Menu
Call of Duty : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SP-R 208 ruine le jeu

1
Kartel97
Kartel97
MP
22 janvier 2021 à 00:30:02

Ça me casse les c***** sérieux 60% des joueurs utilisent cette arme de gros noob

"Youpi je tue tout le monde avec un fusil qui one shot aussi léger qu'une mitraillette je suis trop fort "

Pourtant y'a 5 autres armes dans la catégorie fusil tactique que je vois jamais en jeu

C'est insane ce temps de visée de fou furieux !

Il me vnr tellement que je l'ai jamais utilisé

Dsl fallait que j'exprime ma rage quelques part après une partie hyper cancer sur shipment où absolument tout les adversaires utilisaient cette arme

Message édité le 22 janvier 2021 à 00:31:51 par Kartel97
johndouchebag
johndouchebag
MP
22 janvier 2021 à 01:58:15

hum moi c'est plutôt AS VAL avec le camo damas.

Chaque game y'a un mec qui à ça dans les mains :hap:

theluckyone92
theluckyone92
MP
22 janvier 2021 à 03:21:33

Perso je vois plus de Kar98 que de SPR et les deux armes sont assez équivalentes, et c'est vrai qu'elles sont assez "simple" à jouer si t'as un minimum d'aim, moi qui suis une énorme daube au snip je m'en sors bien avec le Kar et j'ai goldé le SPR la semaine de sa sortie. Après c'est vrai que c'est assez chiant de tomber sur des lobby full Kar du coup quand je vois que ça joue exclusivement ça je joue comme eux avec une petite classe AS VAL/Kar atout spécialiste et ça va bien. Sinon un Kar (ou SPR) avec un Fennec opti tir au jugé c'est du bonheur aussi. Bref tout ça pour dire que je comprends ta frustration mais que dans ces cas là le meilleur truc à faire c'est s'adapter et jouer comme eux :ok:

Benssawi
Benssawi
MP
22 janvier 2021 à 08:25:14

Bof je trouve

Ça a toujours été le cas depuis MW2
Les snipes y'en a toujours eu
Ça jour Kar et SP-R parce qu'ils sont kiffant a jouer
Et là MK2 en hardcore qui est une des arme avec l'ADS le plus rapide

Et c'est pas non plus facile faut un minimum maîtriser
Perso, que ce soit Kar (que je monte en obsidienne) SP-R (que j'ai déjà en obsidienne) AX-50 ou rytek, je fais le même genre de game
Juste l'hdr qui met beaucoup de temps à viser que je garde pour la GT ou WZ

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
22 janvier 2021 à 09:00:50

C'est vrai qu'à chaque fois que je mange un bullshit au corps à corps c'est par un SPR, jamais un kar. Tous mes potes qui jouent SPR sont des gens de base nuls au sniper (le leurs mets large 15-3 au kar) mais au SPR c'est serré. Il demande beaucoup moins de skill que le kar qui lui même n'en demande pas beaucoup, c'est pour dire.

J'ai 4k kills au kar avec 2.1 de kd sur cette arme, et je perds souvent des faces à faces contre des SPR. Cadence plus élevée, ADS quasi identique voire plus élevée aussi.. Un peu le sniper du casu on va dire

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
22 janvier 2021 à 11:39:38

Par contre je sais pas si c est moi mais ça m est arrivé 1500000x d avoir un duel face a un mec, je lui dire dans le torse a la Kar et ça le hitmarker (jusque là ok), lui me one shot. Je regarde la killcam et il me tire dans les jambes avec sa SPR :(

Fin elle est ou la logique? Et ça m arrive constamment ce genre de truc

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
22 janvier 2021 à 15:00:34

Le 22 janvier 2021 à 11:39:38 UnStoppable_03 a écrit :
Par contre je sais pas si c est moi mais ça m est arrivé 1500000x d avoir un duel face a un mec, je lui dire dans le torse a la Kar et ça le hitmarker (jusque là ok), lui me one shot. Je regarde la killcam et il me tire dans les jambes avec sa SPR :(

Fin elle est ou la logique? Et ça m arrive constamment ce genre de truc

Beaucoup de tressaillement sur le spr, ça mets full haut du corps même quand le bot vise les jambes.

Bubble11
Bubble11
MP
22 janvier 2021 à 19:06:44

plutôt d'accord qu'il n'a pas trouvé son équilibre ce spr. autant sur WZ le taf a été fait mais sur le multi pas assez.

Mindman31_2
Mindman31_2
MP
23 janvier 2021 à 11:45:55

Pourtant à sa sortie, c’était encore pire que ça. ADS ultra rapide (a peine moins que le kar) et une puissance monstrueuse. Il a été légèrement patché mais j’avoue prendre du plaisir à l’utiliser de temps à autres. Mais je reste quand même sur le Kar98 avec qui j’ai presque 5k kills quand même

NoelisteAvenir
NoelisteAvenir
MP
24 janvier 2021 à 06:58:55

Perso je reconnais une arme cheat et une arme weak facilement,cquand j'utilise une arme cheat je suis régulièrement 1 er du classement de 90% des partie
Les armes weak 90 % dernier ...
Le kar et spr sont objectivement cheat sur un grand échantillons de parties

Benssawi
Benssawi
MP
24 janvier 2021 à 11:31:30

L'arme ne fait pas tout les gars

Au sniper a verrou faut savoir un minimum viser (je parle pas des mecs qui joue a la mire mais a la lunette tireur d'élite) et si tu rates ta balle ou que tu fait un hit t'es mort

J'aim au maximum tête ou haut du torse, les mecs qui arrivent sur moi en glissade je me fait niquer direct

Donc c'est contrable assez facilement quand même

TempenyTower
TempenyTower
MP
24 janvier 2021 à 12:39:04

Au sniper a verrou faut savoir un minimum viser (je parle pas des mecs qui joue a la mire mais a la lunette tireur d'élite) et si tu rates ta balle ou que tu fait un hit t'es mort

Exact, en plus sur MW le sniper est plus dur que dans beaucoup d'autres CoD je trouve.

Benssawi
Benssawi
MP
24 janvier 2021 à 13:03:49

Oui parce que les accessoires sont importants

Avant avec Passe Passe pro, tu visais a la vitesse de l'éclair même avec une arme de 15kg lol

Janfi91
Janfi91
MP
24 janvier 2021 à 14:10:38

Le 24 janvier 2021 à 11:31:30 Benssawi a écrit :
L'arme ne fait pas tout les gars

Au sniper a verrou faut savoir un minimum viser (je parle pas des mecs qui joue a la mire mais a la lunette tireur d'élite) et si tu rates ta balle ou que tu fait un hit t'es mort

J'aim au maximum tête ou haut du torse, les mecs qui arrivent sur moi en glissade je me fait niquer direct

Donc c'est contrable assez facilement quand même

Exactement,

je suis une grosse cave et c'est impossible pour moi de rusher avec un fusil à verrou sans me faire méchamment éclater :D

THE_WANTED
THE_WANTED
MP
26 janvier 2021 à 21:05:45

Agneu gneu, je joue avec une arme avec 30 cartouches et je met tout à côté

taros1207
taros1207
MP
27 janvier 2021 à 17:27:23

La base sur COD face à un sniper jumpshot
ou glissade (tu te prendras un hitmarker )

Le joueur moyen n arrivera pas a te suivre

Apres un bon joueur ça marchera pas ^^

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
27 janvier 2021 à 18:39:40

Le 26 janvier 2021 à 21:05:45 THE_WANTED a écrit :
Agneu gneu, je joue avec une arme avec 30 cartouches et je met tout à côté

Premier joueur spr vexé

taros1207
taros1207
MP
28 janvier 2021 à 16:02:53

Quand tu joues SPR a la mire les mecs ils croient que c est un fusil a pompe :rire2:

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
28 janvier 2021 à 20:02:40

https://www.tiktok.com/@jonathanbermeo_/video/6917295128990223621?_d=secCgYIASAHKAESMgowHaRd%2BEDso5QLdw4yvGkI%2BU%2BSbwojYFw5uQ4%2FHjeBSCZv3AtHRkEjREERryC3uimWGgA%3D&language=fr&preview_pb=0&sec_user_id=MS4wLjABAAAAZOVDNgli8QR6ch-F_mGoda0RqDRaero6BHsm7ZbXW_VSJh3alBdZxWPwLZVqA9qN&share_item_id=6917295128990223621&share_link_id=21D7D023-3274-4403-ABDD-187DCEB3F988&timestamp=1611854733&tt_from=copy&u_code=deg4411ff13djk&user_id=6874695398037701637&utm_campaign=client_share&utm_medium=ios&utm_source=copy&source=h5_m

Exemple typique du joueur spr, ça flashscope random et ça touche, alors que ça n'a aucun shoot :rire:

taros1207
taros1207
MP
01 février 2021 à 14:36:32

Apres une soirée au SPR j ai l impression de plus savoir viser avec un MK2 ou un Kar98

Attention le SPR pompe ton skill :rire2:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?