CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyber attaque Hardcore : impossible de réanimer les équipiers (PS4)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The_QuickShark The_QuickShark
MP
Niveau 3
11 novembre 2020 à 12:42:55

Hier soir j'ai joué comme d'habitude à Cyber attaque hardcore, dès la première partie j'ai relevé qu'en m'approchant pour réanimer des joueurs de ma team, je n'avais pas le popup qui permet d'appuyer sur le bouton carré. Au début j'ai pensé à un bug sur cette game, mais durant toute la soirée c'était pareil, impossible de réanimer les équipiers déjà morts (idem pour l'équipe en face). Il y'a eu un changement des règles de ce mode ou bien c'est un nouveau bug suite à la dernière mise à jour?
Merci d'avance pour vos retours.

Saphee Saphee
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 14:18:03

Salut, je joue aussi dans ce mode, je pense à un bug de la MAJ comme à son habitude.. sa devrais être régler, quand par contre, je ne sais pas.

The_QuickShark The_QuickShark
MP
Niveau 3
11 novembre 2020 à 15:50:34

Merci pour ta réponse Saphee, j'ai cherché sur le net et le site Activision s'il y avait des joueurs qui ont relevé le même problème, rien. Au moins là j'ai la confirmation que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce bug.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 00:18:54

Pareil ça marche pas non plus chez moi

laulaupunch laulaupunch
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 05:23:19

Je ne comprend pas non plus et c’est ici le seul forum avec 3 commentaire qui en parle. Sinon nul part ailleurs sur le net ne concernz ce bug en cyberattaque'

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 19:12:39

On a peut-être loupés quelque chose !?

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 00:18:00

même chose actuellement , ptin le seul mode qui est pas mal

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:01:42

il y'a eu une mini maj cette nuit....... une de plus , mais toujours pas possible de réanimer ces potes, c'est vraiment pénible toute ces maj pour rien améliorer....

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:37:12

Desfois je me demande si c’est pas fait exprès pour que l’on passe sur Cold War !

Furtiff Furtiff
MP
Niveau 3
15 novembre 2020 à 14:41:42

Slt je recherche du monde ou une team pour de la cyber hc tous le monde part sur cod war

Furtiff Furtiff
MP
Niveau 3
15 novembre 2020 à 14:43:48

Mon pseudo psn FurtiF17

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 18:50:07

Les devs sont réellement à la ramasse par contre ils sont au taquets niveaux saison Pass, skins,etc...... le reste ils en n’ont rien à battre comme Warzone le paradis pour le cheat, fais toi bannir de YouTube e et Twitch pour triche mais vient continuer sur warzone mon petit on tolère. Bref il ne mérite pas un tel succès

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:17:34

Des nouvelles du coups ? Ca fait un moment que je n'ai pas pu jouer j'aimerai bien avoir des news sur ce sujet

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:15:59

alros toujours pas corrigé, à mon avis il font ça pour qu'on arrête d'y jouer.... le mode de jeu le plus tactique pour moi, vraiment dommage.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:18:19

oui je pense aussi que c'est fait exprès, j'ai testé le multijoueur de Cold War, mon Dieu c'est horrible...j'ai vraiment pas accroché

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 09:36:23

Alors sur reddit ça parle beaucoup de ce souci et pas mal de Team sont remonté par le bug (pour autant que ça soit un bug ) apparement se serait que en hard core comme je joue qu’en hardcore j’ai pas vérifier en normal en CBA , quelqun le confirme ? Mais c’est bien que là commu en parle .

Pour ce qui est de Core war mon voisin du dessus , je ne comprends pas la démarche de sa sortie aujourd’hui alors que MW est encore frais et en plein expansion, c’est comme sortir la ps6 dans un mois .

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 23:50:00

Pareil que toi VDD, je ne joue qu’en hardcore également, j’ai pas eu la subtilité de vérifier en mode normal. Mais sur Twitch j’ai pu voir des gens qui jouaient en normal, et il y’avait bien une icône de réanimation à côté de leurs potes mort.
Donc ou c’est un gros bug et les développeurs s’en foutent complètement, ou bien c’est fait exprès à voir..

Pour Cold War sincèrement c’est degeulasse j’ai l’impression de jouer à un jeu PS3, pas fluide, pas beau le son a chier et j’en passe.. si il était bon j’aurai pu comprendre mais là.... sincèrement ça craint

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 16:11:25

Salut , toujours pas de nouvelle à ce propos ? A quand une maj ?

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 23:25:52

10 dé"cembre normalement

la grosse salope qui leur sert de cm a annoncé que rien ne serait fait avant la prochaine MAJ du jeu

Personne345 Personne345
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 01:58:50

Enfin des joueurs qui parlent de ce problème! Ca fait déjà 1mois que persiste ce "bug"et ça avait l'air de déranger personne! J'y joue avec mes potes en hardcore et ce qui est bizarre c'est qu'à notre mort i

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment