CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons de Call of duty 2020

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
SzWarrior SzWarrior
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 15:55:58

Foutu SBMM même si David Vonderhaar n’aime pas ce système d’ailleurs il s’est même moqué sur un tweet concernant ça mais bon c’est Activision qui décide

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
20 mai 2020 à 16:00:08

Complétement débile de sortir un COD tout les ans. Je le pensais déjà et le pense encore plus depuis MW qui est quand meme l'un des COD qui se voit offrir du contenu additionnel régulièrement. Ils pourrait trés bien imaginer une grosse MAJ payante en octobre avec tout plein de nouvelles maps par exemple.Ce qui serait nettement plus intelligent que de nous refourguer un nouveau COD baclé

tsubaki39 tsubaki39
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 17:13:36

Le 20 mai 2020 à 16:00:08 ramsIV a écrit :
Complétement débile de sortir un COD tout les ans. Je le pensais déjà et le pense encore plus depuis MW qui est quand meme l'un des COD qui se voit offrir du contenu additionnel régulièrement. Ils pourrait trés bien imaginer une grosse MAJ payante en octobre avec tout plein de nouvelles maps par exemple.Ce qui serait nettement plus intelligent que de nous refourguer un nouveau COD baclé

Je suis d'accord mais rien ne vous empeche non plus de ne pas passer au prochain.
Ce sont deux développeurs différents, donc quand le nouveau Black Ops sortira, MW aura toujours du contenu et des nouvelles saisons. Vous pouvez très bien en profiter pour encore 1-2 ans jusqu'au prochain MW.

Settlers4 Settlers4
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 01:03:48

Le 20 mai 2020 à 16:00:08 ramsIV a écrit :
Complétement débile de sortir un COD tout les ans. Je le pensais déjà et le pense encore plus depuis MW qui est quand meme l'un des COD qui se voit offrir du contenu additionnel régulièrement. Ils pourrait trés bien imaginer une grosse MAJ payante en octobre avec tout plein de nouvelles maps par exemple.Ce qui serait nettement plus intelligent que de nous refourguer un nouveau COD baclé

J'ai regardé les maps de MW3 par curiosité ajd, bordel il y avait 19 maps vanilla et 36 maps avec les DLCs à la fin :rire: Aujourd'hui, après quoi, 8 mois d'exploitation, le jeu n'a même pas ces 19maps en multi classique.

Alors certes on va me dire que désormais on a le gunfight + ground war + warzone. Mais justement. Puisque COD n'est plus cette franchise qui ne fait que des maps 6v6, autant se donner plus de temps pour fournir suffisamment de contenu pour tous les modes de jeu. Le joueur COD qui ne fait que du 6v6 il se retrouve un peu baisé sur ce MW. Et franchement, si IW continue dans cette voie (différents modes de jeux, par ex en conservant le gunfight le 6v6 et le GW), je les vois mal ressortir des maps inédites pour chaque mode tous les 2 ans.

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
23 mai 2020 à 10:51:26

Le 21 mai 2020 à 01:03:48 Settlers4 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 16:00:08 ramsIV a écrit :
Complétement débile de sortir un COD tout les ans. Je le pensais déjà et le pense encore plus depuis MW qui est quand meme l'un des COD qui se voit offrir du contenu additionnel régulièrement. Ils pourrait trés bien imaginer une grosse MAJ payante en octobre avec tout plein de nouvelles maps par exemple.Ce qui serait nettement plus intelligent que de nous refourguer un nouveau COD baclé

J'ai regardé les maps de MW3 par curiosité ajd, bordel il y avait 19 maps vanilla et 36 maps avec les DLCs à la fin :rire: Aujourd'hui, après quoi, 8 mois d'exploitation, le jeu n'a même pas ces 19maps en multi classique.

Alors certes on va me dire que désormais on a le gunfight + ground war + warzone. Mais justement. Puisque COD n'est plus cette franchise qui ne fait que des maps 6v6, autant se donner plus de temps pour fournir suffisamment de contenu pour tous les modes de jeu. Le joueur COD qui ne fait que du 6v6 il se retrouve un peu baisé sur ce MW. Et franchement, si IW continue dans cette voie (différents modes de jeux, par ex en conservant le gunfight le 6v6 et le GW), je les vois mal ressortir des maps inédites pour chaque mode tous les 2 ans.

Deja qu'il sont pas foutu de faire de bonne map, quand on voit mw ou les 3/4 de map vanilla sont claqué au sol (coucou arklov peak)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 22:44:39

Le 09 mai 2020 à 23:36:13 alexidu62 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 23:27:29 Disperd5 a écrit :

Sinon le prochain cod a bien 3 ans de développement, Treyarch vient se rajouter au projet de SHG, on a donc un cod qui a non seulement 3 ans mais un studio en plus. Il est où le problème ?

ça c'est vraiment dans le meilleur des scénarios...
La réalité est que Treyarch a été appelé en catastrophe après que SHG et Raven aient pris 1 an et demi à se prendre la tête, et à ne pas être d'accord sur la direction que je jeu devait prendre.
Du coup, bien que maintenant ils soient 3 studios majeurs à travailler dessus, c'est vécu comme un retour à zéro, car il a fallu tout revoir afin d'adapter le jeu final à un jeu type-Treyarch.

Après si on peut espérer une seule chose de positif de tout ce merdier, c'est que Treyarch ait réussi à imposer une discipline exemplaire derrière le développement, et que le travail combiné des 3 équipes ait pu compenser 1 à 2 ans de développement foutus en l'air. :(

Ouais fin "discipline exemplaire" y a qu'a voir in article sir les conditions de travail de bo4 pour voir qu'il y avait du crunch (comme beaucoup de boîte) et des supérieurs qui prenaient les employés pour de la merde donc bon

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 22:47:57

Le 23 mai 2020 à 22:44:39 Dgkkkk45 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 23:36:13 alexidu62 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 23:27:29 Disperd5 a écrit :

Sinon le prochain cod a bien 3 ans de développement, Treyarch vient se rajouter au projet de SHG, on a donc un cod qui a non seulement 3 ans mais un studio en plus. Il est où le problème ?

ça c'est vraiment dans le meilleur des scénarios...
La réalité est que Treyarch a été appelé en catastrophe après que SHG et Raven aient pris 1 an et demi à se prendre la tête, et à ne pas être d'accord sur la direction que je jeu devait prendre.
Du coup, bien que maintenant ils soient 3 studios majeurs à travailler dessus, c'est vécu comme un retour à zéro, car il a fallu tout revoir afin d'adapter le jeu final à un jeu type-Treyarch.

Après si on peut espérer une seule chose de positif de tout ce merdier, c'est que Treyarch ait réussi à imposer une discipline exemplaire derrière le développement, et que le travail combiné des 3 équipes ait pu compenser 1 à 2 ans de développement foutus en l'air. :(

Ouais fin "discipline exemplaire" y a qu'a voir in article sir les conditions de travail de bo4 pour voir qu'il y avait du crunch (comme beaucoup de boîte) et des supérieurs qui prenaient les employés pour de la merde donc bon

d'où mon "dans le meilleur des scénarios" :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2020 à 22:52:01

Malgré le fait que j'apprécie beaucoup MW 2019, il a des défauts assez chiants (des maps merdiques, un système de MM tout aussi merdique, et le fameux SBMM), j'attends avec impatience ce prochain COD.

Ils devraient se bouger pour commencer la communication par contre...J'espère que cette semaine on aura droit au reveal du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 22:54:37

Puis je vais paraître très désagréable mais franchement : y en a ras le cul d'avoir un COD tous les ans, pourquoi ne pas faire comme R6 et laisser le jeu s'exploiter ? Surtout que le développement a dû être catastrophique avec les embrouilles de sledg, les mecs ne sont pas des super-héros à avoir d'un coup des idées innovantes même si ils ont eu les bases du projet. Pour l'instant je reste pessimiste et aussi ça me fait bien rire quand je vois que : "du coup comme c'est treyarch ça va être bien". On voit le résultat avec BO4. Mais bon j'ai quand même un petit espoir à être surpris, on verra bien.

Message édité le 23 mai 2020 à 22:55:30 par
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 23:00:19

Le 23 mai 2020 à 22:52:01 Dreamkicks2 a écrit :
Malgré le fait que j'apprécie beaucoup MW 2019, il a des défauts assez chiants (des maps merdiques, un système de MM tout aussi merdique, et le fameux SBMM), j'attends avec impatience ce prochain COD.

Ils devraient se bouger pour commencer la communication par contre...J'espère que cette semaine on aura droit au reveal du jeu.

Ma plus grande inquiétude c'est justement le SBMM...
Je sais plus trop la source qui en parlait, mais il paraît que du point de vue d'Activi$ion, le SBMM permet de garder beaucoup de joueurs sur le jeu, et qu'il se pourrait fortement que ça devienne la nouvelle norme sur CoD...
J'aurais jamais cru dire ça, malgré les dernières années très compliquées, mais le SBMM pourrait bien être le facteur qui à terme me fera arrêter CoD...
Rien ne m'écoeure plus que cette merde qui gangrène le multijoueur. Ah si pardon, ce qui m'écoeure plus encore ce sont les gens démunis de réflexion qui osent défendre ce système en parties classiques avec des arguments qui n'en sont pas. :(
Après qui sait... Peut-être qu'à force de pousser ce système de merde, ils feront un pas de travers qui fera polémique et qui fera peut-être enfin changer la vision d'Activision concernant ce SBMM. (Je dis souvent "Activision" car il faut savoir que les développeurs sont impuissants concernant les décision de ce genre. C'est Activision qui décide de la direction que doit prendre chaque jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2020 à 23:07:42

Le 23 mai 2020 à 23:00:19 alexidu62 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 22:52:01 Dreamkicks2 a écrit :
Malgré le fait que j'apprécie beaucoup MW 2019, il a des défauts assez chiants (des maps merdiques, un système de MM tout aussi merdique, et le fameux SBMM), j'attends avec impatience ce prochain COD.

Ils devraient se bouger pour commencer la communication par contre...J'espère que cette semaine on aura droit au reveal du jeu.

Ma plus grande inquiétude c'est justement le SBMM...
Je sais plus trop la source qui en parlait, mais il paraît que du point de vue d'Activi$ion, le SBMM permet de garder beaucoup de joueurs sur le jeu, et qu'il se pourrait fortement que ça devienne la nouvelle norme sur CoD...
J'aurais jamais cru dire ça, malgré les dernières années très compliquées, mais le SBMM pourrait bien être le facteur qui à terme me fera arrêter CoD...
Rien ne m'écoeure plus que cette merde qui gangrène le multijoueur. Ah si pardon, ce qui m'écoeure plus encore ce sont les gens démunis de réflexion qui osent défendre ce système en parties classiques avec des arguments qui n'en sont pas. :(
Après qui sait... Peut-être qu'à force de pousser ce système de merde, ils feront un pas de travers qui fera polémique et qui fera peut-être enfin changer la vision d'Activision concernant ce SBMM. (Je dis souvent "Activision" car il faut savoir que les développeurs sont impuissants concernant les décision de ce genre. C'est Activision qui décide de la direction que doit prendre chaque jeu)

Pour le SBMM c'est carrément ça. Activision l'a instauré pour garder la communauté un maximum sur le jeu, afin qu'ils déboursent le + d'argent, et c'est une idée de chiasse.

Pour garder la communauté sur un COD, y a un moyen qui est bien plus efficace : arrêter de sortir chaque PUTAIN d'année un COD.

Tu sors un COD par studio (IW et Treyarch donc), et tu le supportes à fond, à l'image d'un R6S. Ça permettrait de :

- Garder, dans le pire des cas, deux communautés. Celle qui préfère les MW, l'autre qui préfère les jeux Treyarch
- Une durée de vie plus longue pour les deux jeux, donc plus de contenu, et plus de joueurs investis.
- Plus de joueurs investis = plus de joueurs susceptibles de dépenser de l'argent dessus
- Plus de bénéfices car moins de COD à sortir, puisque rajouter du contenu sur un COD déjà existant coûterait moins d'argent que de refaire à chaque fois un nouveau COD.

Dans un monde idéal où les deux COD en question seraient bons, ce serait, selon moi, une solution qui satisferait le plus de monde possible (en supprimant évidemment le SBMM).

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 00:17:45

Des infos sur une date de reveal ou autre teaser ? J’en ai un peu marre de jongler entre FIFA 20 et R6 en attendant un CoD digne de ce nom, ils vont réussir à me faire retourner sur la campagne de Black Ops 2 :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
24 mai 2020 à 00:20:28

Le 24 mai 2020 à 00:17:45 Yaourt_chocolat a écrit :
Des infos sur une date de reveal ou autre teaser ? J’en ai un peu marre de jongler entre FIFA 20 et R6 en attendant un CoD digne de ce nom, ils vont réussir à me faire retourner sur la campagne de Black Ops 2 :hap:

Pour autant que je préfère Treyarch à IW, je te conseillerais de ne pas te faire trop d'illusions :hap:
Des leaks qu'on a eu en ce moment concernant le développement de ce CoD, mieux vaut ne pas trop en attendre.
Au mieux ça te fera une bonne surprise :hap:
Mais surtout, ne pars pas sur de trop gros espoirs concernant ce jeu, car tu as de fortes chances d'être déçu. :(

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 00:46:42

Ah oui je me doute bien que ce CoD 2020 ne risque pas d’être à hauteur des attentes vu les différents événements actuels + le changement de studio en plein développement qui limite les possibilités pour Treyarch, mais rien que le fait d’avoir un jeu dans la même époque que BO1, réalisé par le seul studio qui trouve le moyen de réaliser de bonnes Maps et un gameplay agressif comme on l’aime tous suffit à me redonner un petit peu de hype :hap:

Ceci dit vu la direction qu’a l’air de prendre Activision, je sens qu’on va se retaper le SBMM et autres ajouts toxiques pour conserver les « nouveaux » et ça risque de sonner la fin des Call Of pour moi (et pour beaucoup de personnes qui aiment les Black Ops comme moi)..

On va dire que c’est un peu le dernier espoir et je m’attends pas à grand chose mais je veux juste retrouver les sensations des Black Ops :oui: :oui:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
24 mai 2020 à 01:45:19

Le SBMM, il restera là pour surement quelques années avant de disparaître pour les mêmes raisons qu'il est venu. A un moment, il fera partir plus de joueurs qu'il ne fait en garder, mais reste juste à savoir quand ce moment arrivera...ça peut mettre du temps. Après, ce qui pourrait immédiatement changer la donne, ce serait que les youtubers qui eux le dise clairement détester le SBMM enterre le jeu dès son annonce, mais je pense que c'est mort de ce coté là avec ses vendus...

Le prochain cod, le critère qui sera au-dessus de la pyramide sera le SBMM, la beta je la dl même pas, j'attendrai les infos...
Pour le reste, plutôt que d'attendre d'être surpris, j'aurais surtout une liste noir de choses à ne surtout pas voir dans le prochain cod comme les portes, le son abusive des pas, la minimap broken...vous l'aurez compris, je pense que je n'achèterai malheureusement pas de nouveau cod avant des années :snif: car chaque critère que j'ai cité est ultra important et trop impactant négativement sur le gameplay et le plaisir et accentue la frustration et j'ai plus le temps pour ça.

Et surtout du contenu day one, MW c'est honteux le peu de map day one et leur qualité à vomir. Les maps ajouté entre les remaster et les nouvelles maps aussi raté vu que tout le jeu est penser autour de la camp :malade:

Message édité le 24 mai 2020 à 01:46:02 par psyrok
GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 11:06:22

Le prochain CoD aura le nouveau moteur de IW vous pensez ?

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 11:37:57

J'espère il est prévu sur Next gen quand même

samsou06 samsou06
MP
Niveau 14
24 mai 2020 à 11:51:52

[11:37:57] <RaagnarV>
J'espère il est prévu sur Next gen quand même

Oui, comme Ghost l'a été

samsou06 samsou06
MP
Niveau 14
24 mai 2020 à 11:56:30

[11:06:22] <GiornoDETER>
Le prochain CoD aura le nouveau moteur de IW vous pensez ?

J'espère bien oui, je vois mal le prochain CoD subir un downgrade graphique

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 19:19:46

Toujours pas d’annonce c’est étonnant :(

Peut être qu’il sera présente à la conférence Sony en titre phare de la PS5 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment