Menu
Call of Duty : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : PS4 Pro freeze en jeu

1
RoyalArms
RoyalArms
MP
19 novembre 2019 à 13:35:34

Salut les gars des fois après une partie quand je reviens au menu multijoueur le jeu freeze mais j’ai toujours le son du jeu il va y avoir une correction vous pensez car apparemment tous les joueurs sont touché...

zzr5010
zzr5010
MP
19 novembre 2019 à 14:46:35

Aucun lag, crash sur ps4 pro

fandeRPG62
fandeRPG62
MP
19 novembre 2019 à 14:55:43

Idem jai le meme probleme sur ma PS4 Pro et ca vient du jeu pas de ta console .

Plusieurs personnes s'en sont plaint .

Ca doit etre la derniere MaJ avant j'avais pas ce problème ( ca m'arrive rarement quand meme )

RoyalArms
RoyalArms
MP
19 novembre 2019 à 15:13:49

Oui avant la dernière maj je n’avais aucun problème aussi j’espère ils vont corriger sa

Dadadoudi
Dadadoudi
MP
19 novembre 2019 à 15:21:40

Ça me l’a fait aussi hier oui

RoyalArms
RoyalArms
MP
19 novembre 2019 à 21:46:47

La nouvelle maj est arrivé ? Elle a corrigé sa ?

AlexelA23
AlexelA23
MP
19 novembre 2019 à 22:43:24

J'ai déjà ouvert le sujet hier ! Ca dure depuis 1 semaine pour moi et hier en 2h30 de jeu, j'ai du reboot le jeu du début 3 fois (PS4 PRO) j'étais ouffff... D'ailleurs ce soir j'ai pas joué tellement ça me soule.

assassin95
assassin95
MP
19 novembre 2019 à 23:03:56

La même pour moi les copains et c'est également arrivé après la maj de la semaine passée

RoyalArms
RoyalArms
MP
20 novembre 2019 à 09:30:15

Ouais mais les gars sa rend fou ce truc

Ohlebeaupseudo
Ohlebeaupseudo
MP
20 novembre 2019 à 11:12:02

salut je up le topic car effectivement je rencontre des problèmes du même tonneau sur ps4 pro, le jeu merde un maximum, souvent il me dit qu'il me manque des éléments pour lancer une partie alors que tout est DL, souvent freeze lors d'une fin de partie obligé de fermer le jeu pour relancer.

Pire cela me fait bugger toute la console, d'autres jeux plantent alors que jusqu'a présent je ne rencontrait aucun problème malgré de nombreux jeux installés.

D'où est ce que cela peut provenir ? J'ai acquis le jeu en demat est ce qu'une installation via le disque d'un pote permettrait de remédier au problème ?

Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est en train de flinguer mon DD, la console plante grave et m'a souvent fait une vérification de l'intégrité de la mémoire, pire ça merdait tellement que j'ai carrément ré initialisé la console avec ré installation complète...

fait suer si il faut que j'envoie ma console au sav Sony elle n'a que 6 mois...

RoyalArms
RoyalArms
MP
20 novembre 2019 à 11:19:13

Vdd sa a rien à voir là oui c’est carrément ta console car nous c’est uniquement sur le jeu genre quand on fini une par toi e et que on revient au menu multijoueur bah le jeu freeze mais toujours le son du jeu après sur les autres jeu Star Wars Jedi etc... rien du tout

Ohlebeaupseudo
Ohlebeaupseudo
MP
20 novembre 2019 à 11:29:25

Le 20 novembre 2019 à 11:19:13 RoyalArms a écrit :
Vdd sa a rien à voir là oui c’est carrément ta console car nous c’est uniquement sur le jeu genre quand on fini une par toi e et que on revient au menu multijoueur bah le jeu freeze mais toujours le son du jeu après sur les autres jeu Star Wars Jedi etc... rien du tout

ah merde, merci pour ta réponse, je vais voir cette aprem j'ai viré call of, je vais laisser ma dame jouer peinard cette aprem à d'autres jeux elle me dira si cela a merdé ou non...

kiuchimaru
kiuchimaru
MP
30 novembre 2019 à 05:18:36

Je suis dans le même cas, ça bug sur plein de jeu à cause de CoD. Je dois aussi l’envoyer au SAV je pense car je ne peux rien faire.
Mais cela a commencé à cause du cross plateforme.

En tout cas si quelqu’un connait la cause cela éviterait à d’autres personne d’avoir ce problème.

AntoiNeymar10
AntoiNeymar10
MP
24 janvier 2021 à 11:24:11

Bonjour , hier j’était en game en multi sur Cold War et mon jeu a freeze quand j’ai quitté la partie j’ai donc redémarré le jeu et le jeu reste bloquer à l’écran de démarrage, j’ai tout essayer j’ai supprimé mes donner , redémarrer la console et j’ai supprimé le jeu et quand je le télécharge de nouveau j’ai le même bug

AntoiNeymar10
AntoiNeymar10
MP
24 janvier 2021 à 11:38:54

J’ai essayer de mettre mon disque dans une autre ps4 et le jeu se lance nickel , je pense que sa vien du jeu mais pouvez vous le confirmer et me dire que faire ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?