Menu
Call of Duty : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Modern Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty: Modern Warfare  / 

Topic Grau surcotée a mon avis [warzone]

Sujet : Grau surcotée a mon avis [warzone]

12
Page suivanteFin
OldschoolGuy
OldschoolGuy
MP
29 mai 2020 à 21:00:08

C'est une bonne arme, rien à dire mais y'a que moi qui n'aime pas le feeling avec cette arme? J'ai l'impression de devoir tirer 30 balles pour down et finir un mec. Comme une impression d'envoyer des billes.

Avez-vous essayé la mk9? Je suis avec depuis 1 semaines et ça ravage les mecs en cac, mid et high range.

Mon built:

https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590778772-20200529-205911.jpg

Je mets pas de silencieux car j'aime le bruit de l'arme sans.

EmilieKoala
EmilieKoala
MP
29 mai 2020 à 21:15:10

Ce qui est ... totalement con pour te faire repérer comme un teuteu et pourrir la game de tes potes également :)

OldschoolGuy
OldschoolGuy
MP
29 mai 2020 à 22:43:13

Le 29 mai 2020 à 21:15:10 EmilieKoala a écrit :
Ce qui est ... totalement con pour te faire repérer comme un teuteu et pourrir la game de tes potes également :)

Tu joues pas au casque? Un mec qui tire au silencieux a coté de moi, pas besoin du radar lol

TuTfalsoWn3d
TuTfalsoWn3d
MP
29 mai 2020 à 22:44:00

a coté de moi

La différence avec silencieux.

Overdersy
Overdersy
MP
29 mai 2020 à 22:44:51

la grau c'est maxi 20 balles pour coucher un mec, avec un chargeur de 60 balles tu en couche 3

RaagnarV
RaagnarV
MP
29 mai 2020 à 23:01:25

La oden la surpasse

Darkhom
Darkhom
MP
30 mai 2020 à 01:38:27

C'est vraie que la oden fait sacrément mal , ça couche direct ,faut s'habituer quand même a jouer avec .
La grau non pas surcoter au même titre que les autres , après le feeling est important.
Oui la mk9 est bien et même mieux que la grau/M4 a mid et long distance en même temps on parle d'une lmg la ... mais même avec le chargeur 60 balles tu n'as pas pas la mobilité de l'AR , si tu tiens la ligne ok mais sinon je préfère une bonne AR qui sera bien plus polyvalente dans divers situations

Im_Simia
Im_Simia
MP
30 mai 2020 à 08:53:59

Le 30 mai 2020 à 01:38:27 Darkhom a écrit :
C'est vraie que la oden fait sacrément mal , ça couche direct ,faut s'habituer quand même a jouer avec .
La grau non pas surcoter au même titre que les autres , après le feeling est important.
Oui la mk9 est bien et même mieux que la grau/M4 a mid et long distance en même temps on parle d'une lmg la ... mais même avec le chargeur 60 balles tu n'as pas pas la mobilité de l'AR , si tu tiens la ligne ok mais sinon je préfère une bonne AR qui sera bien plus polyvalente dans divers situations

J'utilise la MK9 avec 100 balles, je t'assure c'est plaisant de fou à jouer :ok:

EmilieKoala
EmilieKoala
MP
30 mai 2020 à 09:31:25

Le 29 mai 2020 à 22:43:13 OldschoolGuy a écrit :

Le 29 mai 2020 à 21:15:10 EmilieKoala a écrit :

Tu joues pas au casque? Un mec qui tire au silencieux a coté de moi, pas besoin du radar lol

Humm vu le niveau de son du jeu... même avec un casque tu ne rattrape pas
Le nombre de fois où tu entends comme ci c était à 50 mètres et au final c est à deux mètres et inversement tu entend comme si c était juste là et ah ba merd c est à 300/400 mètres ...superbe

bas08330
bas08330
MP
30 mai 2020 à 11:56:54

Les mecs qui comparent la mk9 et la grau... D'un côté tu as un fusil d'assaut de l'autre un mitrailleuse, c'est pas comparable

k31k31
k31k31
MP
30 mai 2020 à 12:48:27

La M13 est meilleur que la Grau je trouve, avec les bons acces elle est terrible

Skull-Man64
Skull-Man64
MP
30 mai 2020 à 16:04:40

Pas tant que ca une question de "meilleur" arme, ca n'existe pas. Elles ont chacun leurs arguments selon les situations etc...
Il faudrait être de mauvaise foie, je l'avoue malgré moi, pour dire que le Grau est surcoté. La majorité des combats se font au moins sur la mid-range, la ou cette arme brille c'est indéniable. Elle n'a même pas besoin de viseur c'est pour dire. Stabilité débile qui plus est.
Mais cela dit, un bon M4 fera toujours mieux le taff en courte porté, et a distance autant prendre une autre arme je trouve perso', comme un AK qui est clairement sous-côter, exit les "ya du rekul" , en apprenant a jouer avec on casse juste des gueules. Mais encore une fois ca te donne pas toutes les lignes comme les CAC, la ou une MP5 fera toujours 10x mieux le travail. Perso' j'ai découvert a travers Apex Clan le M4 10 balles SOCOM, ca couche TOUT, juste. A ce moment même un Oden ne rivalise pas. Couplé a l'atout survolté + MP5, t'es juste royale dans ton gameplay en réalité.
Après ca reste mon avis faut jouer avec ce qu'on aime :play:

Message édité le 30 mai 2020 à 16:09:33 par Skull-Man64
Darkhom
Darkhom
MP
30 mai 2020 à 16:20:21

Au final toutes ou presque les armes sont bien et il faut jouer au feeling ...ne pas jouer les armes méta ou du moment sauf si c'est un kiff
Je prend un exemple , Quand vous regardez un mec sur youtube faire 29 kills a la oden en warzone , la plupart de disent ça yé j'ai trouver l'arme cheater ..et puis vous testez ..ah ba merde j'ai fais 2 kills avant de me faire sortir ...ça donne une idée de ce qu'on peut faire c'est tout , chacun son niveau et surtout son style de jeux.
La grau est méta et donc beaucoup jouer mais clairement pas indispensable

sadow_sadow
sadow_sadow
MP
31 mai 2020 à 18:39:06

Petit up. Pour ceux qui joue là grau sur Warzone, vous mettez quoi comme accessoires dessus ?

Je sais juste qu'il n'y a pas besoin de viseur mais pour le reste... Le canon par exemple, le 20.6 ou l'archange?

Merci de vos réponses :)

Iezane
Iezane
MP
31 mai 2020 à 19:10:42

Le meilleur build je pense est

Silencieux mono
Canon archangel
Laser tactique
Poignée commando
Chargeur 60 balles

Tu peux la jouer en chargeur 50 si tu préfères avoir une visée plus rapide ou la poignée qui réduit le temps de visée ou la crosse à la place du laser.

:ok:

sadow_sadow
sadow_sadow
MP
31 mai 2020 à 19:31:54

Merci de ta réponse vdd. J'ai justement testé cette compo en multi, le laser tactique est bien car il permet de viser rapidement. Par contre je joue en 50 balles, largement suffisant pour tenir tête à deux ou trois mecs.

Par contre je viens de voir sur le net, que les balles chemisees ne servaient à rien, je les joue depuis le début sur ma M13 et mon KAR...

avitacod
avitacod
MP
01 juin 2020 à 00:40:53

Les balles chemiser sont juste la pour traverser les surfaces et détruire un véhicule plus rapidement sa tue pas plus vite sa ces un mythe

GTA_80
GTA_80
MP
04 juin 2020 à 00:38:28

Le 01 juin 2020 à 00:40:53 avitacod a écrit :
Les balles chemiser sont juste la pour traverser les surfaces et détruire un véhicule plus rapidement sa tue pas plus vite sa ces un mythe

Un mythe qui a la peau dure visiblement, les gens pensent ça depuis MW2 et depuis MW2 c'est faux, ça permet uniquement de perdre moins de puissance lorsque que la ou les balle(s) traverse(nt) un mur et dans le cas de MW2019 fait, en plus de ça, des dégâts supplémentaires aux véhicules (et probablement aussi aux killstreaks)

Message édité le 04 juin 2020 à 00:41:06 par GTA_80
samsou06
samsou06
MP
04 juin 2020 à 09:35:42

[00:38:28] <GTA_80>

Le 01 juin 2020 à 00:40:53 avitacod a écrit :

Un mythe qui a la peau dure visiblement, les gens pensent ça depuis MW2 et depuis MW2 c'est faux, ça permet uniquement de perdre moins de puissance lorsque que la ou les balle(s) traverse(nt) un mur et dans le cas de MW2019 fait, en plus de ça, des dégâts supplémentaires aux véhicules (et probablement aussi aux killstreaks)

Oui, ce mythe existe à cause de la jauge de dégât qui augmentait quand on équipait l'arme avec balles chemisées, les gens pensaient donc que l'arme couchait plus vite.

Benssawi
Benssawi
MP
04 juin 2020 à 09:40:39

Perso c'est M4 ou scar pour moi

Mais l'auteur mets un silencieux t'es cramé de loin sans silencieux

Déjà que même avec on t'entend alors j'imagine même pas sans :peur:

Message édité le 04 juin 2020 à 09:41:23 par Benssawi
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store