CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] [Entraide] Défis d'officiers

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 72»
Page suivanteFin
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
24 novembre 2019 à 16:03:45

Le 24 novembre 2019 à 11:42:55 Jrdane a écrit :
C'est pas un défi d'officier, mais est-ce qu'il y a une astuce pour le camouflage splinter sur les lanceurs (détruire des série d'élimination terrestre), peu de gens utilisent les tourelles, wheelson, je les détruits quand j'en vois, mais ça promets d'être long.
Est ce que les tanks en guerre terrestre du spawn, ou celui ennemi, comptent pour ce défi ?

Bah tu viens de répondre toi même, tu en vois rarement.

Je joue RPG depuis le début j'ai que 20 elims terrestres, après je les focus pas vraiment.

J'pense ils vont réduire a 50 dans un premier temps p'tet.

Et encore ils sont sympa, les tourelles comptent .. Sur les anciens cod fallait détruire des trucs genre l'équivalent du Wheelson mais tu en voyais jamais. :rire: (Juste ceux des colis) ou si tu tombes sur un mec qui fait sa mission.

Et pour être honnête beaucoup ne jouent plus aussi le petit drone, c'est un peu chiant pour monter le RPG du coup. Pas mal ont la tourelle pour les défis officiers puis basta .. Et on va pas se mentir, le kill streak est tellement pas terrible que même si tu chope une tourelle manuelle dans un colis les 3/4 du temps les gens ne la posent même pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2019 à 19:42:36

Du nouveau pour le 1/5 du « au travail » ?

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 20:03:25

Est-ce que quelqu’un aurait compris ce qu’il faut faire pour le défis du niveau 146, il s’appelle « Coup mortel », il faut faire 15 éliminations d’un seul tir, je pars du principe que ça veut dire tuer un ennemi en une balle, avec un seul tir, j’ai donc tué plus de 15 ennemis au fusil de précision, bien sûr en une balle pour chaque élimination comptée mais rien n’y fait, le défis est toujours à 0/15, quelqu’un aurait la solution s’il vous plaît ? Merci d’avance 🙂

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
24 novembre 2019 à 20:11:28

Le 24 novembre 2019 à 20:03:25 acta-russ a écrit :
Est-ce que quelqu’un aurait compris ce qu’il faut faire pour le défis du niveau 146, il s’appelle « Coup mortel », il faut faire 15 éliminations d’un seul tir, je pars du principe que ça veut dire tuer un ennemi en une balle, avec un seul tir, j’ai donc tué plus de 15 ennemis au fusil de précision, bien sûr en une balle pour chaque élimination comptée mais rien n’y fait, le défis est toujours à 0/15, quelqu’un aurait la solution s’il vous plaît ? Merci d’avance 🙂

C'est bien ce qu'il faut faire.
Si ça ne se valide pas, c'est que ça bug.
Essayes au pompe, sait-on jamais.

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 20:12:33

Il est pas mal buggué le défi des kill en 1 tir :(

Défi hélico d'attaque et AC-130 fini :)
9/50 pour le phosphore, un plaisir ce KS :rire:

Melle_Samantha Melle_Samantha
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 22:02:22

Bonsoir, je suis bloquée à un défi qui consiste à faire des éliminations en faisant des séries d'élimination. C'est à partir de combien de kills du coup ? Car j'en fais 3 et ça ne fonctionne pas.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
24 novembre 2019 à 22:36:32

On peut faire le défi des 5 défenses d'un objectif en Guerre Terrestre ?

NZXT-KriTiCaL NZXT-KriTiCaL
MP
Niveau 2
25 novembre 2019 à 03:37:26

bonsoir,, le défi "au travail" est encore buggé ? car je suis a 1/5 et ça n'avance pas alors que je suis sur d'en avoir fait une deuxième :/ merci

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 novembre 2019 à 12:31:28

Le défis puissante quatre I bug ? (Gagner 1 médaille puissance quatre (4 éliminations à la suite dans le killfeed)

J'ai fait des quad feed avec éliminations multiples au mk12, même au dragunov en guerre terrestre, j'ai déjà fait des grosses multi kill avec l'hélico d'attaque mais je l'ai toujours pas, quelqu'un saurait s'il bug ??

pissenlitlit pissenlitlit
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 12:36:24

Le 25 novembre 2019 à 03:37:26 NZXT-KriTiCaL a écrit :
bonsoir,, le défi "au travail" est encore buggé ? car je suis a 1/5 et ça n'avance pas alors que je suis sur d'en avoir fait une deuxième :/ merci

Oui toujours bug, apparemment seul les gens qui ont débloqué le défi après la maj 1.09 peuvent le finir, les autres stagnent à 1/5.

Le 25 novembre 2019 à 12:31:28 -TakeyZ a écrit :
Le défis puissante quatre I bug ? (Gagner 1 médaille puissance quatre (4 éliminations à la suite dans le killfeed)

J'ai fait des quad feed avec éliminations multiples au mk12, même au dragunov en guerre terrestre, j'ai déjà fait des grosses multi kill avec l'hélico d'attaque mais je l'ai toujours pas, quelqu'un saurait s'il bug ??

Faut que tes 4 kills se suivent dans la killfeed, il suffit pas juste de faire une quadfeed.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 novembre 2019 à 12:44:08

Le 25 novembre 2019 à 12:36:24 pissenlitlit a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 03:37:26 NZXT-KriTiCaL a écrit :
bonsoir,, le défi "au travail" est encore buggé ? car je suis a 1/5 et ça n'avance pas alors que je suis sur d'en avoir fait une deuxième :/ merci

Oui toujours bug, apparemment seul les gens qui ont débloqué le défi après la maj 1.09 peuvent le finir, les autres stagnent à 1/5.

Le 25 novembre 2019 à 12:31:28 -TakeyZ a écrit :
Le défis puissante quatre I bug ? (Gagner 1 médaille puissance quatre (4 éliminations à la suite dans le killfeed)

J'ai fait des quad feed avec éliminations multiples au mk12, même au dragunov en guerre terrestre, j'ai déjà fait des grosses multi kill avec l'hélico d'attaque mais je l'ai toujours pas, quelqu'un saurait s'il bug ??

Faut que tes 4 kills se suivent dans la killfeed, il suffit pas juste de faire une quadfeed.

" j'ai fait des quad feed avec élimiations multiples ", si jamais tu n'as qu'entre-lu! :-)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
25 novembre 2019 à 12:45:03

Logiquement une quad feed c'est une quad feed donc 4 kills de suite en feed. :hap:

pissenlitlit pissenlitlit
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 12:51:00

Non, tu peux faire une quadfeed, même élimination multiple, mais sans que tes kills se suivent dans la killfeed.

Si par exemple quelqu'un de ton équipe fait un kill entre ton 3e et 4e kill, t'auras ta quadfeed, mais ça marchera pas parce que tes 4 kills se suivont pas dans la killfeed

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 novembre 2019 à 12:56:09

Le 25 novembre 2019 à 12:51:00 pissenlitlit a écrit :
Non, tu peux faire une quadfeed, même élimination multiple, mais sans que tes kills se suivent dans la killfeed.

Si par exemple quelqu'un de ton équipe fait un kill entre ton 3e et 4e kill, t'auras ta quadfeed, mais ça marchera pas parce que tes 4 kills se suivont pas dans la killfeed

Par définition une quad feed c'est 4 éliminations dans la feed, sinon j'aurai dis quad feed broke.

Edit : Donc je confirme, j'ai déjà eu même 5 fois mon nom à la suite dans la feed à la mp5 hier, et 4 ce matin à la mk2, avec la mk2 j'ai eu la multiple kill, mais le défis est à 0.

Ce défis est bug où je suis le seul à avoir un souci avec?

Message édité le 25 novembre 2019 à 12:57:01 par -TakeyZ
Pseudo supprimé
Niveau 13
25 novembre 2019 à 12:59:49

Le 25 novembre 2019 à 12:56:09 -TakeyZ a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 12:51:00 pissenlitlit a écrit :
Non, tu peux faire une quadfeed, même élimination multiple, mais sans que tes kills se suivent dans la killfeed.

Si par exemple quelqu'un de ton équipe fait un kill entre ton 3e et 4e kill, t'auras ta quadfeed, mais ça marchera pas parce que tes 4 kills se suivont pas dans la killfeed

Par définition une quad feed c'est 4 éliminations dans la feed, sinon j'aurai dis quad feed broke.

Edit : Donc je confirme, j'ai déjà eu même 5 fois mon nom à la suite dans la feed à la mp5 hier, et 4 ce matin à la mk2, avec la mk2 j'ai eu la multiple kill, mais le défis est à 0.

Ce défis est bug où je suis le seul à avoir un souci avec?

Doit peut être bugguer depuis la maj, j'l'ai eu sans soucis avant, sur une partie avec l'hélico!

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 novembre 2019 à 13:09:06

Le 25 novembre 2019 à 12:59:49 ThelownyBro a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 12:56:09 -TakeyZ a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 12:51:00 pissenlitlit a écrit :
Non, tu peux faire une quadfeed, même élimination multiple, mais sans que tes kills se suivent dans la killfeed.

Si par exemple quelqu'un de ton équipe fait un kill entre ton 3e et 4e kill, t'auras ta quadfeed, mais ça marchera pas parce que tes 4 kills se suivont pas dans la killfeed

Par définition une quad feed c'est 4 éliminations dans la feed, sinon j'aurai dis quad feed broke.

Edit : Donc je confirme, j'ai déjà eu même 5 fois mon nom à la suite dans la feed à la mp5 hier, et 4 ce matin à la mk2, avec la mk2 j'ai eu la multiple kill, mais le défis est à 0.

Ce défis est bug où je suis le seul à avoir un souci avec?

Doit peut être bugguer depuis la maj, j'l'ai eu sans soucis avant, sur une partie avec l'hélico!

J'ai finis les défis top du top où ils demandent des quad etc et pourtant celui-ci veut pas fonctionner, bon je verrais bien avec le temps, merci!

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 15:42:25

Depuis que j'ai fais les défis j'arrête pas d'en faire en plus des puissance quatre. :rire:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
25 novembre 2019 à 18:08:06

Bon vous en êtes ou globalement ?
Level 155 et je me concentre seulement maintenant sur les défis
70/100 je galere pour le phosphore. L'helico d'attaque m'en manque 5 ou 6 kill et idem pour l'ac-130
Vu la difficulté du jeu c'est hyper long pour moi.

glorya glorya
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 18:26:14

Le 25 novembre 2019 à 18:08:06 -Alexis_ a écrit :
Bon vous en êtes ou globalement ?
Level 155 et je me concentre seulement maintenant sur les défis
70/100 je galere pour le phosphore. L'helico d'attaque m'en manque 5 ou 6 kill et idem pour l'ac-130
Vu la difficulté du jeu c'est hyper long pour moi.

C'est ça le soucis avec les trucs a débloqué après 10 kills...

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 novembre 2019 à 18:53:49

Il m'en manque une quinzaine moi mais les kills au phosphore et tourelle manuelle c'est catastrophique... Plus celui qui est bug, plus les autres qui sont quand même bien relou (piratez 20 équipements)... Je pense pas réussir à débloquer l'emblème des 100/100 perso !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment