CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montée ultra brutale de la difficulté

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
23 mai 2020 à 18:39:12

Le 23 mai 2020 à 17:03:53 Im_Simia a écrit :

Le 23 mai 2020 à 16:53:29 LoulouRevolver a écrit :
Mimouzlsback c est ce que j ai fait au final l ami.
C'est normal que parfois tu tires un mec sur le haut du corp avec une arme légendaire, tu le touche il meurt pas, lui t envoies une rafales dans les burnes avec un famas et tu crèves.

Les armes légendaires, c'est uniquement des armes qui possèdent 5 accessoires :ok:
Ca n'améliore pas la puissance.

OK merci pour l info, enfaîte faut vraiment ore dre une arme ou tu es à l'aise.
ça fait 12 ans que j'avais pas fait de call of. Je n y suis plus trop habitue, celui ci est cool.
Parcontre les mecs qui ragent à propos des campeurs ou car ils tombent sur plus fort que soit c est naze, c est comme ça que tu progresse et puis c est pas comme si il y avait 10 minutes de chargement pour une game.

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 20:50:08

Merci à tout d’avoir pris le temps de répondre, les choses semblent plus claires désormais (j’avais pas précisé, mais je joue principalement en multi, TDM et DM)

Krol-Z Krol-Z
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 14:41:39

Allez hop, 200G de libéré sur mon SSD, bon débarras !!!!

vercitti1 vercitti1
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 22:47:59

Y'a une couille en ce moment, mon frère viens de se prendre le jeu et il est niveau 15 et il tombe que sur et avec des niveaux 155,128 etc.....

GOGOGO34 GOGOGO34
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 17:29:00

VDD je vois pas de couille
Je pense que c’est juste le fait qu’il y a peu de joueurs qui débutent donc la plupart ont un niveau plus ou moins élevé car tu montes vite en niveau
Ça fait 7 mois que le jeu est sorti, normal qu’il n’y ait pas de « petit » niveau selon moi

Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 18:11:14

Le 25 mai 2020 à 17:29:00 Gogogo34 a écrit :
VDD je vois pas de couille
Je pense que c’est juste le fait qu’il y a peu de joueurs qui débutent donc la plupart ont un niveau plus ou moins élevé car tu montes vite en niveau
Ça fait 7 mois que le jeu est sorti, normal qu’il n’y ait pas de « petit » niveau selon moi

Surtout que il reste qu'1 semaine avant la saison 4 donc normal que tout le monde soit level 155, avec tous les doubles xp + le confinement en quelques jours le Battle Pass et level max c'était plié, après pour en revenir au sujet du topic je trouve aussi que c'est beaucoup plus difficile de faire TOP1 depuis la maj, les adversaires en face sont trop chauds je dois try hard à chaque game

vercitti1 vercitti1
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 20:17:28

Gogogo34, dans ce cas tu m'explique comment certains youtubeur comme Korean arrive a tomber avec des petits niveaux dans leurs games, le jeu n'a pas arrêter de se vendre d'un coup, regarde sur cod stats ya toujours des petits niveaux. Je soupçonne le sbmm d'être aussi baser sur l'ip car je joue sur la même connexion et que j'ai un niveau moyens et 155

Maxh53 Maxh53
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 20:56:30

Si c'est basé sur l'ip y a moyen de ce localisé ailleurs pour tomber contre des personnes moins forte

En ce moment depuis hier et aujourd'hui c'est vraiment dur

Avec mes mate on a vraiment du mal a s'en sortir pourtant on a pas un ratio de malade moi j'ai 1.11 et eux 0.80

Jetait entre 4 et 10 kill par partie

Maintenant c'est 2/3 des que j'arrive a tuer un mec et pourtant on est pas du genre a rush parceque vu qu'on est pas très bon je trouve que sa a pas d'intérêt de foncé dans le tas pour rien

En tout cas je sais que le jeu me fait bien péter un câble surtout quand je commence a tiré sur un mec que je le met dans le mal et que c'est lui qui me tue avant soit a cause d'un lag soit car il tire a des meilleurs endroits

GOGOGO34 GOGOGO34
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 22:18:11

@vercitti1
Je peux pas expliquer, le truc c’est que tu peux très bien être niveau 155 et jouant beaucoup et être un peu nul, et tu peux être niveau 15 avec un bon ratio
Donc être niveau 15 et jouer contre des niveau 155 n’est pas forcément lié

Par exemple moi je suis moyen moyen (1,20 en multi et 1,53 en Warzone) et je suis tombé contre un mec level 49 en Domination qui m’a fait la misère dès que je le croisais

Ça me dépasse un peu cette histoire de SBBM ou non

MoneyMyBro5 MoneyMyBro5
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 22:37:49

J'ai fait plusieurs topics l'op, il m'arrive exactement la même chose depuis la dernière MAJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Je tombe sur full niveau 155 qui me soulèvent c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

MoneyMyBro5 MoneyMyBro5
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 22:40:58

Le 25 mai 2020 à 20:17:28 vercitti1 a écrit :
Gogogo34, dans ce cas tu m'explique comment certains youtubeur comme Korean arrive a tomber avec des petits niveaux dans leurs games, le jeu n'a pas arrêter de se vendre d'un coup, regarde sur cod stats ya toujours des petits niveaux. Je soupçonne le sbmm d'être aussi baser sur l'ip car je joue sur la même connexion et que j'ai un niveau moyens et 155

Korean il cheat pour tomber sur des petits niveaux tu découvres ça maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Il fait la technique du SBMM inversé, il fait full parties de merde exprès pour tromper le SBMM et ensuite il fait des nukes contre des plots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Beetlejull Beetlejull
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 10:59:44

reverse boost

Ganged001 Ganged001
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 13:43:10

ah c'est pour ça alors, je suis joueur casual et la maintenant je me fais défourailler, en escarmouche je tombe que contre des 155, ça fini à 1-6 merci au revoir https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590493386-evu-q9cxyaedrnv.png

Darkhom Darkhom
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 22:20:29

Est ce que justement depuis la dernière maj les devs n'ont pas plutôt assoupli le sbmm..et que comme dans les anciens cods tu peux tomber sur des joueurs + fort ou - fort aléatoirement !
Cest quand même bizarre tous ces topics
J'ai relèver aussi un meilleur niveau global mais rien de fou non plus , c'est léger .
En warzone on retrouve aussi les même topics

ruelmaxi ruelmaxi
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 06:28:27

Bonjour je vais poser ma question ici car je ne veux pas créer de nouveaux topics donc: moi j’étais rendu à environ 350 gammes et j’aimais beaucoup les jeux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à rien! 4 kill 18 mort environ! Donc je me demandais si la tendence se maintient je vais pouvoir rejouer avec des gens moins bon et m’amuser de nouveau? Et c’est bien long car c’est pas intéressant pour moi de jouer comme sa? Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée à vous!

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
22 janvier 2021 à 08:47:30

J'ai un ratio a 1 a cause du damas il y a quelques mois
Je suis passé de 1.10 a 0.90 a cause du jokr, du bouclier et de l'arbalète (et défis d'officier de la saison 6)

Je suis repassé à 1 en montant la SP-R en obsidienne et clairement de 0.90 a 1 de ratio, ça s'est fait très vite tellement j'ai roulé sur les lobby.

Là c'est redevenu comme avant, 4-5 games ou j'éclate tout le monde et 4-5 games ou je me fais masser la prostate en boucle par des demi dieux omniscients (alors qu'en regardant la kill cam, les mecs n'ont pas d'aim)
Je rejoins les autres, le SBMM est bien relou

Ravenzy74 Ravenzy74
MP
Niveau 16
22 janvier 2021 à 08:51:11

Va en Guerre Terrestre, comme y'a plus de joueurs, le SBMM se ressent beaucoup moins :oui:

Pour comparer j'ai quasi 2.50 de ratio K/D en GT, et 1.02 en multi :hap:
Ducoup y'a possibilité de jouer comme sur les anciens CoD, beaucoup plus chill et moins try hard :ok:
Et en try hard, tu peux taper 50+ kills facile :hap:

ruelmaxi ruelmaxi
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 13:32:00

Ok donc si je comprends bien je vais m’amuser quelque partie et me faire détruire quelque parti! Au moins je vais encore pouvoir m’amuser car là je pensais le désinstaller 😂 sinon oui guerre terrestre je vais esseyer c’est sûrement moins frustrant! Sinon merci beaucoup pour vos réponses j’apprécie!!

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
22 janvier 2021 à 15:48:00

Le 22 janvier 2021 à 13:32:00 ruelmaxi a écrit :
Ok donc si je comprends bien je vais m’amuser quelque partie et me faire détruire quelque parti! Au moins je vais encore pouvoir m’amuser car là je pensais le désinstaller 😂 sinon oui guerre terrestre je vais esseyer c’est sûrement moins frustrant! Sinon merci beaucoup pour vos réponses j’apprécie!!

Euh ouais mets pas tout à dos sur le SBMM.
Encore sur cold war je veux bien entendre car le SBMM est plus poussé, mais sur MW2019 dire que le SBMM casse le fun.. je suis pas du même avis.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:37:00

Le 22 janvier 2021 à 13:32:00 ruelmaxi a écrit :
Ok donc si je comprends bien je vais m’amuser quelque partie et me faire détruire quelque parti!

exactement ce sera ça le principal engrenage du sbmm, un mélange savant de gagnable et ingérable pour que tu reste sur le jeu et y joue plus souvent.
(peu importe le niveau personne n'est favorisé ou défavorisé). ce serait juste du good business.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment