Menu
Call of Duty : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Modern Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty: Modern Warfare  / 

Topic Montée ultra brutale de la difficulté

Sujet : Montée ultra brutale de la difficulté

Page suivanteFin
raziel_
raziel_
MP
23 mai 2020 à 02:28:34

Salut à tous!

Je viens en paix :oui:
Je ne suis pas du tout expert en COD, et j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'algorithme du multi

En effet, je n'ai jamais été ni très nul, ni très bon, j'ai regulièrement fait des parties avec un ratio très correct (mon max c'est 3,75) et, comme tout le monde, des parties desastreuses
Pour en moyenne avoir un ratio de 1,2 (je me défends, quoi, encore une fois je ne suis pas habitué à COD)

Du coup chaque partie apportait son suspens, les parties grisantes ou on domine le combat, et les parties ou on est plus faibles qui donnent envie de se surpasser. L'essence du jeu quoi.

Mais depuis 3-4 jours, tout a changé.

Déja, je me retrouve quasi tout le temps avec des LV 155 (je suis 124) et il m'est tout simplement impossible de jouer convenablement.

Je me fais ouvrir en 2 et je tombe contre des gens totalement improbables, qui t'OS au MP5 à l'autre bout de la map.
Les parties sont beaucoup plus courtes, moins intenses (juste lassantes en vrai) et quand ce n'est pas en face, c'est dans mon équipe qu'il y a des monstres.

Du coup, il y a toujours 3-4 personnes qui torpillent la partie en enchainant les quadruples kill, des hélicos qui volent partout, et le déséquilibre est total

Du coup c'est plus vraiment amusant, il n'y a plus de tension, j'ai juste l'impression d'être un poussin dans une cage aux lions haha (je suis entre 1,60 et 0,80 de ratio)

J'ai même vu un mec avoir un ratio de 25 en fin de game hier!