Menu
Call of Duty : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Modern Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty: Modern Warfare  / 

Topic Montée ultra brutale de la difficulté

Sujet : Montée ultra brutale de la difficulté

Page suivanteFin
raziel_
raziel_
MP
23 mai 2020 à 02:28:34

Salut à tous!

Je viens en paix :oui:
Je ne suis pas du tout expert en COD, et j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'algorithme du multi

En effet, je n'ai jamais été ni très nul, ni très bon, j'ai regulièrement fait des parties avec un ratio très correct (mon max c'est 3,75) et, comme tout le monde, des parties desastreuses
Pour en moyenne avoir un ratio de 1,2 (je me défends, quoi, encore une fois je ne suis pas habitué à COD)

Du coup chaque partie apportait son suspens, les parties grisantes ou on domine le combat, et les parties ou on est plus faibles qui donnent envie de se surpasser. L'essence du jeu quoi.

Mais depuis 3-4 jours, tout a changé.

Déja, je me retrouve quasi tout le temps avec des LV 155 (je suis 124) et il m'est tout simplement impossible de jouer convenablement.

Je me fais ouvrir en 2 et je tombe contre des gens totalement improbables, qui t'OS au MP5 à l'autre bout de la map.
Les parties sont beaucoup plus courtes, moins intenses (juste lassantes en vrai) et quand ce n'est pas en face, c'est dans mon équipe qu'il y a des monstres.

Du coup, il y a toujours 3-4 personnes qui torpillent la partie en enchainant les quadruples kill, des hélicos qui volent partout, et le déséquilibre est total

Du coup c'est plus vraiment amusant, il n'y a plus de tension, j'ai juste l'impression d'être un poussin dans une cage aux lions haha (je suis entre 1,60 et 0,80 de ratio)

J'ai même vu un mec avoir un ratio de 25 en fin de game hier!

Fin bref, je n'arrive pas à comprendre comment les matchs équilibrés ont pu dégénérer à ce point, et je me suis dit que peut être pourriez vous m'éclaircir la dessus?

Merci d'avance, bonne nuit

MaReDioa
MaReDioa
MP
23 mai 2020 à 02:35:44

SBMM tout simplement. :noel:

lefoudemgs2
lefoudemgs2
MP
23 mai 2020 à 02:53:55

Le jeu te considère aussi fort qu'eux :hap:

Message édité le 23 mai 2020 à 02:54:07 par lefoudemgs2
raziel_
raziel_
MP
23 mai 2020 à 03:54:01

Le 23 mai 2020 à 02:53:55 lefoudemgs2 a écrit :

Ha, et bien le jeu s’est trompé :rire:

Linkinpark4ever
Linkinpark4ever
MP
23 mai 2020 à 06:37:52

Je crois qu'il faut aussi attribué "cette montée brutale de la difficulté" à cause que nous ne sommes pas sur de bon serveur... Comme tu l'as marqué, parfois on meurt littéralement en 1 balle ce qui peut donner cette fausse impression que le monde sont plus fort. Autant une game tout est nickel, autant celle d'après je meurs en une balle par une smg à longue distance. Sa me donne l'impression que ce cher sbmm ne prend pas en compte la région dans laquelle tu joues et te match avec du monde un peu partout dans le monde. Il faudrait que sa soit vérifier, car je lance ça dans les airs, mais sa pourrait très certainement être le cas malheureusement.. Étant donner qu'il y a le même problème sur d'autres jeux dont r6s... Une des raisons pourquoi j'ai arrêter ce dernier.

Krol-Z
Krol-Z
MP
23 mai 2020 à 08:23:59

Je crois que je vais libérer 190 giga sur mon SSD aussi...
Aucun de mes potes n'y joue..., j'ai pas le niveau pour espérer win en solo, je ragequite 4 games sur 5, pas de top 1 depuis 1-2 mois et je prend plus aucun plaisir a jouer à part pour solo v3 histoire de ruiner l'early d'un mec ou deux avant de fermer le jeu...

