CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -> Le repaire de la Guerre Terrestre.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:58:11

Oyé Oyé braves gens. :noel: /

Après accord de la modération je crée ce topic, dédié à ce (fantastique) mode qu'est la guerre terrestre. Je joue 99% du temps sur ce mode et j'ai donc un peu de recul sur celui-ci. Les objectifs de ce topic sont nombreux.

  • Servir de blabla consacré à ce mode, et concentrer les questions/réponses qui y sont relatives, plutôt que créer plusieurs topics.
  • Poser vos questions sur des tactiques ou sur des points flous.
  • Proposer vos astuces pour mieux appréhender le mode, que l'on soit nouveau ou ancien.
  • Parler de nos exploits ou de nos gros loupés. (et il y'en a)
  • Partager nos anecdotes, et il y'en a beaucoup aussi !

Je commence par mes astuces, qui sont un ressenti personnel et en aucun cas une façon unique de jouer. Ça fonctionne avec moi mais ça peut ne pas fonctionner avec vous.

- Les classes.

Je ne joue que quelques armes, toutes avec un chargeur de 60 cartouches. Grau, M13 ou AUG pour ne citer qu'elles. Striker avec 45 cartouches également.

Exemple de montage : Grau avec silencieux léger, chargeur 60 cartouches, crosse Blackjack, poignée pointillés et viseur réflexe russe. Le silencieux permet d'être couvert également lors d'un drone ennemi et il y'en a souvent. Je rappelle qu'il y a 32 ennemis, donc le chargeur 60 cartouches est très important. Vous pouvez gérer beaucoup plus d'ennemis.

- Les atouts.

Sur mes c- Les kilasses, je n'ai que sang-froid, fantôme et traqueur. Au vu des killstreaks plus nombreux, c'est juste indispensable. Vous pouvez également utiliser en atout 3 shrapnel, qui permet d'avoir 2 équipements. Je rappelle qu'en 2 thermites vous neutralisez les tanks et VTT.

- Les équipements.

Thermites (pour les véhicules) et stimulant. Après ça c'est vous qui voyez.

- Les killstreaks.

Je joue avec drone / missile de croisière et largage aérien d'urgence. Pourquoi ?

Le drone est hyper utile, souvent les ennemis délaissent fantôme, et c'est un régal.
Le missile de croisière permet de faire des multi kills hyper facilement. Avant hier j'ai fait un sextuple sur anyiah, et 3 triple en une seule partie. Sortez votre missile juste après qu'un ennemi capture un point, et vous verrez.
Le largage d'urgence, pour une raison simple : l'ADAV ne tient que quelques secondes en stationnaire. Rappelez-vous, il y'a 32 ennemis en face, et à moins d'avoir une équipe catastrophique, votre ADAV sera détruit en moins de 15 secondes.

- Les astuces.

Je pourrais en donner plein, mais en voici une sélection :

  • Vous n'avez pas besoin de rester sur le point pour avoir la capture. Exemple, sur krovnik vous avez le spawn côté E. Vous pouvez prendre un quad, passer comme un fou sur E puis D et tracer directement sur C. Avoir seulement capturé 0.5cm de barre sur E et D vous donnera 1 capture quand votre équipe les aura pris.
  • Servez-vous des killcams. En effet, au lieu de rager, regardez l'angle qui a permis à l'ennemi de vous flinguer. La prochaine fois que vous passerez ce coin, vous saurez où regarder.
  • Choisissez bien vos spawns. Je suis très agressif, donc je spawne très souvent sur les points les plus proches des ennemis. Vous pouvez apparaître plus loin également, c'est vous qui voyez.
  • Utilisez bien le VTT. Pour rappel, il permet de faire apparaître vos coéquipiers. Donc un contournement réussi peut vous faire gagner la partie si vous allez chercher les drapeaux les plus éloignés.
  • N'ayez pas peur d'engager les ennemis malgré le nombre. L'effet surprise jouera toujours en votre faveur. Je fais régulièrement des triples ou quadruples kills, pour une raison simple : l'ennemi ne vous attend jamais derrière lui. :oui:

J'espère que ces différents points pourront vous aider ou vous auront donné envie de tester ce mode.

A vos claviers, pour de la bonne humeur, de l'entraide et du partage. :fete:

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
29 mars 2020 à 11:17:34

J'ai un peu joué en Guerre Terrestre mais l'impossibilité de changer d'Escouade s'est vraiment de la merde. :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 mars 2020 à 11:18:38

J'approuve ce topic. :oui:
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'atout 3. J'utilise Observateur personnellement. Et parfois j'ai Killchain en atout 1. :noel:
En killstreak je joue "un killstreak à 5 kills", Phosphore Blanc et AC-130/Drone Amélioré. :ok:

N'ayez pas peur d'engager les ennemis malgré le nombre. L'effet surprise jouera toujours en votre faveur. Je fais régulièrement des triples ou quadruples kills, pour une raison simple : l'ennemi ne vous attend jamais derrière lui. :oui:

J'ai fait une quad au couteau hier, vers l'ascenseur de D sur Tavorsk, ils attendaient en tas pour l'utiliser j'ai rush j'ai cut :rire:

Message édité le 29 mars 2020 à 11:21:57 par Maredioa
MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 11:26:10

Observateur c'est bien aussi. Mais j'ai pris l'habitude de traqueur. :oui:

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
29 mars 2020 à 12:13:25

Moi mon Kiff c’est le Pompe à deux coup avec tout les accessoires longues portées 😂
Je rajout le mur par balle devant un point stratégique et quelques mines soit en avant soit en arrière et je fais barrage 🤤

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:33:25

Le 29 mars 2020 à 12:13:25 LaCapotte a écrit :
Moi mon Kiff c’est le Pompe à deux coup avec tout les accessoires longues portées 😂
Je rajout le mur par balle devant un point stratégique et quelques mines soit en avant soit en arrière et je fais barrage 🤤

Le régal. :hap:

J'ai oublié de préciser que je joue avec boîte de munitions + insertion tactique.

Cette folie quand tu respawnes derrière 3-4 ennemis mais qu'aucun n'a vu ton insertion. :rire:

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 12:52:30

Mouais perso je vais sur cet ersatz de bf pour up rapidement mes armes et camo

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:58:30

Le 29 mars 2020 à 12:52:30 _-deadpool-_ a écrit :
Mouais perso je vais sur cet ersatz de bf pour up rapidement mes armes et camo

Perso je ne veux pas de comparaison. Je viens des simulations comme arma, squad, dayz, scum et pourtant je kiffe le gameplay qu'ils réussissent à proposer. :oui:

Puis bon (avis perso), les derniers BF sont bien moisis.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
29 mars 2020 à 13:07:45

Mimouz >> t'arrives à jouer avec le chargeur de rafales de 2 avec la Striker ?? Whaou je me suis essayé mais jy arrive pas ... déja que l'arme je la trouve en dessous des autres mais en Rafales, c'est pire. Aprés faudrait que je la réessaye.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
29 mars 2020 à 13:16:10

Démineur / fantôme / technicien (le FOV.... le FOV....)

VTOL / Phosphore blanc / Drone amélioré
Drone / Phosphore blanc / drone amélioré

GRAU5.56
RAM7

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:31:27

Faudrait vraiment pouvoir empêcher les mecs de spawn sur soi.
Le nbr de fois où je tente un truc discret et ya un cretin qui spawn sur moi et qui commence à tirer sans silencieux.... :honte:

Sinon, pour moi la GT se résume souvent à camper au spawn et choper mes streak sans problème.

J'arrive souvent à déployer 2 phosphores et 2 ac-130 dans la partie et je finis sur des scores 50-1 :o))

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:39:13

Le 29 mars 2020 à 13:31:27 [-Wiki-] a écrit :
Faudrait vraiment pouvoir empêcher les mecs de spawn sur soi.
Le nbr de fois où je tente un truc discret et ya un cretin qui spawn sur moi et qui commence à tirer sans silencieux.... :honte:

Sinon, pour moi la GT se résume souvent à camper au spawn et choper mes streak sans problème.

J'arrive souvent à déployer 2 phosphores et 2 ac-130 dans la partie et je finis sur des scores 50-1 :o))

Et t'es content bordel? Le but c'est de capture des drapeaux pour gagner, pas de rester dans son coin pour avoir des streaks :honte:

Ca me rend fou

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 mars 2020 à 13:42:26

Je viens de sortir un 48-14, 7 captures au Kar98 + M1911. Victoire 251-250 sur Aniyah Palace. :fou:

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:43:14

Le 29 mars 2020 à 13:39:13 Evenepoel a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:31:27 [-Wiki-] a écrit :
Faudrait vraiment pouvoir empêcher les mecs de spawn sur soi.
Le nbr de fois où je tente un truc discret et ya un cretin qui spawn sur moi et qui commence à tirer sans silencieux.... :honte:

Sinon, pour moi la GT se résume souvent à camper au spawn et choper mes streak sans problème.

J'arrive souvent à déployer 2 phosphores et 2 ac-130 dans la partie et je finis sur des scores 50-1 :o))

Et t'es content bordel? Le but c'est de capture des drapeaux pour gagner, pas de rester dans son coin pour avoir des streaks :honte:

Ca me rend fou

Le jour où j'aurais des alliés intelligents, ca ira mieux :)
Et puis le phosphore + ac-130, le nombre de fois où ca permet de faire gagner des parties.... :ok:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
29 mars 2020 à 13:51:27

Je t'ai déjà croisé en GW ya un mois ou deux @MareDioa avec foxy, j'ai rejoint une game qui se terminait vous étiez tous les deux premiers :ok:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 mars 2020 à 13:56:42

Le 29 mars 2020 à 13:51:27 ognz3 a écrit :
Je t'ai déjà croisé en GW ya un mois ou deux @MareDioa avec foxy, j'ai rejoint une game qui se terminait vous étiez tous les deux premiers :ok:

Oui on joue régulièrement ensemble. :oui:

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:57:47

Le 29 mars 2020 à 13:07:45 paya34 a écrit :
Mimouz >> t'arrives à jouer avec le chargeur de rafales de 2 avec la Striker ?? Whaou je me suis essayé mais jy arrive pas ... déja que l'arme je la trouve en dessous des autres mais en Rafales, c'est pire. Aprés faudrait que je la réessaye.

Je voulais dire le chargeur de 45 cartouches. :oui: Les pointes creuses j'y arrive pas. Y a trop d'ennemis. :(

Le 29 mars 2020 à 13:31:27 [-Wiki-] a écrit :
Faudrait vraiment pouvoir empêcher les mecs de spawn sur soi.
Le nbr de fois où je tente un truc discret et ya un cretin qui spawn sur moi et qui commence à tirer sans silencieux.... :honte:

Sinon, pour moi la GT se résume souvent à camper au spawn et choper mes streak sans problème.

J'arrive souvent à déployer 2 phosphores et 2 ac-130 dans la partie et je finis sur des scores 50-1 :o))

Ce qui m'énerve le plus, c'est de contourner pendant un drone ennemi, et que l'allié qui spawn sur toi n'utilise pas fantôme.

T'es grillé direct. :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 mars 2020 à 13:58:18

Le 29 mars 2020 à 13:43:14 [-Wiki-] a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:39:13 Evenepoel a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:31:27 [-Wiki-] a écrit :
Faudrait vraiment pouvoir empêcher les mecs de spawn sur soi.
Le nbr de fois où je tente un truc discret et ya un cretin qui spawn sur moi et qui commence à tirer sans silencieux.... :honte:

Sinon, pour moi la GT se résume souvent à camper au spawn et choper mes streak sans problème.

J'arrive souvent à déployer 2 phosphores et 2 ac-130 dans la partie et je finis sur des scores 50-1 :o))

Et t'es content bordel? Le but c'est de capture des drapeaux pour gagner, pas de rester dans son coin pour avoir des streaks :honte:

Ca me rend fou

Le jour où j'aurais des alliés intelligents, ca ira mieux :)

C'est un réel problème du mode je trouve, les alliés tous aussi mauvais les uns que les autres pendant que tu te bats seul pour gagner. :sleep:
Sérieusement le nombre de fois que je prends un point seul c'est fou.

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:01:12

Le 29 mars 2020 à 13:57:47 MimouzIsBack a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:07:45 paya34 a écrit :
Mimouz >> t'arrives à jouer avec le chargeur de rafales de 2 avec la Striker ?? Whaou je me suis essayé mais jy arrive pas ... déja que l'arme je la trouve en dessous des autres mais en Rafales, c'est pire. Aprés faudrait que je la réessaye.

Je voulais dire le chargeur de 45 cartouches. :oui: Les pointes creuses j'y arrive pas. Y a trop d'ennemis. :(

Le 29 mars 2020 à 13:31:27 [-Wiki-] a écrit :
Faudrait vraiment pouvoir empêcher les mecs de spawn sur soi.
Le nbr de fois où je tente un truc discret et ya un cretin qui spawn sur moi et qui commence à tirer sans silencieux.... :honte:

Sinon, pour moi la GT se résume souvent à camper au spawn et choper mes streak sans problème.

J'arrive souvent à déployer 2 phosphores et 2 ac-130 dans la partie et je finis sur des scores 50-1 :o))

Ce qui m'énerve le plus, c'est de contourner pendant un drone ennemi, et que l'allié qui spawn sur toi n'utilise pas fantôme.

T'es grillé direct. :hap:

Oui ou qui tire dans le tas avec son arme sans silencieux, ca revient au même: tu te fais griller et c'est foutu

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:02:22

Le 29 mars 2020 à 13:58:18 MaReDioa a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:43:14 [-Wiki-] a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:39:13 Evenepoel a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:31:27 [-Wiki-] a écrit :
Faudrait vraiment pouvoir empêcher les mecs de spawn sur soi.
Le nbr de fois où je tente un truc discret et ya un cretin qui spawn sur moi et qui commence à tirer sans silencieux.... :honte:

Sinon, pour moi la GT se résume souvent à camper au spawn et choper mes streak sans problème.

J'arrive souvent à déployer 2 phosphores et 2 ac-130 dans la partie et je finis sur des scores 50-1 :o))

Et t'es content bordel? Le but c'est de capture des drapeaux pour gagner, pas de rester dans son coin pour avoir des streaks :honte:

Ca me rend fou

Le jour où j'aurais des alliés intelligents, ca ira mieux :)

C'est un réel problème du mode je trouve, les alliés tous aussi mauvais les uns que les autres pendant que tu te bats seul pour gagner. :sleep:
Sérieusement le nombre de fois que je prends un point seul c'est fou.

Après, c'est pas un soucis inhérent au mode GT
En domination, c'est la meme chose.
Le nbr de fois où je suis seul à tenter de prendre B pendant que les alliés passent leur temps à faire des aller-retour A-C... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment