CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand le nerf de

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:37:51

la M4
la MP5
le 725
L'adav mieux que tous les killstreaks du jeu alors qu'il est au milieu de la liste (phosphore blanc + hélico de soutien en larmes)
On retire le RPG vu qu'il ne sert à rien à part jouer comme une tante
l'aim assist des joueurs consoles qui en abusent
On retire les traps (claymore/betty's)

c'est quand le up de :
toutes les armes tactiques (les fameuses kar et MK2 qui one shot au dessus de la ceinture / au niveau du torse mdr, la EBR-14 complètement à jeter)
la scar
la famas (FR 5.56)
drone de brouillage fisher price

Pourquoi pas :
Ajouter des serveurs spéciaux comme sur Battlefield ? Non parce que quand la file shoothouse 24/7 va être retirée ce sera beaucoup moins amusant + Des serveurs avec ban de certaines armes seraient intéressants

merci IW de m'avoir lu lol
je vais me faire incendier par tout le forum dans 3...2...1...

Message édité le 18 novembre 2019 à 20:38:12 par RoseMadness
FR_Predator49 FR_Predator49
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 20:39:56

Arrêté de jouer au jeux c'est mieux

MrBiiBouS MrBiiBouS
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:43:14

Un vrai up de la EBR parce que là c'est pas possible, elle est absolument useless, t'as vraiment aucune chance en duel avec elle, elle à une précision à chier, quand tu vises elle bouge partout dès que tu tires une balle, c'est horrible.

Et sinon d'accord avec tous tes points.

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:44:20

Le 18 novembre 2019 à 20:39:56 FR_Predator49 a écrit :
Arrêté de jouer au jeux c'est mieux

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:44:45

Le 18 novembre 2019 à 20:43:14 MrBiiBouS a écrit :
Un vrai up de la EBR parce que là c'est pas possible, elle est absolument useless, t'as vraiment aucune chance en duel avec elle, elle à une précision à chier, quand tu vises elle bouge partout dès que tu tires une balle, c'est horrible.

Et sinon d'accord avec tous tes points.

Je crois que c'est la pire arme du jeu...

9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
18 novembre 2019 à 20:54:08

Alors :

la M4 :d) augmentation de recul nécessaire selon moi
la MP5 :d) j'me fais insta-kill alors que chez moi au 6ème hitmarker le mec est pas mort, donc je sais pas. L'arme me fait un refus.
le 725 :d) baisse de la portée des chevrotines et ajout du calibre Flechette a la BF3, plus de portée mais demande plus de précision et chaque flechette fait moins de degats qu'un plomb,nécessitant plus de projectiles qui touchent pour un kill. Ou la slug alors (une balle).

L'adav mieux que tous les killstreaks du jeu alors qu'il est au milieu de la liste (phosphore blanc + hélico de soutien en larmes) :d) Réduction de la vitesse d'attaque, mais pas trop. Et pour un killstreak a 7, 3 roquettes c'est trop,2 maximum.

On retire le RPG vu qu'il ne sert à rien à part jouer comme une tante :d) Je m'en sers pour faire sauter les véhicules, donc non merci :hap:

l'aim assist des joueurs consoles qui en abusent :d) l'interdire si ils jouent en cross-play.
On retire les traps (claymore/betty's) :d), non, mais limité a 1 par spawn (même avec l'atout) et non rechargeable.

c'est quand le up de :
toutes les armes tactiques (les fameuses kar et MK2 qui one shot au dessus de la ceinture / au niveau du torse mdr, la EBR-14 complètement à jeter) :d) je joue pas avec, je peux pas me prononcer.
la scar :d) une augmentation de la vitesse de visée est nécessaire, on dirait une LMG la, idem pour l'AK-47 et l'Oden.
la famas (FR 5.56) :d) je joue pas avec, pas de prononciation.
drone de brouillage fisher price :d) Quel est le souci avec le drone de brouillage?

Pourquoi pas :
Ajouter des serveurs spéciaux comme sur Battlefield ? Non parce que quand la file shoothouse 24/7 va être retirée ce sera beaucoup moins amusant + Des serveurs avec ban de certaines armes seraient intéressants

:d) Oui, un système a la BF3 ou on peut louer des serveurs, et mettre des bots dessus pour la gestion serait top, non seulement on pourrait taper du 128 ticks en 2v2 et 6v6 (et un peu moins en guerre terrestre pour le prix au mois) mais un système de limite de snipers en guerre terrestre ou une limite d'utilisation de claymores sur une game serait a tester (avece un point donné a l'ennemi en cas de non respect de la limite). Et aussi on pourrait mettre une liste de maps perso. donc on aurait certainement des serveurs Shoothouse TDM 24/7, mais on pourrait aussi avoir, comme sur BF encore, des serveurs limites uniquement aux pistolets voire aux spéciales, afin de monter les niveaux sans se faire poutrer.

Sur BF4 ça fonctionne comme ça : si tu prends la classe sniper, si tu tues quelqu'un, le jeu te fait un /kill aussi, donnant un point a l'ennemi.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 20:55:00

Le 18 novembre 2019 à 20:39:56 FR_Predator49 a écrit :
Arrêté de jouer au jeux c'est mieux

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:56:41

" la famas "

Retour liste des sujets

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:57:36

Le 18 novembre 2019 à 20:54:08 9785V2 a écrit :
Alors :

la M4 :d) augmentation de recul nécessaire selon moi
la MP5 :d) j'me fais insta-kill alors que chez moi au 6ème hitmarker le mec est pas mort, donc je sais pas. L'arme me fait un refus.
le 725 :d) baisse de la portée des chevrotines et ajout du calibre Flechette a la BF3, plus de portée mais demande plus de précision et chaque flechette fait moins de degats qu'un plomb,nécessitant plus de projectiles qui touchent pour un kill. Ou la slug alors (une balle).

L'adav mieux que tous les killstreaks du jeu alors qu'il est au milieu de la liste (phosphore blanc + hélico de soutien en larmes) :d) Réduction de la vitesse d'attaque, mais pas trop. Et pour un killstreak a 7, 3 roquettes c'est trop,2 maximum.

On retire le RPG vu qu'il ne sert à rien à part jouer comme une tante :d) Je m'en sers pour faire sauter les véhicules, donc non merci :hap:

l'aim assist des joueurs consoles qui en abusent :d) l'interdire si ils jouent en cross-play.
On retire les traps (claymore/betty's) :d), non, mais limité a 1 par spawn (même avec l'atout) et non rechargeable.

c'est quand le up de :
toutes les armes tactiques (les fameuses kar et MK2 qui one shot au dessus de la ceinture / au niveau du torse mdr, la EBR-14 complètement à jeter) :d) je joue pas avec, je peux pas me prononcer.
la scar :d) une augmentation de la vitesse de visée est nécessaire, on dirait une LMG la, idem pour l'AK-47 et l'Oden.
la famas (FR 5.56) :d) je joue pas avec, pas de prononciation.
drone de brouillage fisher price :d) Quel est le souci avec le drone de brouillage?

Pourquoi pas :
Ajouter des serveurs spéciaux comme sur Battlefield ? Non parce que quand la file shoothouse 24/7 va être retirée ce sera beaucoup moins amusant + Des serveurs avec ban de certaines armes seraient intéressants

:d) Oui, un système a la BF3 ou on peut louer des serveurs, et mettre des bots dessus pour la gestion serait top, non seulement on pourrait taper du 128 ticks en 2v2 et 6v6 (et un peu moins en guerre terrestre pour le prix au mois) mais un système de limite de snipers en guerre terrestre ou une limite d'utilisation de claymores sur une game serait a tester (avece un point donné a l'ennemi en cas de non respect de la limite). Et aussi on pourrait mettre une liste de maps perso. donc on aurait certainement des serveurs Shoothouse TDM 24/7, mais on pourrait aussi avoir, comme sur BF encore, des serveurs limites uniquement aux pistolets voire aux spéciales, afin de monter les niveaux sans se faire poutrer.

Sur BF4 ça fonctionne comme ça : si tu prends la classe sniper, si tu tues quelqu'un, le jeu te fait un /kill aussi, donnant un point a l'ennemi.

le drone de brouillage vaut 4 kills je crois à l'heure actuelle, il demande un demi chargeur de n'importe quelle arme pour être détruit. C'est un scam.

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:59:17

On retire le RPG vu qu'il ne sert à rien à part jouer comme une tante :d) Je m'en sers pour faire sauter les véhicules, donc non merci

Alors que le second lanceur est plus adapté pour la destruction des véhicules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

MrBiiBouS MrBiiBouS
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:01:51

Le 18 novembre 2019 à 20:44:45 BlackXP a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 20:43:14 MrBiiBouS a écrit :
Un vrai up de la EBR parce que là c'est pas possible, elle est absolument useless, t'as vraiment aucune chance en duel avec elle, elle à une précision à chier, quand tu vises elle bouge partout dès que tu tires une balle, c'est horrible.

Et sinon d'accord avec tous tes points.

Je crois que c'est la pire arme du jeu...

Et ça me rend très triste car j'aime beaucoup cette arme.

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:03:47

Perso je la kiffe trop la EBR, bon c'est pas le M14 des précédents MW mais ça OS dans la tête, et ça vise plus vite que les snipes. Donc c'est legit niveau équilibrage. C'est entre un sniper et un fusil d'assaut coup par coup puissant, logique que les stats et le gunplay soit à mi chemin. :-)

ShibuyaKaho ShibuyaKaho
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:06:19

Le 18 novembre 2019 à 20:59:17 Tit-Olive a écrit :

On retire le RPG vu qu'il ne sert à rien à part jouer comme une tante :d) Je m'en sers pour faire sauter les véhicules, donc non merci

Alors que le second lanceur est plus adapté pour la destruction des véhicules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Je me sers du RPG pour détruire les adav, pas de leurre thermique vu qu'il n'y a pas de lock, j'ai besoin de 2 rockets et quelques balles

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
18 novembre 2019 à 21:10:20

+1

Arrête le jeu c'est mieux.

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:11:44

Le 18 novembre 2019 à 21:10:20 zenbeaucoup2 a écrit :
+1

Arrête le jeu c'est mieux.

insane comme tu peux pas parler des trucs qui vont pas sans avoir micheline qui te dit " arrête le jeu lol"

si t'as la même mentalité dans la vraie vie la société t'écrase. Quand y'a des trucs qui vont pas faut en parler. Rien à voir avec arrêter le jeu.

Si t'aimes bien te faire laver en boucle par la même chose c'est ton soucis

xCaptain1199 xCaptain1199
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 21:19:12

Tu as tord sur 97% de ce que tu énonces

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:20:00

Le 18 novembre 2019 à 21:19:12 xCaptain1199 a écrit :
Tu as tord sur 97% de ce que tu énonces

merci pour tes arguments captainfoutre, c'est pour ça que la vingtaine de joueurs avec qui je joue sont entièrement d'accord. Fais moi un screen de tes loadouts pour qu'on puisse voir ces belles M4 :)

[SMBF] [SMBF]
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 21:22:50

On en parle des pistolet qui one shot ? Deux game d’affilee Ou tout le monde joue au pistolet ....

xCaptain1199 xCaptain1199
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 21:28:06

RoseMadness :d) As-tu pensé à prendre ton Xanax ? :(

Je ne joue plus à la M4 depuis que je l'ai en gold. En ce moment je joue Dragunov (sah quel plaisir :)), Uzi et Famas.

Sinon, pour les arguments je suis sur mobile. Je rentre chez moi d'ici 1h et je te réponds point par point. :)

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
18 novembre 2019 à 21:36:16

Bon l'auteur qui se vexe pour un oui ou pour un non;

Le jeu a quelque petit soucis d'equilibrage c'est un fait mais la toi tu veux changer tellement de choses que ça en devient ridiculement drôle.

Ex; Enlever le rpg...

Bah oui jean-edouar enlevons directement une arme parce qu'elle te tue de trop. Surtout qu'avec le bon atout c'est fini de mourir sur chaque tir de lanceur.

Encore un topic ouin-ouin.

T'es le genre a changer les regles des jeux entre potes (genre monopoly, echec) quand tu n'y arrive pas??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic ouin ouin est ton ami
La vidéo du moment