CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VOILA pourquoi je met la note de 6/20 à COD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blokzz blokzz
MP
Niveau 7
11 janvier 2020 à 23:58:33

Salut à tous,

topic coup de gueule pour car pour moi c'est vraiment l'un des pires COD qui à jamais été crée, pourquoi ? :

- SBMM de merde qui nique tout le jeu, et qui rends injouable le jeu
- Les lobby claqué au sol, tu met 10 mins minimum à trouver une partie sur une map de merde
- Les maps qui sont toute claqués au sol hormis GUN RUNNER, HACKNEY HARD, CRASH, VACANT, SHIPMENT (en gros les maps 6vs6 sont largement meilleur et surtout quand c'est du réchauffé type Crash ou encore VACANT)
- Ils nous ont enlevé la possibilité de voter la map, pourquoi ils ont enlevé cette possibilité ? Et bien j'en ai aucune idée, faut demander au stagiaire qui travail chez Infinity Ward :)
- Les maps qui pousse totalement les gens à camper car elles ont n nombre incalculables de fenêtres, de maison, de sous-terrain c'est juste un horreur ta full jean kévins qui campe avec sa claymore et son shotgun bouclier :) mais après tout on se sent JOUEUR :)
- Le gameplay super lent, ta l'impression d'être un homme qui transporte 50KG de PLANCHES tellement t'es lent
- Les lags in game, les pings de merde, la désyncro
- Les bruits de pas qui sont juste ignoble et toujours pas FIX mais on se sent DEVELOPPER de JV :)
- Les colisions qu'ils ont rajoutés il y a peu sont juste casse couilles et tu te fais poussé dans tout les sens c'est juste ignoble
- Les prestiges qui ont été enlevés et remplacé par des level c'est juste un système merdique car tu gagne rien du tout en étant level 155 même pas un emblème ni un skin ou quoi que se soit donc ton grind n'est pas récompenser
- Les modes temporaires qui devrais laisser FIXE
- Pas de MODE RANKED de prévu, donc on restera en MM à se coltiner du noob h24 :)

Je met 6/20 uniquement pour le SOLO qui quand à lui est juste sublime :-)

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:02:00 par blokzz
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 janvier 2020 à 00:02:31

Je mets 6/20 à ton topic :)

blokzz blokzz
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 00:03:25

Le 12 janvier 2020 à 00:02:31 Clementyne a écrit :
Je mets 6/20 à ton topic :)

Serais-ce un détracteur de IW ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
12 janvier 2020 à 00:03:29

Je met osef/20 à ton topic.

blokzz blokzz
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 00:04:31

Le 12 janvier 2020 à 00:03:29 lefoudemgs2 a écrit :
Je met osef/20 à ton topic.

Quand on montre la réalité en face on fais mine de rien, à cause de mec comme toi que le jeu avancera jamais et restera dans l'état qu'il est actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

blokzz blokzz
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 00:05:37

J'avais oublié aussi qu'ils sont plus de 500 développers mais mettent du temps à fixe 4 pauvres bug qu'un studio indé aurais fixe en 1j même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais par contre la boutique 0 bug, ça marche super bien pour les COD points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:05:51 par blokzz
Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 00:06:03

18-25/20 a ton topic :hap:

Et oui ahah, osef un peu, on en a déjà parlé de long en large et à travers, t'arrives un peu tard l'ami :hap:

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:06:56 par Arkayx77
ArmenienneGirl ArmenienneGirl
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 00:07:56

Le 12 janvier 2020 à 00:03:25 blokzz a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 00:02:31 Clementyne a écrit :
Je mets 6/20 à ton topic :)

Serais-ce un détracteur de IW ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Apprends le français, c'est toi le detracteur ici

kaibozsevran4 kaibozsevran4
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 00:10:04

Totalement d'accord avec toi l'auteur, ce jeu vas se vider de jour en jour :oui:

Durée de vie de base d'un COD 1 an, celui-ci vas tenir 6 mois même BO4 est beaucoup plus plaisant à jouer que cette bouze de merde

skopz12 skopz12
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 00:12:30

19,5/20 le topic, mais malheureusement IW à l'air de s'en battre les couilles de ces problèmes donc rien ne changera mise à part le refresh de la boutique à 19h :rire: y'a du monde pour ce faire de la thune, mais pour fix des bugs chez IW y'a plus personne

j'ai laché l'affaire perso ce jeu me dégoute, j'suis retourné sur bo4 qui est bien meilleur avec gameplay jouissif :bave:

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 00:13:08

"""à cause de mec comme toi que le jeu avancera jamais et restera dans l'état qu'il est actuellement"""

Je vais juste rebondir sur ça : un topic JVC ne fait pas plus avancer le jeu-vidéo non plus :hap:

Est-ce que tu as envoyé un ticket au support/fait un topic Reddit/ping les CM sur Twitter, bref, fait une seule chose qui permettrait au moins à un membre du staff du jeu de juste VOIR (on ne parle même pas ici de faire bouger les choses) ce que tu voudrais améliorer dans celui-ci ?

Si oui, je m'excuse et je me tais. Si non, commence déjà par là, parce qu'ici, tout comme nous tous avant toi, tu ne fais que brasser du vent l'ami :ok:

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:16:31 par Arkayx77
Mannis-Stannis Mannis-Stannis
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 00:15:54

Hackney Yard est vraiment bof comme map et le solo je préférais le coté spectacle et un peu moins polémique de la trilogie original.
Sinon bon résumé des défauts du jeu mais bon, les devs on peut pas leurs en vouloir ils sont trop occupés à sortir le nouveau skin à 2400 points, ils ont le sens des priorités :oui:

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:17:05 par Mannis-Stannis
skopz12 skopz12
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 00:16:10

Le 12 janvier 2020 à 00:13:08 Arkayx77 a écrit :
"""à cause de mec comme toi que le jeu avancera jamais et restera dans l'état qu'il est actuellement"""

Je vais juste rebondir sur ça : un topic JVC ne fais pas plus avancer le jeu-vidéo non plus :hap:

Est-ce que tu as envoyé un ticket au support/fais un topic Reddit/ping les CM sur Twitter, bref, fais une seule chose qui permettrait au moins à un membre du staff du jeu de juste VOIR (on ne parle même pas ici de faure bouger les choses) ce que tu voudrais améliorer dans celui-ci ?

Si oui, je m'excuse et je me tais. Si non, commence déjà par là, parce qu'ici, tous comme nous tous avant toi, tu ne fais que brasser du vent l'ami :ok:

Tu crois vraiment que envoyer un ticket vas aussi changer quelque chose ? :rire:
Ce naif :rire:

sa va clairement rien changer ils s'en branlent du moment que t'es pas connu, ils veulent pas entendre ton avis mais si SHROUD leur fait part de ces problèmes ils vont l'écouter :) un peu d'intéligence stp

skopz12 skopz12
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 00:18:51

Le 12 janvier 2020 à 00:05:37 blokzz a écrit :
J'avais oublié aussi qu'ils sont plus de 500 développers mais mettent du temps à fixe 4 pauvres bug qu'un studio indé aurais fixe en 1j même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais par contre la boutique 0 bug, ça marche super bien pour les COD points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ah bah pour sortir des pendentifs et emblème à 15e ils sont là hein :rire:

du moment que les pigeons continueront d'acheter sa marchera malheureusement :-(

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:19:15 par skopz12
Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 00:19:55

"Commence déjà par là", c'est ce que j'ai dit VDD, pas que c'était une fin en soi :hap:

J'ai aussi émis le fait qu'au final, on ne fait que brasser du vent, mais encore faudrait-il ne pas tout de suite être dans un esprit de contradiction et bien lire les messages des autres pour le comprendre :hap:

D'avance : je dis ça gentillement, pas besoin de devenir aggressif :ok:

skopz12 skopz12
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 00:21:34

Le 12 janvier 2020 à 00:19:55 Arkayx77 a écrit :
"Commence déjà par là", c'est ce que j'ai dit VDD, pas que c'était une fin en soi :hap:

J'ai aussi émis le fait qu'au final, on ne fait que brasser du vent, mais encore faudrait-il ne pas tout de suite être dans un esprit de contradiction et bien lire les messages des autres pour le comprendre :hap:

D'avance : je dis ça gentillement, pas besoin de devenir aggressif :ok:

Très bien, repartons de plus bel et débattons sympathiquement. :-d

Mais il faut être quand même un minimum réaliste, leur envoyez un ticket ou autre ne changera rien ils ne répondront pas et ne le liront pas, c'est des merdes finit à la pisse ces devs point.

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:22:24 par skopz12
TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 00:22:48

Un jeu lent mais plus nerveux que tous les CoD BOTG (Je t'invite à jouer à BO2 par exemple, qui était très nerveux à l'époque mais qui l'est bien moins que MW2019)

Collision entre les joueurs ? Comme sur BO2 par exemple ? Ou sur BO3 ? Ah ou comme sur tous les CoD en fait :noel:

Sinon oui ce jeu fout la haine, les devs ont pris des décisions de merde avec le SBMM, le système de Camouflages et les Maps qui favorisent la Campe ou encore l'absence d'un mode League

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
12 janvier 2020 à 00:31:16

Pas faux :-)

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 00:41:53

"""leur envoyez un ticket ou autre ne changera rien ils ne répondront pas et ne le liront pas"""

Certes :hap:
Mais là où je voulais en venir, c'est qu'on n'a pas le droit de se plaindre si on n'a pas un minimum fait une action qui a pour but d'améliorer la situation !
Futile ou pas, s'asseoir sans "rien faire" (comprends bien que je sais qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand chose) et se plaindre ne sert à rien, et le partager aux autres sert encore moins :ok:

Là c'est de la complaisance, d'autant plus qu'on sait que nous les francophones on aime bien se plaindre, littéralement parlant hein :hap:

Comme dit dans mon 1er message, c'est tout sur ce dont je voulais rebondir.
Concernant le SBMM etc, on en a déjà débattu 1000 fois et la plupart des joueurs s'accordent à dire qu'il est beaucoup trop prononcé, donc encore une fois, je ne brasserais pas plus de vent que ça :hap:

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:42:41 par Arkayx77
skopz12 skopz12
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 00:44:02

Le 12 janvier 2020 à 00:41:53 Arkayx77 a écrit :
"""leur envoyez un ticket ou autre ne changera rien ils ne répondront pas et ne le liront pas"""

Certes :hap:
Mais là où je voulais en venir, c'est qu'on n'a pas le droit de se plaindre si on n'a pas un minimum fait une action qui a pour but d'améliorer la situation !
Futile ou pas, s'asseoir sans "rien faire" (comprends bien que je sais qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand chose) et se plaindre ne sert à rien, et le partager aux autres sert encore moins :ok:

Là c'est de la complaisance, d'autant plus qu'on sait que nous les francophones on aime bien se plaindre, littéralement parlant hein :hap:

Comme dit dans mon 1er message, c'est tout sur ce dont je voulais rebondir.
Concernant le SBMM etc, on en a déjà débattu 1000 fois et la plupart des joueurs s'accordent à dire qu'il est beaucoup trop prononcé, donc encore une fois, je ne brasserais pas plus de vent que ça :hap:

pa lu :)

Message édité le 12 janvier 2020 à 00:44:12 par skopz12
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment