CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils vont nerf la bruen, obligé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 17:10:23

Comment je suis content de l'avoir débloqué le jour de sa sortie. Tous mes teammate se foutaient de ma gueule à jouer avec ça en warzone. Sauf qu'elle arrache et maintenant y'a même Nick mercs qui dit que c'est la meilleure arme WZ.

Tu vois plus que ça depuis une semaine avec la FAL

Ça me fout la haine car c'est vrai qu'elle est trop abusée mais à cause des YouTuber, elle va être nerf. Je laisse même pas un mois.

Je la joue monolitic, canon sumit, tac laser, chargeur de 60 et viseur holo.

Essayez ça mes keys, vous allez faire des dizaines de kills par partie. Garanti

Darkhom Darkhom
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 17:29:45

Parceque Nick le dit alors c'est la meilleur ...nan sérieusement les gars lâcher youtube bientôt ils vont vous dire de leur donner le numéro de votre carte bleue .
Bien sûre qu'elle est bien là bruen pas besoin des youtubeurs qui la découvre que maintenant , comme toi je la joue depuis day one un vraie coup de coeur cette arme .
De la a dire que c'est la meilleure faut pas abuser , elle est vraiment bien mais d'autre armes sont a son niveau , la oden sous côtés de fou , la pkm/M91 j'en parle même pas ..et bien d'autre .

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 18:42:26

Le 12 juillet 2020 à 17:29:45 Darkhom a écrit :
Parceque Nick le dit alors c'est la meilleur ...nan sérieusement les gars lâcher youtube bientôt ils vont vous dire de leur donner le numéro de votre carte bleue .
Bien sûre qu'elle est bien là bruen pas besoin des youtubeurs qui la découvre que maintenant , comme toi je la joue depuis day one un vraie coup de coeur cette arme .
De la a dire que c'est la meilleure faut pas abuser , elle est vraiment bien mais d'autre armes sont a son niveau , la oden sous côtés de fou , la pkm/M91 j'en parle même pas ..et bien d'autre .

Je me laisse pas influencer bro. Je dis juste que c'est relou ce côté qu'ont les Youtuber a mettre des hype sur des armes.

Honnêtement la pkm est top mais elle lazer pas comme la bruen. J'ai mis des trucs à plus de 150m en monté avec. C'est abusé comment ça bouge pas. La oden je suis d'accord sur le mid range mais si les mecs sont headglitch, tu l'oublies cette arme lol

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
12 juillet 2020 à 19:55:25

Le 12 juillet 2020 à 17:29:45 Darkhom a écrit :
Parceque Nick le dit alors c'est la meilleur ...nan sérieusement les gars lâcher youtube bientôt ils vont vous dire de leur donner le numéro de votre carte bleue .
Bien sûre qu'elle est bien là bruen pas besoin des youtubeurs qui la découvre que maintenant , comme toi je la joue depuis day one un vraie coup de coeur cette arme .
De la a dire que c'est la meilleure faut pas abuser , elle est vraiment bien mais d'autre armes sont a son niveau , la oden sous côtés de fou , la pkm/M91 j'en parle même pas ..et bien d'autre .

Mdr mais t’es ravagé toi

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
12 juillet 2020 à 19:57:36

Le 12 juillet 2020 à 17:29:45 Darkhom a écrit :
Parceque Nick le dit alors c'est la meilleur ...nan sérieusement les gars lâcher youtube bientôt ils vont vous dire de leur donner le numéro de votre carte bleue .
Bien sûre qu'elle est bien là bruen pas besoin des youtubeurs qui la découvre que maintenant , comme toi je la joue depuis day one un vraie coup de coeur cette arme .
De la a dire que c'est la meilleure faut pas abuser , elle est vraiment bien mais d'autre armes sont a son niveau , la oden sous côtés de fou , la pkm/M91 j'en parle même pas ..et bien d'autre .

Malheureusement 99% du temps les devs écoutent les youtubers et streamer... Donc il y a de forte chance que les devs puissent nerf l'arme, car le monde qui écoutent ces streamer ou youtuber vont commencer à jouer l'arme et de fil en aiguille le monde vont chialer, donc l'arme va être nerf.

Darkhom Darkhom
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 20:19:12

Je suis d'accord avec vous c'est pénible ces youtubeurs avec leur titres genre " cette arme va être patch "
C'est du putaclic pour leur vue et de faire du pognon c'est du business leur délire
Et oui les gros youtubeurs surtout américain ont une grosse influence sur ce qui se fait après dans le studio au niveau des patchs j'en suis convaincu aussi

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 04:41:46

Je répondais surtout au fait qu'on n'a pas besoin de eux pour le savoir. Parce que en réalité si... Pour certains du moindre. Là le monde vont voir ça et vont vouloir l'essayer de plus en plus jusqu'à temps que Jean-Carl crie au meurtre et réclame un nerf non nécessaire.

flobyg28 flobyg28
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 05:14:22

ils vont bien sortir un pack a vendre avec, avant d'etre nerf 1 mois apres :oui:

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:09:15

Non pas la Bruen svp je joue énormément avec en multi :snif:

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 09:59:49

Le 12 juillet 2020 à 17:10:23 OldschoolGuy a écrit :
Comment je suis content de l'avoir débloqué le jour de sa sortie. Tous mes teammate se foutaient de ma gueule à jouer avec ça en warzone. Sauf qu'elle arrache et maintenant y'a même Nick mercs qui dit que c'est la meilleure arme WZ.

Tu vois plus que ça depuis une semaine avec la FAL

Ça me fout la haine car c'est vrai qu'elle est trop abusée mais à cause des YouTuber, elle va être nerf. Je laisse même pas un mois.

Je la joue monolitic, canon sumit, tac laser, chargeur de 60 et viseur holo.

Essayez ça mes keys, vous allez faire des dizaines de kills par partie. Garanti

Le GROS problème c'est qu'étrangement pendant toute la période full Grau "waow meilleure meta du jeu" tout le monde en avait rien à foutre des gens sous Bruen comme toi ou moi, de même mes collègues étaient en mode "hanlala pourquoi tu joues cette daube hyper lente la Grau la Grau LA GRAU meeec" malgré les laser de ma Patrick Bruen.

Et maintenant ? La Grau est nerf et tout Youtube/Twitch découvre la MK9 ? Sérieusement ? Je trouve ça dingue quand même, je suis persuadé que même Nickmercs et compagnie ont ja-mais touché à l'arme depuis 2 mois, exactement pareil pour la FAL.

Si il y a un nerf ça va vraiment me saoulé, l'arme est pas si simple à débloquer de base comparé à la Grau en plus, après étrangement ta classe d'arme est exactement la même que Nickmercs...

Soit le hasard est énorme, soit c'est très drôle. :hap:

Darkhom Darkhom
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 18:23:48

Faut pas se méprendre les gars , la veille ou le lendemain il avait déjà poster sur une autre arme comme quoi elle était cheater ...ils font tous ça , tous les jours les armes qu'ils ( les youtubeurs ) présentent sont cheater dans leur titre
C'est du putaclic , c'est devenu des vraies commerçants les gars , ils nous prennent pour des jambons rien que pour ça j'ai pas envie de m'abonner a des mecs comme ça .
La bruen cest parceque la plupart n'aime pas le style grosse sulfate , mais la avec le nerf de la grau et aussi parceque déjà pas mal de monde pas connu forcément la jouer , ils l'ont mis en avant alors oui ça sent le nerf a plein nez et on parlera ensuite d'une autre arme ainsi de suite ainsi de suite ....

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 18:51:19

Je comprendrait jamais le délire de ces demeurés de youtubeur.
Quand tu découvres une arme au dessus du lot, tu la garde pour toi, c'est idiot de la rependre partout vu que si tout le monde l'a tu perds ton avantage avec. Sans parler du nerf qui va probablement arriver si trop jouée.

Pour ce qui concerne la Bruen parcontre on peut pas dire qu'elle est équilibrée.
C'est n'imp cette arme quand même t'as des dégâts trop important pour très peu d'inconvenients avec. L'arme est aussi mobile qu'un Fa avec le chargeur 60 et tac laser, elle n'a quasi aucun recul sans parler de la perte de dégâts à distance inexistante.

Je dis ça en connaissance de cause car je l'ai beaucoup jouée depuis sa sortie et je pense pas que ce sera une bonne chose si tout le lobby se met à la jouer. Elle mérite un petit ajustement c'est certain.

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 juillet 2020 à 19:00:02

sans équipements ,celle qu'on prend par terre en warzone elle est naz par contre

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
13 juillet 2020 à 19:38:00

Le 13 juillet 2020 à 09:59:49 FandeSheraf a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 17:10:23 OldschoolGuy a écrit :
Comment je suis content de l'avoir débloqué le jour de sa sortie. Tous mes teammate se foutaient de ma gueule à jouer avec ça en warzone. Sauf qu'elle arrache et maintenant y'a même Nick mercs qui dit que c'est la meilleure arme WZ.

Tu vois plus que ça depuis une semaine avec la FAL

Ça me fout la haine car c'est vrai qu'elle est trop abusée mais à cause des YouTuber, elle va être nerf. Je laisse même pas un mois.

Je la joue monolitic, canon sumit, tac laser, chargeur de 60 et viseur holo.

Essayez ça mes keys, vous allez faire des dizaines de kills par partie. Garanti

Le GROS problème c'est qu'étrangement pendant toute la période full Grau "waow meilleure meta du jeu" tout le monde en avait rien à foutre des gens sous Bruen comme toi ou moi, de même mes collègues étaient en mode "hanlala pourquoi tu joues cette daube hyper lente la Grau la Grau LA GRAU meeec" malgré les laser de ma Patrick Bruen.

Et maintenant ? La Grau est nerf et tout Youtube/Twitch découvre la MK9 ? Sérieusement ? Je trouve ça dingue quand même, je suis persuadé que même Nickmercs et compagnie ont ja-mais touché à l'arme depuis 2 mois, exactement pareil pour la FAL.

Si il y a un nerf ça va vraiment me saoulé, l'arme est pas si simple à débloquer de base comparé à la Grau en plus, après étrangement ta classe d'arme est exactement la même que Nickmercs...

Soit le hasard est énorme, soit c'est très drôle. :hap:

C'est toujours par vagues.

Au début quand la GRAU est sortie, je l'ai jouée direct en guerre terrestre, j'ai capté de suite qu'elle était complètement fumée, avec le chargeur 60 j'arrivais à faire des éliminations multiples jusqu'à x6. :rire:

Ici on me répondait "non mais agaga la M4 est meilleure"... Mais bien sûr. :)

C'est par vague, je joue oden depuis le début du jeu, on est mi-juillet, parfois quand je tue un mec en guerre terrestre j'entends "wtf is that gun ?".

Ça craint. :rire:

Laisse faire le temps, ça viendra aussi pour la bruen malheureusement.

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 20:11:41

Pas pour rien que le pack dans la boutique s’appelle glitch .

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:30:47

Quand ils vont Buff le Oden, le SCAR, tout le monde va se mettre à la jouer et les gens comme moi qui la torchent depuis le début du jeu vont en être dégoûtés, c’est toujours la même chose sur chaque Cod tfacon

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
13 juillet 2020 à 20:44:35

Le 13 juillet 2020 à 20:30:47 Yaourt_chocolat a écrit :
Quand ils vont Buff le Oden, le SCAR, tout le monde va se mettre à la jouer et les gens comme moi qui la torchent depuis le début du jeu vont en être dégoûtés, c’est toujours la même chose sur chaque Cod tfacon

Y a des chances oui. :-(

[AmonMamarth] [AmonMamarth]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:50:28

Perso je la trouve chouette, mais de là a la nerf... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Darkhom Darkhom
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 20:56:31

D'accord avec vdd , je la trouve vraiment bien elle fait le café dans pas mal de situations ...mais elle est pas fumé de fou , perso je les gold je les jouer une petite période mais là elle est souvent au placard .
Après je suis quelqu'un qui adore changer régulièrement d'armes sinon je m'ennuie .

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
13 juillet 2020 à 23:07:40

Perso je joue pas mal Uzi avec les balle .41 AE et le dernier canon (celuit se débloque avec un defi) et franchement elle est cool, elle manque juste un peu de balles dans le chargeur du coup je palie ça avec Tour de Passe Passe et franchement c'est pas mal du tout, ça change de ma MP5 et de ma Kilo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment