l'avoir, il ne tombera plus

SneeKaaH_I SneeKaaH_I
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 14:47:46

Perso en anime j'ai les deux tracers pack ainsi que la G36, pas celui avec la uzi et le model (celui que tu recherches) :hap:

Fuzakae Fuzakae
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 19:47:30

Pareil pour moi, j'ai tous les autres mais du coup ba celui-là impossible, par contre y'a des trucs qui m'intéressent absolument pas et que je trouve trop " simple " qui sont dans la boutique depuis le début j'ai l'impression :hap:

flav4 flav4
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 11:42:43

Je cherche le pack Tacticolor avec la variante du Kar !
Je vais regarder si j'ai le tien SneeKaaH_I :hap:

Mais du coup on a pas tous les mêmes pack dispo en même temps ?

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 13:07:55

Le 09 mai 2021 à 11:42:43 :
Je cherche le pack Tacticolor avec la variante du Kar !
Je vais regarder si j'ai le tien SneeKaaH_I :hap:

Mais du coup on a pas tous les mêmes pack dispo en même temps ?

La même je cherche le bundle Tacticolor pour le kar avec la variante papillon :( Des mois qu'elle est disparue de la boutique :snif:

Fuzakae Fuzakae
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 13:57:59

Bon ba en fait, il fallait que je me plaigne et le pack est de retour après 8498949 ans d'absence sachant qu'il était plus ou moins impossible qu'ilresorte :hap:, j'ai donc insta buy, faites comme moi, les dieux de call of vous écouteront ou la chance pourra passer par là :hap:

SneeKaaH_I SneeKaaH_I
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 16:06:17

Justement j'ai ce bundle je regardais voir si je pouvait te l'envoyer mais il apparaît même pas sur le site de call of duty comme bundle que je possédais déjà :hap:

SneeKaaH_I SneeKaaH_I
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 16:08:12

Le bundle que je recherche doit être encore plus rare je pense, peut-être qu'il sortira le 14 juin le jour du festival des bateaux dragons :hap:

SneeKaaH_I SneeKaaH_I
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 17:34:05

Enfaite il faut le payer cp donc du coup tu peux t'arranger avec le gars pour qu'à son tour il t'envoie un pack qui t'intéresse avec un prix similaire :hap:

SneeKaaH_I SneeKaaH_I
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 17:34:55

Le skin de mara avec les oreilles de chat c'est le pack "Mara Kawaii Pack" il tombe assez souvent dans la boutique normalement :oui:

Fuzakae Fuzakae
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 14:15:04

Le 09 mai 2021 à 16:06:17 :
Justement j'ai ce bundle je regardais voir si je pouvait te l'envoyer mais il apparaît même pas sur le site de call of duty comme bundle que je possédais déjà :hap:

Merci quand même :hap:

Kay_Veen Kay_Veen
MP
Niveau 4
18 mai 2021 à 13:58:17

Salut les gars, l'un d'entre vous aurait le pack TAC GAS?! (pack traceur sur la M4 ?

Merci à vous

xX___Enzo___Xx] xX___Enzo___Xx]
MP
Niveau 6
06 juin 2021 à 15:49:45

Bonjour je recherche le Pack The Singularity si quelqu’un l’a j’aimerais l’avoir si oui dite le moi merci

flav4 flav4
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 15:37:51

Bon ben globalement un peu plus d'un mois plus tard, j'ai toujours pas vu le pack Tacticolor revenir dans la boutique ahaha
J'ai toujours les 5 mêmes packs avec le Kar, et il y a rien qui bouge :-(

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 juillet 2021 à 17:09:42

Bonjour :)

La boutique Modern Warfare est actualisée tous les 3 jours environ.

alex2f alex2f
MP
Niveau 1
14 juillet 2021 à 18:58:47

Salut les gars rien à voir avec le sujet mais vous aussi vous gagnez moins d’xp que d’habitude sur le multi depuis aujourd’hui , avec une game par exemple ou je fais 12000 de score et je gagne que 4000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment