CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème de lag ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
twyx twyx
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 18:18:43

Bonsoir :hap:

Depuis mon déménagement j'ai de gros problème de lags, je suis en colocation avec 4 personnes, bientôt 5, je le demande si c'était ça qui faisait que la connexion était foireuse.

J'ai fais un test de connexion sur PS4 , et voilà les résultats :

Vitesse de connexion ( téléchargement )
: 15,7 mb/s

Vitesse de connexion ( téléchargement en amont ) : 7,3 mb/s

Vu que j'y connais rien, vous pouvez me dire si le soucis vient bien de là ? Ma nat est définie sur ouverte .

Je fais un speedtest aussi que je vais screener , vous me direz ce que vous en pensez !

Merci d'avance pour votre aide :p)

twyx twyx
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 18:24:42

https://www.noelshack.com/2021-03-7-1611509042-speedtest.png

Le speedtest donne ça ! Qu'est ce que vous en pensez ?

twyx twyx
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 18:28:39

Ah, et je suis sensé avoir la fibre SFR !

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 19:07:47

cablé ou en wifi ?

twyx twyx
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 20:04:06

Wifi, j'ai un port ethernet dans ma chambre mais je crois qu'il ne marche pas :( Ou alors c'est le câble , il faut que j'essaie avec un autre pour être sûr !

Edit : j'ai fais un speedtest à partir du navigateur de la ps4, j'avais genre 50 ms de ping, et surtout le test crashait vers la fin :( quelqu'un peut expliquer cette différence ?

Message édité le 24 janvier 2021 à 20:08:38 par twyx
twyx twyx
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 19:45:38

Up, j'ai besoin d'aide svp :hap:

Hug_Las Hug_Las
MP
Niveau 11
27 janvier 2021 à 00:04:20

C'est normal, si vous partagez la connexion wifi a 4, si ils téléchargent des trucs ou quoi ça bouffe de la bande passante(Idem si toi tu le fait en même temps sir ta play et que tu joues), tu auras moins de connexion -> instabilité du réseau et un ping foireux (perso mon max sur un jeu c'est 22000 de ping (RB6)) imagine que chez moi on est 4, les murs sont béton, même avec un répéteur wifi je lag comme un chacal en ligne (déplacement foireux, bruit de sont qui arrive en retard, les balles qui partent pas au snip ou roquette, l'arme qui se recharge pas,etc...) Donc faut voire directement avec ta boxe et ce qu'elle envoie en connexion, sinon câble ethernet si tu es a côté de ta box, ça règlera le problème

Hug_Las Hug_Las
MP
Niveau 11
27 janvier 2021 à 00:05:35

Edit: jai a peut près la même connexion que toi (dans les bon moment) et en speedtest je crash aussi sur la play

gamer-pc- gamer-pc-
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 00:12:18

Moi c’est quand je suis en face audio avec mon pote que ça déconne dans le jeu trop spec

twyx twyx
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:16:06

Le 27 janvier 2021 à 00:04:20 Hug_Las a écrit :
C'est normal, si vous partagez la connexion wifi a 4, si ils téléchargent des trucs ou quoi ça bouffe de la bande passante(Idem si toi tu le fait en même temps sir ta play et que tu joues), tu auras moins de connexion -> instabilité du réseau et un ping foireux (perso mon max sur un jeu c'est 22000 de ping (RB6)) imagine que chez moi on est 4, les murs sont béton, même avec un répéteur wifi je lag comme un chacal en ligne (déplacement foireux, bruit de sont qui arrive en retard, les balles qui partent pas au snip ou roquette, l'arme qui se recharge pas,etc...) Donc faut voire directement avec ta boxe et ce qu'elle envoie en connexion, sinon câble ethernet si tu es a côté de ta box, ça règlera le problème

Je pense pas que mes colocs téléchargent trop, après y'a moyen que certains aient des cours en visio, d'autres sont sur Netflix...

Malheureusement je suis pas à côté de la box, y a un port lan ethernet à côté de ma chambre mais il marche pas :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment