CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Contourner le bug de Cross-Save / Unlink

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CoronaZombie CoronaZombie
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 16:54:24

DISCLAIMER

Cette manip n'a pas été fournie par Activision. je décline toute responsabilité pouvant entraîner de possible bans.
Ne veuillez pas enfreindre les règles, et ne pas en faire un usage abusif.
Ne partagez pas en masse ce moyen de contournement et surtout pas à Activision.
N'utiliser pas cette technique pour éviter les bans, car si vous le faites trop souvent avec des nouveaux comptes lorsque vous êtes ban, vous allez vous faire repérer par des robots sur les serveurs Activision dans tous les cas.
Vous êtes prévenus !

A QUI S'ADRESSE CE TUTO ?

Cette manip s'adresse à vous si vous êtes dans un de ces cas présents :
- Vous avez lié un mauvais compte à votre compte Activision
- Vous n'arrivez pas à utiliser la Cross-Save
- Vous n'arrivez pas à délier un compte PSN, XBOX, ou BattleNet de votre compte Activision

PROBLÈMES AVEC LA MANIP

Vous ne pourrez pas jouer "en même temps" sur votre plateforme principale et votre plateforme secondaire.
Mais il suffira de refaire la manip (assez rapide), lorsque vous passez de PS4 à PC par exemple :ok:

ÉTAPES

1. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté avec les bons comptes des plateformes que vous allez lier avant de commencer.
Liens:  
https://store.playstation.com/
https://www.xbox.com/fr-FR/live
https://www.blizzard.com/fr-fr/
https://store.steampowered.com/

2. Connectez vous sur votre compte Activision principal, sur lequel se trouve votre sauvegarde. Normalement vous devez avoir au moins une plateforme avec un compte que vous utilisez quotidiennement. Et c'est sur celui là que vous avez mal "lié" votre compte ou que vous n'arrivez pas à lier votre compte (PSN, XBL, Steam, Battle)
https://s.activision.com/activision/profile

3. Ouvrez un nouvel onglet dans le navigateur, et entrez cette adresse : https://s.activision.com/activision/unlink/uno
Cela va délier (et pas supprimer) tous les comptes tiers sur votre compte principal.
Ne vous inquiétez pas, votre sauvegarde est bien conservée sur votre compte Activision en utilisant cette manip ! :ok:

4. Retournez sur l'onglet de votre compte Activision, rafraîchissez la page avec F5.
Vous pouvez maintenant lier le ou les comptes sur lesquels vous voulez jouer avec votre sauvegarde.

==================================

N'hésitez pas à me faire vos retours, j’essaierai de mettre à jour le tuto si c'est pas assez compréhensible :ok:

Message édité le 06 mai 2020 à 16:57:35 par CoronaZombie
CoronaZombie CoronaZombie
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 23:19:34

N'hésitez pas à répondre si vous avez besoin d'aide :ok:

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 23:56:54

y a plus besoin de faire ça apparement, je viens de passer pc.

Le 06 mai 2020 à 23:19:34 CoronaZombie a écrit :
N'hésitez pas à répondre si vous avez besoin d'aide :ok:

Le 06 mai 2020 à 23:19:34 CoronaZombie a écrit :
N'hésitez pas à répondre si vous avez besoin d'aide :ok:

J'ai délié mon compte ensuite en voulant lier le battle net, ça m'a renvoyé directement sur blizzard puis ça te renvoie a activision pour mon cas.

Compte lié, donc logiquement toute ma progression est sauvegardée (au pire j'avais claqué 20 euros sur le jeu :rire: )

Mais mon compte blizzard et activision sont liés et comme maintenant je joue seulement que warzone, j'ai juste a dl le magnifique BR de seulement 94 go, une taille modeste :)

valoch-3 valoch-3
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 10:55:36

Salut,

J'ai bien suivi la manip, cependant je me retrouve avec une erreur lorsque je colle le lien dans un nouvel onglet, ou que j'unlink directement sur mon compte activision

Voici le message d'erreur dans un nouvel onglet :

{"status":"error","data":{"type":"com.activision.webapps.sso.services.umbrella.UmbrellaRuntimeException","message":"org.springframework.web.client.HttpClientErrorException$BadRequest: 400 BAD REQUEST: [{\"error\": {\"msg\": \"Request data validation failed, see context for more details.\", \"code\": 213000, \"name\": \"Error:ClientError:InvalidRequest:DataInvalid\", \"context\": [{\"field\": \"refreshToken\", \"code\":... (429 bytes)]"}}

Le message d'erreur sur activision :

There was an error trying to unlink you account.

Merci de ton aide,
Val.

CoronaZombie CoronaZombie
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 13:25:42

Le 09 mai 2020 à 23:56:54 crrfishy a écrit :
y a plus besoin de faire ça apparement, je viens de passer pc.

Le 06 mai 2020 à 23:19:34 CoronaZombie a écrit :
N'hésitez pas à répondre si vous avez besoin d'aide :ok:

Le 06 mai 2020 à 23:19:34 CoronaZombie a écrit :
N'hésitez pas à répondre si vous avez besoin d'aide :ok:

J'ai délié mon compte ensuite en voulant lier le battle net, ça m'a renvoyé directement sur blizzard puis ça te renvoie a activision pour mon cas.

Compte lié, donc logiquement toute ma progression est sauvegardée (au pire j'avais claqué 20 euros sur le jeu :rire: )

Mais mon compte blizzard et activision sont liés et comme maintenant je joue seulement que warzone, j'ai juste a dl le magnifique BR de seulement 94 go, une taille modeste :)

Je confirme, je n'ai plus le problème non plus en passant par la méthode "classique" via le portail Activision. :(

Le 10 mai 2020 à 10:55:36 valoch-3 a écrit :
Salut,

J'ai bien suivi la manip, cependant je me retrouve avec une erreur lorsque je colle le lien dans un nouvel onglet, ou que j'unlink directement sur mon compte activision

Voici le message d'erreur dans un nouvel onglet :

{"status":"error","data":{"type":"com.activision.webapps.sso.services.umbrella.UmbrellaRuntimeException","message":"org.springframework.web.client.HttpClientErrorException$BadRequest: 400 BAD REQUEST: [{\"error\": {\"msg\": \"Request data validation failed, see context for more details.\", \"code\": 213000, \"name\": \"Error:ClientError:InvalidRequest:DataInvalid\", \"context\": [{\"field\": \"refreshToken\", \"code\":... (429 bytes)]"}}

Le message d'erreur sur activision :

There was an error trying to unlink you account.

Merci de ton aide,
Val.

Je n'ai pas eu cette erreur désolé.
Je crois qu'ils ont résolu le bug pour délier les comptes, essaie sans la manip du coup ? :(

guilux608 guilux608
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 20:49:25

Merci corona, ça fonctionne sur iPhone , j’ai récupéré mon compte activision pour Call off mobile , il étais lié avec mon autre iPhone

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 27
28 décembre 2020 à 01:51:17

bon bah impossible pour moi :)

j'ai torché le jeu sur PS4, je me prends un PC à 1900 balles, je peux même pas profiter de warzone avec mon compte

vraiment les pires merdes

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 11:22:17

Le 28 décembre 2020 à 01:51:17 TourPCFixe a écrit :
bon bah impossible pour moi :)

j'ai torché le jeu sur PS4, je me prends un PC à 1900 balles, je peux même pas profiter de warzone avec mon compte

vraiment les pires merdes

T'as payé 1900€ la config dans ta signature ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 02:09:47

Le 28 décembre 2020 à 11:22:17 Majaja a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 01:51:17 TourPCFixe a écrit :
bon bah impossible pour moi :)

j'ai torché le jeu sur PS4, je me prends un PC à 1900 balles, je peux même pas profiter de warzone avec mon compte

vraiment les pires merdes

T'as payé 1900€ la config dans ta signature ? :hap:

Je pense qu'il y a le clavier/souris/casque et écran en plus :hap:

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 13:22:20

[02:09:47] <Lord-Godzilla1>

Le 28 décembre 2020 à 11:22:17 Majaja a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 01:51:17 TourPCFixe a écrit :
bon bah impossible pour moi :)

j'ai torché le jeu sur PS4, je me prends un PC à 1900 balles, je peux même pas profiter de warzone avec mon compte

vraiment les pires merdes

T'as payé 1900€ la config dans ta signature ? :hap:

Je pense qu'il y a le clavier/souris/casque et écran en plus :hap:

J'espère :hap:

gamer-pc- gamer-pc-
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 10:31:09

ca marche pas pour moi :(

Krok-846 Krok-846
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 02:28:59

Moi non plus cela n’a pas marché.

azn786 azn786
MP
Niveau 1
14 février 2021 à 23:54:38

j'ai passer 4h a tout essayer je suis tomber sur ca et sincèrement je te remercie bcp j'ai tout fais comme tu m'avais dis et ca a fonctionner quand vous aller sur le lien pour unlink ca fait une erreur effectivement cependant j'ai été sur mon compte et j'ai remarquer que ca avait bien viré le compte psn! un grand merci

Mini_Poutine Mini_Poutine
MP
Niveau 1
27 mars 2021 à 14:06:42

Hello,
Depuis hier ben j’ai tout perdu sur console... demande de liaison activision alors que je n’avais jamais eu ça sur le jeu. Derrière je suis repassé niveau 1. Plus de battle pass plus rien.
Je pense que l’assistance activision va mettre une plombe à répondre j’ai même plus envie de jouer

_grintold_4 _grintold_4
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 11:45:34

Bonjour, j'ai enfin reçu mon PC, donc je souhaite associer mon compte PS4, sauf que je me suis créer un compte Activision, et j'ai pas pu associer mon compte, ça marche vraiment pas.
Du coup je suis allé sur le site PSN, j'ai réussis a associer mon compte PS4 avec un autre compte Activision.
Sauf que quand je lance Warzone, ils me mettent automatiquement le compte activision qui n'est pas associé a ma PS4.
Du coup j'aimerai savoir comment se déconnecter du compte et me connecter avec mon compte associer à ma PS4.
J'ai regardé de partout, j'ai rien trouver, je peux pas me déconnecter
Vous pensez que ce topic pourras m'aider? j'ai l'impression que mon problème vient d'ailleurs

Je vous remercie

SquadAltruiste SquadAltruiste
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 17:30:43

Super j'ai fait ta manip, ça ma reset mon jeu, des milliers d'heure perdu surtout le faite pas...

TropTrashx3 TropTrashx3
MP
Niveau 2
24 juin 2021 à 23:29:41

Pour ma part j'ai pu enfin unlink pour compte PSN après qu'on m'ai volé mon compte activision... Je sais pas si ça a un impact dans le jeu j'ai pas vérifié mais bon franchement tant que je peux récupérer mon compte... J'espère qu'ils sont assez réactifs...

GohyZz GohyZz
MP
Niveau 1
01 décembre 2023 à 02:27:05

Je pense que cela ne fonctionne plus.. J'ai essayé avec mon téléphone ainsi que mon ordinateur mais n'y fait..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment