CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a une formation pour comprendre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
patreack patreack
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 11:46:20

Comment les joueurs prennent du plaisir à se mettre dans un coin, à une fenêtre, ou derrière une porte, pendant toute une game ?

Vraiment, j'ai besoin de comprendre comment en rentrant du taff, tu te dis : "Oh cool je vais aller passer 3h à camper sur Call of"

Genre vraiment, moi je me mets 20 sec dans un coin, je commence à péter un plomb et je tape un double sprint pour rusher.

Je n'arrive pas à comprendre comment vous prenez du plaisir à camper :ouch:

Expliquez-moi svp car là je comprends pas.
Purée je retourne sur CoD:WWII, même CoD:BO3, y'a 0 putain de campeurs :rire:

Je veux bien que le renouveau du jeu amène la camp, et que la camp amène la camp, mais si dès le départ, les joueurs ne campaient pas, on n'aurait pas ce problème.

Purée je veux un mode de jeu ou tu meurs instant quand tu restes dans le même cercle de 3m de diamètre plus de 3 secondes sérieux, ce serait magnifique :rire: Voir enfin des gens courir :coeur:

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 11:47:30

ILs jouent plus tactique et c'est dû au réalisme du jeu c'est tout :)

Comme le jeu est réaliste ils temporisent plus et s'ils te tuent c'est que c'est la bonne méthode :)

Oussaaa Oussaaa
MP
Niveau 4
02 novembre 2019 à 11:50:53

Ils temporisent.. mdr

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 11:52:00

Bah oui, ils utilisent la map et le son à leur avantage c'est un jeu skillé ça change des autres opus du coup

patreack patreack
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 11:52:10

Le 02 novembre 2019 à 11:47:30 Trollheure a écrit :
ILs jouent plus tactique et c'est dû au réalisme du jeu c'est tout :)

Comme le jeu est réaliste ils temporisent plus et s'ils te tuent c'est que c'est la bonne méthode :)

Donc aujourd'hui le but d'un jeu c'est de "trouver la bonne méthode pour tuer" ?
Ah bon, je pensais qu'un jeu c'était fait pour s'amuser :-)

Merci pour ton message, tu réponds absolument pas à ma question :ok:
Ton message je l'ai lu 400x "olol c + réalist, c taktik de kamper"

Ok mais en quoi c'est amusant ?
J'aimerais bien voir la webcam d'1 seul gars qui camp dans un coin ADS on en attendant un ennemi et voir s'il prend du plaisir dans la game. Je suis certain que le seul qui prend vraiment du plaisir, c'est qu'il a un grain dans le cerveau. :oui:

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 11:53:25

encore un topic ouin ouin

patreack patreack
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 11:54:11

Le 02 novembre 2019 à 11:52:00 Trollheure a écrit :
Bah oui, ils utilisent la map et le son à leur avantage c'est un jeu skillé ça change des autres opus du coup

Ah car c'est "skillé" d'attendre dans un coin ? Ah bon :rire:
C'est vrai que quand je regarde les streamers qui font des carnages, ils ont aucun skill du coup, car j'en vois aucun attendre toute une partie dans un coin, poser leur claymore au même endroit toute la game, et j'en passe :-)

En attendant tes mecs "skillés", à part faire des ratios + que moyens en fin de game et avoir fait chier les gens qui veulent s'amuser en rushant, je vois pas en quoi ils sont skillés.

___F_R_A_G_O_H_ ___F_R_A_G_O_H_
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 11:54:52

Franchement l auteur jsuis désolé mais tu fais pitié.

Y en a marre des rageux qui ont jamais touché un call of qui viennent pleurer comme des gros bébé en couche culotte pour x ou y raison.

Je sais pas, grandis non? Adapte toi au jeu tactique ? Enfin tu me fais un peu de la peine mais bon je sais pas quoi faire pour toi khey

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 11:55:22

A l'heure actuelle faut jouer a call of comme si tu jouer a un jeux action ou l'IA serait tellement forte que tu serais obliger de rasé les murs. Jouer comme si tu était sur un opération flashpoint en mode enfer.

Oui tout comme toi l'auteur j'aime rusher, sur les 1er call of j'avais un ratio de 3 pour un rusher a l'époque c'était juste le top.

Record de partie sur Mw2 235kill pour 50mort j'ai pas de screen c'est trop vieux dsl, là je dois être a 0.95 de ratio autant dire que je me fais éclater. Y a de plus en plus de mecs cacher derrière des poubelles c'est horrible. J'ai du lancer uniquement deux fois l'hélicoptère et encore.

A côté de son j'ai un pote qui fais du semi-rush au calme a croupi et lui sa va il ce démerde plutôt bien. (58/3 hier).

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 11:55:52

Tuer fait partis du jeu, c'est limite notre objectif premier quand on rejoint une game, donc si les gens ne s'amusent pas à tuer d'autres joueurs faut pas joueur à un FPS en fait :)

C'est pas parce que t'arrive pas à jouer et à t'amuser que c'est le cas pour tous le monde hein :)

Le gameplay changera pas et tant mieux, si t'aime pas bah désinstalle ou revend le et nous embête pas lol

SInon apprend à jouer plus tactique c'est mon seul conseil :)

BambouPanda BambouPanda
MP
Niveau 18
02 novembre 2019 à 11:56:18

C'est le genre de cuck qui joue que pour se branler sur son ratio :rire:

schumaskieur schumaskieur
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 11:57:43

Le 02 novembre 2019 à 11:55:52 Trollheure a écrit :
Tuer fait partis du jeu, c'est limite notre objectif premier quand on rejoint une game, donc si les gens ne s'amusent pas à tuer d'autres joueurs faut pas joueur à un FPS en fait :)

C'est pas parce que t'arrive pas à jouer et à t'amuser que c'est le cas pour tous le monde hein :)

Le gameplay changera pas et tant mieux, si t'aime pas bah désinstalle ou revend le et nous embête pas lol

SInon apprend à jouer plus tactique c'est mon seul conseil :)

Pourtant le pseudo est bien explicite https://www.noelshack.com/2017-49-1-1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

patreack patreack
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 12:00:39

Le 02 novembre 2019 à 11:54:52 ___F_R_A_G_O_H_ a écrit :
Franchement l auteur jsuis désolé mais tu fais pitié.

Y en a marre des rageux qui ont jamais touché un call of qui viennent pleurer comme des gros bébé en couche culotte pour x ou y raison.

Je sais pas, grandis non? Adapte toi au jeu tactique ? Enfin tu me fais un peu de la peine mais bon je sais pas quoi faire pour toi khey

Ptdr wtf :rire:
Si j'ai envie de jouer à Rainbow Six je vais sur Rainbow Six non? :-)
Là sérieux je vois si peu de différence avec Rainbow Six, les joueurs jouent de la même façon, on peut s'appuyer sur les murs comme sur R6, on peut mettre des barrières comme sur R6, le compteur de joueurs (4v6 … etc) s'affiche comme sur R6, enfin bref, j'ai jamais aimé R6, moi j'aime rusher, c'est pour ça que j'ai toujours adoré CoD, faire des MoAB en courant toute la game et en démontrant ton véritable skill (anticiper l'ennemi et viser mieux que lui), quel plaisir :)

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 12:01:15

Pas ce branler sur son ratio mais je le comprend.

C'est chiant de ce prendre call of pour le plaisir du contact rapide lors de rush alors que le jeux nous force lui a jouer 10metre par partie. Autant Battlefield lui encourage plus ou moins a trouver des spots de tir car véhicule et sniper présent mais a l'époque call apporter la fraîcheur de combat rapide a moyenne distance. Là le campeur te shoot alors qu'il est cacher au fond de la Map ou dans un recoin d'une rue où il n'y a rien a garder.

C'est pas stratégique en sois faut arrêter avec sa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 novembre 2019 à 12:01:43

Le 02 novembre 2019 à 11:47:30 Trollheure a écrit :
ILs jouent plus tactique et c'est dû au réalisme du jeu c'est tout :)

Comme le jeu est réaliste ils temporisent plus et s'ils te tuent c'est que c'est la bonne méthode :)

Le jeu et beaucoup plus tactique que les autres COD mais il et pas réaliste ça reste un jeu arcade
les camper existe depuis toujours il joue leur vie quoi

patreack patreack
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 12:01:48

Le 02 novembre 2019 à 11:56:18 BambouPanda a écrit :
C'est le genre de cuck qui joue que pour se branler sur son ratio :rire:

Euh … Si je voulais me "branler sur mon ratio", je camperai non? :(
Car là actuellement j'ai 1 de ratio, pas de quoi se satisfaire.

En attendant aucun de vous n'a répondu à ma question, merci pour vos messages inutiles.

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 12:01:48

Le 02 novembre 2019 à 11:57:43 Schumaskieur a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 11:55:52 Trollheure a écrit :
Tuer fait partis du jeu, c'est limite notre objectif premier quand on rejoint une game, donc si les gens ne s'amusent pas à tuer d'autres joueurs faut pas joueur à un FPS en fait :)

C'est pas parce que t'arrive pas à jouer et à t'amuser que c'est le cas pour tous le monde hein :)

Le gameplay changera pas et tant mieux, si t'aime pas bah désinstalle ou revend le et nous embête pas lol

SInon apprend à jouer plus tactique c'est mon seul conseil :)

Pourtant le pseudo est bien explicite https://www.noelshack.com/2017-49-1-1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

J'ai ppa compri lol

sureeb sureeb
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 12:01:53

Faut attendre l'arriver des nouvelles map (enfin celles des anciens opus) pour enfin prendre du plaisir et counter facilement ses campeurs: vue qu'on connaîtra les map + des maps enfin a la cod sans milles endroits pour camper avec beaucoup d'endroits exigu et pas des grandes plaines a la wastland sur toutes les nouvelles map sa sera plus cool pour notre style de jeu l'op. :oui:

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 12:03:20

Le 02 novembre 2019 à 12:01:43 Indra_Edits a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 11:47:30 Trollheure a écrit :
ILs jouent plus tactique et c'est dû au réalisme du jeu c'est tout :)

Comme le jeu est réaliste ils temporisent plus et s'ils te tuent c'est que c'est la bonne méthode :)

Le jeu et beaucoup plus tactique que les autres COD mais il et pas réaliste ça reste un jeu arcade
les camper existe depuis toujours il joue leur vie quoi

Ah non, le jeu a de trop bonnes sensation, le recul du 725 est super réaliste je trouve, les sons des armes et pleins de mécaniques :oui:

C'est plus un jeu arcade ça se voit pourtant...

Si campé c'est utiliser son cerveau pour prendre l'avantage sur son adversaire on est tous des campeurs lol

___F_R_A_G_O_H_ ___F_R_A_G_O_H_
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 12:08:21

Le 02 novembre 2019 à 12:01:48 patreack a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 11:56:18 BambouPanda a écrit :
C'est le genre de cuck qui joue que pour se branler sur son ratio :rire:

Euh … Si je voulais me "branler sur mon ratio", je camperai non? :(
Car là actuellement j'ai 1 de ratio, pas de quoi se satisfaire.

En attendant aucun de vous n'a répondu à ma question, merci pour vos messages inutiles.

Et il te faut combien pour te "satisfaire" ? Sérieux t es dérangé mec ça fait peur a ta place je consulterais la le problème c est pas cod

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
La vidéo du moment