AzakierA
AzakierA
MP
23 mai 2020 à 09:54:16

Le niceau est ouf car tu vas tomber tout le temps sur des gens comme toi avec un score par minute, kd etc similaires. Le truc idiot cest que les bons vont tryh chaques parties et peter des plombs. Et les moins bons vont jamais progresser car ils vont tomber entre moins bon donc ils vont se lasser. Sbmm tue le fps pour ca je vais plus en multi.

LoulouRevolver
LoulouRevolver
MP
23 mai 2020 à 10:33:10

Tu fais quoi comme mode si tu va plus en multi ?

Janfi91
Janfi91
MP
23 mai 2020 à 12:20:55

C'est l'effet inverse pour moi alors que je suis un noob,
Je joues qu'en domination et qg en multi et je suis depuis quelques temps régulièrement dans le top 1.
Pourtant j'ai un ratio pourri de base à 0.75 qui remonte légèrement depuis quelques temps alors que je level up en gold des armes pas très efficaces comme la mg34, la holger... Et que je fais les défis carrière/viseurs.

Mon niveau a fait un bon en avant après avoir réglé la sensibilité de ma souris et mon fov il y a 3 semaines.

Je ne joues pas du tout avec les mp5, m4, mp7 et équipements tactiques.

Le niveau a augmenté globalement et je vois plus de tryhardeurs que de campeurs, mais très peu de gars jouent l'objectif en qg ou domination.
Pour mon le gameplay des joueurs à changé.

AzakierA
AzakierA
MP
23 mai 2020 à 12:36:32

Warzone 😍

alexidu62
alexidu62
MP
23 mai 2020 à 13:04:19

C'est quand même une sacré coïncidence que beaucoup de gens se plaignent soudainement d'un niveau global accru depuis la dernière MAJ...
Je suis persuadé que ces gros chiens de développeurs continuent à pousser leur SBMM à la con.
Qu'ils continuent... Les gens vont finir par en avoir vraiment marre de leurs conneries. :( C'est absolument indéfendable leur merde, je vois pas comment on peut trouver des arguments allant dans le sens su SBMM, hormis ceux des plows "mé moa je sui contan 2 pa me fér bézé a chak parti" :)

Message édité le 23 mai 2020 à 13:04:48 par alexidu62
Shanoz
Shanoz
MP
23 mai 2020 à 13:09:11

En vrai mes premières games depuis la maj ont été super simples perso, après c'était souvent les premières de la journée donc SBMM pas encore activé logiquement mais j'étais vraiment choqué du lvl des gens, j'ai même pu faire la nuke sans tryhard sur Arklov Peak tellement y'avait des plows :rire:

tinkibis
tinkibis
MP
23 mai 2020 à 13:09:50

C’est vrai que j’ai remarqué que les gens étaient chauds et même en multi :rire: à croire que tout le monde possède une scuf et joue en CDL comme des fous

paya34
paya34
MP
23 mai 2020 à 13:50:58

Le 23 mai 2020 à 13:09:11 Shanoz a écrit :
En vrai mes premières games depuis la maj ont été super simples perso, après c'était souvent les premières de la journée donc SBMM pas encore activé logiquement mais j'étais vraiment choqué du lvl des gens, j'ai même pu faire la nuke sans tryhard sur Arklov Peak tellement y'avait des plows :rire:

Je suis dans le même cas que toi :

depuis une semaine, je me suis remis au MULTI et clairement j'ai l'impression de jouer contre des noobs, comme si le SBMM avait disparu :rire:

Je joue en Démolition principalement.

En plus j'ai failli créer un topic du genre "heu le SBMM a disparu ou quoi ... ?"

