CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A nerf de toutes urgences.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aleexx071011 Aleexx071011
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 10:00:58

-M4A1 ... Cette arme est vraiment trop cheat : meilleur qu’une SMG à courte distance. De plus, on la débloque niveau 4 et elle est meilleure qu’une SCAR ou une AK : la logique ?

-la claymore : il y a que ça et partout sur la map... J’ai l’impression qu’elle ne depop pas quand quelqu’un meurt tellement il y en a ... Du coup : soit il faut la nerf soit il faut pouvoir la contrer avec un atout (« subir moins de dégâts par les explosifs »).

-les bruits des pas : il est trop fort... on ne peut même pas contourner l’ennemi, il nous entend à l’autre bout de la map...

-minimap : faire apparaître les ennemis qui tirent pour minimiser la camp!

Si dans un premier temps, ils font ça, le jeu sera deja bien plus agréable à jouer !

-vmvms- -vmvms-
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 10:03:52

Mais les ennemis qui tirent sont indiqués en fait

Pas sur la minimap mais ils te sont indiqués regarde ton écran un peu je sais pas

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 10:05:05

La M4A1 est pas cheater ... et les SMG comme la MP5 est aussi puissent en court distence que la M4A

vvince02 vvince02
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 10:05:20

Tu peux déjà contrer la claymore avec l'atout qui permet de prendre moins de dégats aux explosifs ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 10:06:48

Les pleureuses qui réclament des nerfs à tout va....

Les pompes one shot, on nerf ?

Les claymores tue les ennemis ! Nerf !
Sachant qu'il est facile de les esquiver.

Autant nerf les grenades aussi !

Les grenades flash aveugles trop ! Nerf !

Vous aseptisez les jeux avec vos nerfs dans tous les sens. Des qu'un élément vous pose problèmes il faut le foutre en l'air.

J'ai vu des joueurs faire des carnages avec des.snipes, des pompes et même des pistolets, je ne vais pas demander de nerf. Ce n'est pas parce que tous les joueurs jouent aux M4 que ça veut dire que l'arme est cheat !.

Aleexx071011 Aleexx071011
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 10:08:30

Le 27 octobre 2019 à 10:05:05 seb851s_is_back a écrit :
La M4A1 est pas cheater ... et les SMG comme la MP5 est aussi puissent en court distence que la M4A

« La MP5 est aussi puissante que la M4 ». Dans la logique d’un COD avec des armes équilibrées, tu peux pas dire ça ... La MP5 doit être PLUS puissante que la M4!

Le 27 octobre 2019 à 10:03:52 -Vmvms- a écrit :
Mais les ennemis qui tirent sont indiqués en fait

Pas sur la minimap mais ils te sont indiqués regarde ton écran un peu je sais pas

Je sais qu’ils sont affichés en haut de l’écran avec les points cardinaux sauf que tu sais pas si ils sont prêts ou non... donc ça favorise toujours la camp... les afficher sur la minimap serait un plus pour lutter contre les campeurs...

3618lola 3618lola
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 10:10:36

Non ca va mais tu peux toujours essayer de les contacter pour leur proposer !

Aleexx071011 Aleexx071011
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 10:12:07

Le 27 octobre 2019 à 10:06:48 Tchitchikov a écrit :
Les pleureuses qui réclament des nerfs à tout va....

Les pompes one shot, on nerf ?

Les claymores tue les ennemis ! Nerf !
Sachant qu'il est facile de les esquiver.

Autant nerf les grenades aussi !

Les grenades flash aveugles trop ! Nerf !

Vous aseptisez les jeux avec vos nerfs dans tous les sens. Des qu'un élément vous pose problèmes il faut le foutre en l'air.

J'ai vu des joueurs faire des carnages avec des.snipes, des pompes et même des pistolets, je ne vais pas demander de nerf. Ce n'est pas parce que tous les joueurs jouent aux M4 que ça veut dire que l'arme est cheat !.

Excuse moi, mais au niveau des flashs qui aveuglent trop, tu as un atout pour contrer ça ! Pourquoi pas faire de même pour les explosifs en tout genre comme dans les anciens COD ? Un atout qui réduit les dégâts des explosifs... Ce n’est pas forcément un nerf puisque tu dois sacrifier un atout pour mettre celui là..

Le pompe qui one shot, c’est normal, c’est le principe d’un pompe à courte distance...

Les défenseurs de la M4, vous êtes graves... Une M4 bien meilleure qu’une SMG à courte portée, ce n’est pas normal ...

Je ne veux pas tout nerf... je veux un Call of équilibré et jouable ... C’est différent..

Aleexx071011 Aleexx071011
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 10:13:03

Le 27 octobre 2019 à 10:05:20 vvince02 a écrit :
Tu peux déjà contrer la claymore avec l'atout qui permet de prendre moins de dégats aux explosifs ...

C’est quel atout ? Il y a un atout pour réduire les grenades flash, ... mais j’ai pas trouvé l’atout pour les explosifs ?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 octobre 2019 à 10:14:49

Les armes sont équilibrées et toutes meurtrières quand bien utilisées. La M4 est excellente à moyenne distance, à courte distance une MP5 ou un pompe est mieux, à longue distance un snipe ou même la Famas est avantagé. Faut s'adapter c'est tout. On en voit énormément puisque c'est la plus facile d'accès. Je l'ai aussi skwattée pendant mes premières parties maintenant je lui préfère une MP5 ou un ERB en fonction de la carte.

vvince02 vvince02
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 10:15:38

Le 27 octobre 2019 à 10:13:03 Aleexx071011 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 10:05:20 vvince02 a écrit :
Tu peux déjà contrer la claymore avec l'atout qui permet de prendre moins de dégats aux explosifs ...

C’est quel atout ? Il y a un atout pour réduire les grenades flash, ... mais j’ai pas trouvé l’atout pour les explosifs ?

EOD. Le deuxième Atout 1. Avec ça tu meurs pas en marchant sur une claymore.

Monjo_ Monjo_
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 10:18:51

Le 27 octobre 2019 à 10:13:03 Aleexx071011 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 10:05:20 vvince02 a écrit :
Tu peux déjà contrer la claymore avec l'atout qui permet de prendre moins de dégats aux explosifs ...

C’est quel atout ? Il y a un atout pour réduire les grenades flash, ... mais j’ai pas trouvé l’atout pour les explosifs ?

demineur atout 1

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 10:25:18

Non mais au bout d'un moment seb il faut l'ignorer,ça fait des mois que je le vois sur ce site et a chaque fois il est a cote de la plaque

samsou06 samsou06
MP
Niveau 14
27 octobre 2019 à 10:27:38

Le gars hurle de nerf ceci et cela mais n'est pas foutu de regarder si il y a pas quelque chose dans le jeu pour contrer les explosifs, l'atout 1 démineur par exemple ?

C'est avec des gens comme toi que la communauté est cancer. Teubé

quadroctet quadroctet
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 10:43:11

Il y a un atout pour pirater les claymore et je me régale.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
27 octobre 2019 à 10:52:27

il faut nerf tous les ennemis moins fort que moi

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
27 octobre 2019 à 10:54:26

Déjà réclamer des nerfs après même pas une semaine c'est débile...

Sachant que visiblement l'auteur n'a pas suffisamment fouillé car pour l'indication de tir et la claymore il y a déjà des choses...

kentus34 kentus34
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 10:56:35

Il faut nerf les silencieux....il font pas de bruit 🙄

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2019 à 11:10:42

N’empeche qu’il a raison, le rayon d’explosion des claymores est juste abusé, quand j’en vois une j’ai beau reculer et la faire péter elle me tue quand même

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 octobre 2019 à 11:12:00

"Meilleur qu'une SMG à courte distance"

Remet toi en question. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment