CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MTCgame

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
09 août 2020 à 06:52:50

Bonjour ,

Je voudrais me prendre le jeu (mais pas sur le live xbox a 52e) j'ai vue sur le site MTCgame :
Call of Duty: Modern Warfare - Digital Standard Edition (XBOX One - VPN) a 25e
quelqu'un peut me dire si sa fonctionne sur nos console FR ?

Merci a vous.

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
09 août 2020 à 08:30:55

Salut,

Je connais pas du tout... La dernière fois j'ai dit que greengaming était un attrape nigaud mais visiblement c'était safe :)

Visiblement c'est un bon site : https://fr.trustpilot.com/review/www.mtcgame.com

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
09 août 2020 à 08:50:12

Oui apparemment ces safe comme site , parcontre la mention xbox one_vpn je sais pas a quoi sa correspond ?

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
09 août 2020 à 09:12:39

Aucune idée, sorry :)

ihytek
ihytek
Niveau 8
09 août 2020 à 10:37:29

Mettre un vpn sur ta console via un ordi pour Pour rentré le code qui correspond à un pays, le plus simple et de passer par https://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/Call-of-Duty-Modern-Warfare-Edition-Digitale-Standard/9nvqbq3f6w9w
C’est un comparateur de prix donc la c’est le Brésil le moins cher en tu vas sur mtc et achète 150br si tu as du gold sinon c’est 230 https://www.mtcgame.com/en-US/microsoft-points/xbox-live-gift-card-br?aid=460159
Ensuite il suffis juste de changé de région ta console tu mets celle des cartes prépayé donc Brésil tu rentre les deux code et il devrait te demande une adresse au Brésil tu rentre l’adresse d’un Mac do a sao Paolo ou un hôtel sur Google tu trouve en 15secondes et voilà tu peux acheter ton jeu à savoir que l’argent restant est valable seulement sur le store brésilien

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
09 août 2020 à 11:01:46

Merci , pour les explications .

ihytek
ihytek
Niveau 8
09 août 2020 à 11:03:45

Si jamais tu as besoin d’explication je suis là, et à savoir que le jeu est totalement en français

ihytek
ihytek
Niveau 8
09 août 2020 à 11:07:32

Édit : tu peux aussi acheter des les CP comme ça https://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/2-400-points-Call-of-Duty-Modern-Warfare/br458dc8416b
En argentine ça ne marche plus par contre au Brésil c’est moitié prix

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
09 août 2020 à 14:54:18

C'est tout bon pris avec le store Bresil .
Merci .

ihytek
ihytek
Niveau 8
09 août 2020 à 16:27:20

Aucun problème bon jeu et bon dimanche

tomeke325
tomeke325
Niveau 1
09 janvier 2024 à 13:35:50

J'ai acheté chez MTC Game avec beaucoup de doutes à cause des commentaires ici, mais je n'aurais pas pu me tromper davantage ! bons prix et options. Rapidité et attention instantanée. Je recommande vraiment d'acheter là-bas! cartes cadeaux et jeux. Je pense qu'il faut l'utiliser !
https://www.mtcgame.com/xbox-games

Jillgam
Jillgam
Niveau 1
09 janvier 2024 à 19:29:25

J'achète toujours mes codes Xbox sur la boutique mtcgame.com, ils ont un live chat très utile, leurs consultants m'ont guidé étape par étape tout ce dont j'avais besoin en VPN, je le recommande vivement https://www.mtcgame.com/xbox-games < 3

Nouha28AB
Nouha28AB
Niveau 2
10 janvier 2024 à 14:20:41

Ne t'inquiète pas j'utilise tjrs MTCGAME, je t'explique pour Call of Duty: Modern Warfare - Digital Standard Edition (XBOX One - VPN) quant tu vois mot VPN sur le nom du jeu cà veut dire que tu vas bien d'utiliser un VPN gratuit pour activer ton code, mettant le sue la region mentionné sur le nom, ds ce cas aucune region est mentionné just Xboxone-vpn il suffit de le mettre sur la region US, le service client est très bon, ils te guide pour activer ton code et même ils peuvent activer le pour toi ds ton compte si tu rencontres n'importe quel problème. Je te conseille de les contacter pour voir plus de détails

Fati_zahr45
Fati_zahr45
Niveau 1
26 janvier 2024 à 12:39:25

J'achète chez mtcgame depuis longtemps mes codes xbox, ils ont les meilleurs prix et un bon service après vente

Clara1207
Clara1207
Niveau 1
27 janvier 2024 à 14:32:53

Xbox one vpn veut dire que tu dois utiliser un vpn gratuit pas forcément payant comme Urban pour activer ton code. Par expérience tu peux toujours utiliser mtcgame il est trop fiable.

ElM100
ElM100
Niveau 1
27 janvier 2024 à 19:30:45

J'adore MTCGAME, j'ai toujours facturé le jeu auprès d'eux. L'engagement envers la sécurité des utilisateurs est évident sur le site Web, leur site Web donne la priorité à la légitimité et à l'authenticité des codes qu'il propose. je peux effectuer des achats en toute confiance, sachant qu'ils obtiennent des codes authentiques en toute sécurité et légalement. J'ai acheté 2 codes Razer et Netlix et le support m'a beaucoup aidé, en particulier le chat en direct, grâce à leur réponse rapide et leur dévouement.

ElM100
ElM100
Niveau 1
28 janvier 2024 à 00:30:48

Je cherchais le meilleur prix pour acheter le jeu, puis j'ai découvert MTCGAME, ils ne se contentent pas de livrer en termes de produits et de prix ; ils excellent dans le support client et recommandent fortement qu'il soit rapide et fiable

DZgamegirl
DZgamegirl
Niveau 2
04 février 2024 à 20:04:45

oui ça fonctionne sur les console Fr et d'ailleurs n'importe ou avec le vpn mais avant il faut l'activer sur microsoft avec vpn et puis l'utiliser, leurs pris sont beaucoup moins cher donc ça vaut la coup voilà.

DZgamegirl
DZgamegirl
Niveau 2
17 février 2024 à 10:47:20

Meilleurs prix sur mtcgame de Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft région global ou autre et livraison instantanée si cela vous intéresse ne ratez pas

Larryd25
Larryd25
Niveau 1
21 février 2024 à 21:18:13

Absolument tous les codes xbox de mtcgame marchent partout dans le monde avec vpn, je vous le confirme.

Sous forums
  • Clans et Communautés
  • Les disponibilités
La vidéo du moment