John_Petrucci01
John_Petrucci01
MP
23 mai 2020 à 14:12:27

Perso je joue qu'en guerre terrestre, ou je tombe contre des ennemis au niveau vraiment variable, je peux faire de très belles games. Pour moi le reste du multi n'est pas intéressant a cause du SBMM justement (sur le papier c'est pas une mauvaise idée, mettre les gens du même niveau ensembles pour progresser mais beaucoup de joueurs veulent juste passer un bon moment sur le jeu sans avoir a Tryhard comme des porcinets, et ça ils l'ont pas compris...), et des maps vraiment très quelconques même si il y en a quelques unes de sympa.

Certes la GT est loin d'être parfaite mais c'est le seul mode fun auquel je joue, les maps sont plutôt sympas aussi

Linkinpark4ever
Linkinpark4ever
MP
23 mai 2020 à 15:24:04

Le 23 mai 2020 à 13:04:19 alexidu62 a écrit :
C'est quand même une sacré coïncidence que beaucoup de gens se plaignent soudainement d'un niveau global accru depuis la dernière MAJ...
Je suis persuadé que ces gros chiens de développeurs continuent à pousser leur SBMM à la con.
Qu'ils continuent... Les gens vont finir par en avoir vraiment marre de leurs conneries. :( C'est absolument indéfendable leur merde, je vois pas comment on peut trouver des arguments allant dans le sens su SBMM, hormis ceux des plows "mé moa je sui contan 2 pa me fér bézé a chak parti" :)

Oui parfois le sbmm n'est vraiment pas top et gâche un peu le tout... Par contre je vais te dire pourquoi ce n'est pas si stupide que ça. Tu veux vraiment revenir à l'époque des premiers MW? De bo1, bo2 et de waw..? De tomber sur games que tu fais juste rouler sur le monde... Moi honnêtement sa ne me tente vraiment pas de tomber juste sur du noob. Oui sa faisait en sorte que j'avais des games de malade, mais c'était d'un ennui mortel. Le sbmm à besoin de plusieurs modification pour que sa soit optimal, mais de le retirer carrément je suis contre.

LoulouRevolver
LoulouRevolver
MP
23 mai 2020 à 16:11:16

C est quoi le sbmm ?

MimouzIsBack
MimouzIsBack
MP
23 mai 2020 à 16:15:59

Le 23 mai 2020 à 14:12:27 John_Petrucci01 a écrit :
Perso je joue qu'en guerre terrestre, ou je tombe contre des ennemis au niveau vraiment variable, je peux faire de très belles games. Pour moi le reste du multi n'est pas intéressant a cause du SBMM justement (sur le papier c'est pas une mauvaise idée, mettre les gens du même niveau ensembles pour progresser mais beaucoup de joueurs veulent juste passer un bon moment sur le jeu sans avoir a Tryhard comme des porcinets, et ça ils l'ont pas compris...), et des maps vraiment très quelconques même si il y en a quelques unes de sympa.

Certes la GT est loin d'être parfaite mais c'est le seul mode fun auquel je joue, les maps sont plutôt sympas aussi

This

Le 23 mai 2020 à 16:11:16 LoulouRevolver a écrit :
C est quoi le sbmm ?

Y a un moment tu tapes sbmm sur google ou dans la barre de recherche du forum et tu as la réponse. Ça prend 10 secondes.

LoulouRevolver
LoulouRevolver
MP
23 mai 2020 à 16:53:29

Mimouzlsback c est ce que j ai fait au final l ami.
C'est normal que parfois tu tires un mec sur le haut du corp avec une arme légendaire, tu le touche il meurt pas, lui t envoies une rafales dans les burnes avec un famas et tu crèves.

Im_Simia
Im_Simia
MP
23 mai 2020 à 17:03:53

Le 23 mai 2020 à 16:53:29 LoulouRevolver a écrit :
Mimouzlsback c est ce que j ai fait au final l ami.
C'est normal que parfois tu tires un mec sur le haut du corp avec une arme légendaire, tu le touche il meurt pas, lui t envoies une rafales dans les burnes avec un famas et tu crèves.

Les armes légendaires, c'est uniquement des armes qui possèdent 5 accessoires :ok:
Ca n'améliore pas la puissance.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?